| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
la grande question que je me pose, c'est:
pourra-t-on prendre le ferry où était jasmine, après le conseil des 4? imaginez, et hop, on repart vers une des anciennes versions! (jotho???) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Elektra Membre
Inscrit le: 22 Avr 2008 Localisation: Au Théâtre des Champs Élysées Avertissements: 0/3
|
|
| furfande a écrit: | A mona vis l'ile de dialga serait la plus proche de l'ile de fer vu son type acier. et pour palkia ben les iles sont entourées d'eau
enfin voilà, comme ce sont les seules iles qui ne servent a rien c'est mon hypothese |
Ses deux iles ne servent pas à rien !
Riolu et Cresselia.
Le ferry pour retourner à Johto, j'éspère bien.
Mais alors, si Jasmine emménage dans l'arène de Rivamar, qui détiendra le 14ème badge de la ligue Indigo ?? _________________
  |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
notre ancien rival de OAC, si c'est pas carrément notre perso! comme le battle final de OAC où on affrontait notre double de BRJ dans la grotte! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
C'est quoi ça la ligue Indigo ? Je connais la ligue de Johto, d'Hoenn, de Kanto et de Sinnho, mais aucune qui s'appelle Indigo XD Quel nom pourri en plus Tu dois te tromper, aucune ligue ne comporte 14 badges dans le jeu vidéo, à l'exception de celle de Sinnho  _________________ Quotes en vrac : Texte caché - cliquez pour afficher
Les quotes du moment sur Mt ! | Mt, sur l'ancien forum, a écrit: |  | Quel niveau d'orthographe élevé ! "rafale plond", "flameche" ou encore "dracoufle"
[/center]
Merci à MyuuMyuu pour la sign' et l'avatar  |
|
|
 |
noctuwhite Membre

|
|
si si! 8 badges Sinnoh + 8 badges "rétro" de Jotho!
d'où un trou dans la liste des champions de Jotho! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
|
|
 |
Elektra Membre
Inscrit le: 22 Avr 2008 Localisation: Au Théâtre des Champs Élysées Avertissements: 0/3
|
|
| noctuwhite a écrit: | | notre ancien rival de OAC, si c'est pas carrément notre perso! comme le battle final de OAC où on affrontait notre double de BRJ dans la grotte! |
Ce serait marrant que la badge de Jasmine soit à notre ex-rival Silver et que l'on puisse battre Gold au Mont Argenté. Mais c'est du rêve. Je n'y croit qu'à 2 %. _________________
  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Je comprends pas, dans DP, on peut pas faire la ligue OAC !  _________________ Quotes en vrac : Texte caché - cliquez pour afficher
Les quotes du moment sur Mt ! | Mt, sur l'ancien forum, a écrit: |  | Quel niveau d'orthographe élevé ! "rafale plond", "flameche" ou encore "dracoufle"
[/center]
Merci à MyuuMyuu pour la sign' et l'avatar  |
|
|
 |
noctuwhite Membre

|
|
on parle de pokémon PLATINE qui sort en fin d'année au japon! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
|
|
 |
Elektra Membre
|
|
| Aurélien a écrit: | C'est quoi ça la ligue Indigo ? Je connais la ligue de Johto, d'Hoenn, de Kanto et de Sinnho, mais aucune qui s'appelle Indigo XD Quel nom pourri en plus Tu dois te tromper, aucune ligue ne comporte 14 badges dans le jeu vidéo, à l'exception de celle de Sinnho  |
La ligue indigo est la ligue dans B/R/J/O/A/C/RF/VF, dans RF/VF/B/R/J et même V, on doit cherche les badges de Kanto pour y aller, tandis que dans O/A/C, on doit cherche les 8 de la région de Johto pour aller à la ligue indigo à Kanto (il n'y a pas de ligue à Johto) et après aller chercher les 8 badges de Kanto. C'est pour cela qu'ils se complètent, et de plus, chacun de ses 16 champion ont tous des pokémon de type différent. C'est là raison pour laquelle il se complètent vraiment. (d'ailleur 5 ans après l'aventure de Red et Blue, Koga sort de son arène pour aller au conseil des 4) _________________

