Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokémon in Paris #13 le samedi 10 mai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Linck
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Avr 21 2008 à 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

On t'a donné des liens en 1er post non ?

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 21 2008 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour se pré-inscrire, les liens sont là : http://www.pokebip.com/news1493__qui_veut_venir_au_pip_.html
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
noctuwhite
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 21 2008 à 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

encore une fois, comme j'habite à Toulouse, adieu pokémon in Paris...

quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts...
noctuwhite is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ex-raider
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 21 2008 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serai la mai cest bizarre ya beaucoup de personne qui ont arreter de jouer a pokemon sa veut dite que yaura moins de monde que le pip 12 cest vraiment domage meme si ii yaura une nouvelle version pokemon yaura moins de monde qui vont l'acheter
ex-raider is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linck
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 21 2008 à 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

LOL.

Quand tu dis beaucoup tu penses à tes 2-3 potes ou à des centaines de joueurs ?
Bref, je crois qu'il y aura toujours autant de monde :love:

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marionnette
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 22 2008 à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou Triopikeur est pas interdit ? Oo
Linck
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 22 2008 à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

En effet :/

1633 3783 9459
IBOU
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 22 2008 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci
IBOU is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Docteur Spider
Administrateur

MessagePosté le: Mar Avr 22 2008 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une question

Citation:
Bonjour, je vais aller au PIP. Je me suis inscrit, j'ai eu le code mais je ne comprends pas comment faire pour remplir la fiche des Pokémon, suis-je vraiment inscrit ou pas?

Septen a écrit:
t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo Rolling Eyes

Texte caché - cliquez pour afficher
Docteur Spider is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Linck
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 22 2008 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, si il ou elle a eu le code elle est pré-inscrit.

1633 3783 9459
Angy
Membre

MessagePosté le: Jeu Avr 24 2008 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait longtemps que je suis pas venu XD pip 1 2 et 6 Héhé

Lukario ex the come back Wink sans AR cette fois ci Héhé il a sauté... donc tout ceux qui voulaient super bonbon et compagnie bah c'est mort huhu
Membre

MessagePosté le: Jeu Avr 24 2008 à 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si je viens avec mon AR. PAF
Alaflex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angy
Membre

MessagePosté le: Jeu Avr 24 2008 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

a chaque Pip ou je suis venu il y avait 30 personnes sur moi pour des codes donc c'est à toi de choisir :/
Membre

MessagePosté le: Jeu Avr 24 2008 à 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en ait procuré un autre, d'AR, et on a eu nos super bonbons infinis. Héhé

1633 3783 9459
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.

MessagePosté le: Jeu Avr 24 2008 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

juste comme ca, si je ne me trompe pas, mammochon+blizzaroi est autorisé, scorvol avec capacité de haxx est autorisé, okéoke est autorisé, ce ne serait pas a réviser tout ca?
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ex-raider
Membre

MessagePosté le: Jeu Avr 24 2008 à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu parle de mon ar link je le ramene ou pas link au pip 13?
ex-raider is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Jeu Avr 24 2008 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

sefiani a écrit:
juste comme ca, si je ne me trompe pas, mammochon+blizzaroi est autorisé, scorvol avec capacité de haxx est autorisé, okéoke est autorisé, ce ne serait pas a réviser tout ca?

Okeoke ne représente pas de réel danger comparé à qulbutoke . Mammochon + blizzaroi , c'est pas comme tyranocif + carchacrok , y'a personne qui va essayer de jouer ça , ça sert à rien . Avec scorvol , peut-être , c'est vrai ...

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Angy
Membre

MessagePosté le: Jeu Avr 24 2008 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelerais toujours comment on me bipais la humhum...
Membre

MessagePosté le: Ven Avr 25 2008 à 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

ex-raider a écrit:
tu parle de mon ar link je le ramene ou pas link au pip 13?

Ramène toujours Héhé

1633 3783 9459
Shadowlink/skt
Membre

MessagePosté le: Ven Avr 25 2008 à 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

okeoke bute leuphorie à coup sûr ,selon le pokedex ,alors après l'adversaire enverra son porygon-Z choice spé pour détruire toute ton équipe PAF
Shadowlink/skt is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Héberger une image :
Sauter vers: