| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pokémaniak96 Membre

Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: dans un p'tit patelin paumé près de Monlins Engilbert, dans la nièvre, apeller "Le Gros Chène&q Avertissements: 0/3
|
|
Est-ce un bug?
Mon jungko monte au niveau 43 et il apprend la capacité "souplesse" une deuxième fois alors qu'il la connait déjà...Et je n'ai pas utiliser de CT bien sur... _________________ Mon blog : www.paul-the-videogameman.skyrock.com
Fan de pokémon, allez ici sur mon blog pokémon : www.pokemaniak96.skyrock.com
Mettez des commentaire et signer par votre pseudo.
code ami diamant : 0044 4154 2639 |
|
|
 |
Darth darth Binks Membre

Inscrit le: 26 Mai 2007 Localisation: gungan city! ah euh...77 en force! Avertissements: 1/3
|
|
Ouais moi aussi mon dracaufeu a appris deux fois Lance-flamme. C'est stylé. _________________ missa jarjar binks, heu..., missa grandit gungan city, heu...,missa maladroit general, et heu...,missa ami Any!
Et heu..., bah c'est bon, missa pense.
|
|
 |
Nighty Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| arcanouk a écrit: | faut encore attendre debut juillet pour la france
mais si dans les 2 le temps s'arete, quel est la reel difference entre les 2 ? seulement quelques pokemon qui different selon la version ? |
À part quelques Pokémon, si le temps s'arrête aussi dans Ombre, je ne vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir de différent, alors, Arcanouk. |
|
|
 |
arcanouk Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| bon ben qu'en j'irais l'acheter je prendrais n'importe lequel au hasard alors |
|
|
 |
laudarbsol Membre

Inscrit le: 19 Avr 2008 Localisation: sur le dos de latios pour voler au dessus de fiore Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: dans un p'tit patelin paumé près de Monlins Engilbert, dans la nièvre, apeller "Le Gros Chène&q Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
laudarbsol Membre

Inscrit le: 19 Avr 2008 Localisation: sur le dos de latios pour voler au dessus de fiore Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Dark_Giratina Membre

Inscrit le: 12 Fév 2008 Localisation: Dans les tenebres ... Avertissements: 0/3
|
|
je crois que lugia on l'a la deuxieme fois qu'on le bat
PS c'est quoi le taus de recrutemant de mewtow _________________
Allez dans "Concours du pokémon preferé saison 6"(biperies) faites gagner Laggron! |
|
|
 |
laudarbsol Membre

|
|
|
 |
JBman100 Membre

Inscrit le: 12 Mai 2008 Localisation: Pilier céleste, en train de capturer rayquaza. Avertissements: 0/3
|
|
Quelqu'un veut des lettres miracles?
J'ai toutes les ct,cs,zones d'acceuil et tous les objets.  _________________ Quand le sage montre la lune, l'imbécile
regarde le doigt.
Aidez-moi à agrandir ma ville!
Texte caché - cliquez pour afficher
Clique sur giratina et viens lacher des com's sur mon blog!
http://www.extinction.fr/forteresse/
Soirée Forteresse les vendredi et samedi à partir de 20h
A ne pas oublier : Tapez /salon pokebip sur la barre de chat pendant la partie |
|
|
 |
laudarbsol Membre

|
|
|
 |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
J'ai besoin d'aide !
Je sais, je suis lamentable, KO à l'étage 10 du Mont Foudre à cause de la faim. Mais j'ai absolument besoin d'un équipe de secours car j'avais recruté les pokémon que je voulais et trouvé certains objets qui m'interressaient. Assez parler, voici le mot de passe :
01?NR HRXQS♀?? WC??4
MK??? ?PH38?F? -P8H6
??T?! OM1?R6?? MSJRN
Demandez-moi ce que vous voulez comme cadeau !  _________________
Je ne serais pas là à partir du 18 Juillet car je déménage, je ne sais pas quand je pourrais retourner sur l'ordinateur !
Texte caché - cliquez pour afficherCode ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944
Code ami Pokémon Battle Revolution : Pas encore
Code ami Mario Kart Wii : Pas encore
Code ami Super Smash Bros Brawl : Pas encore
'Faut que je m'y mette !  |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: No-lifer sur RockBand. \o/ Avertissements: 2/3
|
|
Y avait une astuce pour monter les étages de la Grotte des Voeux avec CakeLeon...elle est encore là? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci Zach tu roxxxxe. x] |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Je peux déjà vous dire que DM2, c'est du copier coller du 1... Aucun nouveau truc, sauf les musiques et décors. Les menus sont exactement les mêmes (rubrique pour rubrique, c'est la même chose, même le QI, la progression est la même !), les principes de mission (secourir tel pokémon perdu), les graphismes, l'histoire, les objets... Exactement le même truc
Ils se sont franchement pas foulés sérieux. On dirait le 1, AUCUNE nouveauté. J'ai jamais vu ça, un jeu sans une seule mini innovation ! _________________
-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît ! |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: No-lifer sur RockBand. \o/ Avertissements: 2/3
|
|
Il me semblait que dans le 2 y fallait trouver des trésors? Pas ça?
Edit:Heuuu...Germignon est Mâle ou Femelle? Parce que je fais le test du deux sur internet et je suis pas sur.
Edit2:Plus besoin de le savoir! Je l'ai enfin eu!  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
|
|
 |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
oh, ça me déçoit mais j'avais vu que Leveinard donne un oeuf à chaque mission ...
http://www.pokemontrash.com/donjon-mystere-2/boutiques.php
Help me, c'est pas long !  _________________
Je ne serais pas là à partir du 18 Juillet car je déménage, je ne sais pas quand je pourrais retourner sur l'ordinateur !
|
|
 |
Moineau|Drascore en 3D Membre

Inscrit le: 23 Avr 2008 Localisation: Je vis dans l'air Moineau je vis dans l'ombre Drascore en 3D.Ca fait:Moineau|Drascore en 3D ! Avertissements: 0/3
|
|
Ah je sais oú c'est le bug parfois( très rarement) ils disent : Sauvegarde à échoué
Là, c'est l'horreur. _________________ /!\Je suis une Drascore en 3D qui dévore les chats !
 Drascore en 3D(c'est moi)
 Moineau(c'est moi)
C'est: Moineau|Drascore en 3D
Ma bannière !
Ma ville ! |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

|
|
| GardenSpirit a écrit: | | Y avait une astuce pour monter les étages de la Grotte des Voeux avec CakeLeon...elle est encore là? |
Vous l'avez pas? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
|
|
 |
Naetoru Membre

|
|
Moi je sais pas ...
Je voulais poster pour dire que j'étais tellement pressée que j'ai continuer à jouer donc plus besoin de me sauver !  _________________
|
|
 |
laudarbsol Membre

|
|
|
 |
|