Dernière édition par Elektra le Jeu Mai 15 2008 à 17:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Elektra Membre
|
|
| Aurélien a écrit: | Je comprends pas, dans DP, on peut pas faire la ligue OAC !  |
On ne parler même pas de la ligue puisque de toutes les manière elle est à Kanto, donc si on va à Johto ...
On imaginais le fait que l'on puisse récupérer les 8 badges de Johto. _________________
  |
|
|
 |
furfande Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Elektra a écrit: | | furfande a écrit: | A mon avis l'ile de dialga serait la plus proche de l'ile de fer vu son type acier. et pour palkia ben les iles sont entourées d'eau
enfin voilà, comme ce sont les seules iles qui ne servent a rien c'est mon hypothese |
Riolu et Cresselia.
Mais alors, si Jasmine emménage dans l'arène de Rivamar, qui détiendra le 14ème badge de la ligue Indigo ?? |
omg, t'es sûr d'avoir tout lu ?
"A mon avis l'ile de dialga serait la plus proche de l'ile de fer vu son type acier. et pour palkia ben les iles sont entourées d'eau"
Pour moi c'est comprehensible ; ça ce voit que je parle pas des iles de fer et pleine lune puisque je dis
" serait la plus proche"
Il y a bien deux iles vides. ce n'est pas non plus celle de darkrai. _________________ Merci à Mili pour l'avatar qui roxx <3
infos d/p :
Texte caché - cliquez pour afficher
bart/4639 7830 5801
http://www.thetrust.fr.nf/
le meilleur site glitchs& astuces français
(l'astuce de celebi est dispo sur le site le reste est en reredaction) |
|
|
 |
Elektra Membre
|
|
| furfande a écrit: | | Elektra a écrit: | | furfande a écrit: | A mon avis l'ile de dialga serait la plus proche de l'ile de fer vu son type acier. et pour palkia ben les iles sont entourées d'eau
Riolu et Cresselia.
Mais alors, si Jasmine emménage dans l'arène de Rivamar, qui détiendra le 14ème badge de la ligue Indigo ?? |
omg, t'es sûr d'avoir tout lu ?
"A mon avis l'ile de dialga serait la plus proche de l'ile de fer vu son type acier. et pour palkia ben les iles sont entourées d'eau"
Pour moi c'est comprehensible ; ça ce voit que je parle pas des iles de fer et pleine lune puisque je dis
" serait la plus proche"
Il y a bien deux iles vides. ce n'est pas non plus celle de darkrai. |
Alors désolé, Yeu neu les connais pas.
Je me suis bien trompé, j'ai mal lu.  _________________
  |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Sur la carte, en haut à gauche, il y a en tout 4 petites iles, en fait  _________________
Phrase du jour :
| Citation: | | 17 JUILLET : Les algues, c'est pratique : on n'a pas besoin de les arroser. |
|
|
|
 |
furfande Membre

|
|
Pas grave.
Voilà, ces deux îles m'intrigues pour :
- ce sonts les seules de la carte inutilisées
- elles sont deux %D
- elles sont placés pres des autres legendaires
a noter qu'elles ont l'air petites mais lorsque on visite une ile elle grossit, au depart même celel de cresselia est petite je crois  _________________ Merci à Mili pour l'avatar qui roxx <3
infos d/p :
bart/4639 7830 5801
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Moi je pense que vous imaginez de ces truc xD
Sa sera comme emeraude ou cristal, ils vont prendre les pkm de D/P et les mettre ensemble afin pouvoir tous les capturé dans la même version.
Et pour le Giratania, c'est pour un tit changement qui ferait plaisir au acheteur du jeu non?  _________________
Merci à Cassy
Venez lâcher des Com's sur mon blog => http://mickythesh.skyrock.com/ Hop, un tit nouvel article
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
BeatSupaHero Membre

|
|
| Ca veut dire quoi "D'après les premiers échos, cette version deluxe contiendra l'ensemble du contenu des précédentes versions Diamant et Perle." ?? |
|
|
 |
zaf/O-R Membre

Inscrit le: 09 Sep 2007 Localisation: devand un ordi dans le Nord Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
furfande Membre

|
|
| M!cky a écrit: | Moi je pense que vous imaginez de ces truc xD
Sa sera comme emeraude ou cristal, ils vont prendre les pkm de D/P et les mettre ensemble afin pouvoir tous les capturé dans la même version.
Et pour le Giratania, c'est pour un tit changement qui ferait plaisir au acheteur du jeu non?  |
genial, tu va spayer 40 euros pour avoir tout els pokémon ( ce qui es tpossible en wifi)
et pour avoir un giratina interspacial ? ( qui pourra surement etre trouvé au wifi aussi)
desolé mais payer 40 euros si y'a rien de plus ça sert a rien. emeraude m'a fait plaisir a acheté pour les battles et la tournure de la cinematique. _________________ Merci à Mili pour l'avatar qui roxx <3
infos d/p :
bart/4639 7830 5801
|
|
 |
rapi-shiny Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Au fin fond des donjons. Avertissements: 0/3
|
|
moi je vais dépenser 40€ car j'achète toutes les versions XD. _________________ Texte caché - cliquez pour affichercode ami perle:4296 1688 0408
Code ami worms OW2:184804540912
équipe de secourt "gelée a votre service envoyez moi vos lettres S.O.S,100poké TTC/minute. |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Furfande Moi je depense rien xD
Et tu croit quoi, Emeraude est sorti pour quoi alors? pour avoir Kyogre, Groudon, Rayquaza donc tu voit !!!!
comme pour la Cristal, pour avoir Lugia, Ho-oh ...
Donc stu plait Nintendo ne se gene pas ! _________________
Merci à Cassy
Venez lâcher des Com's sur mon blog => http://mickythesh.skyrock.com/ Hop, un tit nouvel article
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
|