| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Billie Jean Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
Après avoir snatché un pokémon obscur, sa nature demeure cachée jusqu'à ce que celui-ci soit purifié .
Voilà ma question : la nature du pokémon est décidée dès la capture de celui-ci ou après sa purification ?
Peut-il être reseter pour trouver une bonne nature ?
( par la même occasion, essayez de répondre à ma question précédente ... ) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Elorri Membre

Inscrit le: 20 Juil 2007 Localisation: Au Québec. Avertissements: 0/3
|
|
Galladium : Pour la nature, je crois qu'elle est déterminée au moment où tu combats le Pokémon en question... un peu comme pour avoir un Shiney dans les versions sur GC... Enfin, je n'ai pas testé, ce n'est qu'une hypothèse, mais si ça vaut pour le Shiney, ça doit valoir pour les natures.
Quant à ta première question........ j'avoue que je n'en sais rien. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
| je repose la question ici : pourquoi les pokémon n'apparaissent pas comme dans le DA ? rouge quand ils sont rappelés et blanc quand ils apparaissent?? Sur DS d'accord, mais sur la Wii ? |
|
|
 |
S'Emy Zero Bikini Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Juste comme ça , c'est dans XD ou Colosseum qu'on commence avec un Evoli ? _________________
|
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
XD.
(Pas le smiley ) _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
S'Emy Zero Bikini Membre

|
|
Okay. Et, aujourd'hui , il coûte combien environ ? _________________
|
|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
Le prix d'un jeu de GC, donc entre 20-30 €, je pense...mais pas sur. _________________
 |
|
|
 |
S'Emy Zero Bikini Membre

|
|
Oh Cool. Si je joue sur ma Wii avc XD, je peux transfèrer jusqu'a DP ? _________________
|
|
|
 |
miles Membre

Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: avec sonic Avertissements: 1/3
|
|
non seulement entre battle revolution et D/P _________________
Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" ! |
|
|
 |
S'Emy Zero Bikini Membre

|
|
Aww Okay. _________________
|
|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
L'adaptateur qui permet de transférer de C/XD vers GBA, le truc blanc, il marche pas sur Wii ??
Essayez  _________________
 |
|
|
 |
dialga493 Membre

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Localisation: dans la trame du temps Avertissements: 0/3
|
|
on peut transferer de colosseum a emeraude? _________________ magicarpe diem |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Oui, on peut!
Snap > Quel truc blanc ? _________________
 |
|
|
 |
dialga493 Membre

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Localisation: dans la trame du temps Avertissements: 0/3
|
|
merci ptirt tu m'eloigne une grosse frayeur !!!! je vais pouvoir avoir 18
ho-oh et les 12 entei tant attendus (clone,clone) _________________ magicarpe diem |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
ptirt >> L'adaptateur GBA/GC qu'on trouvait dans le Mega Pak de la GC Un fil ou tu branches la GBA d'un coté, et tu raccordes à la place de la manette 2 de la GC  _________________
 |
|
|
 |
King-of-Ice Membre

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Localisation: sinnoh Avertissements: 0/3
|
|
J'aimerais savoir "aproximativement"combien y a-t-il de tournoi dans pbr ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Une douzaine de différents, et une fois battus ils proposent de nouvelles règles.  |
|
|
 |
[C-AEC] Fantomon Membre
|
|
Pokémon Colosseum et XD sont vraiment bien, même si la durée de vie n'est pas top, on peut y entrainer nos Pokémon, faire des choses fun. J'aime bien Rhode avec ses décors. PBR n'est pas mal graphiquement, mais chiant, c'est toujours des Pokémon de noobs, de la chance et tout. En plus, le niveau le plus élevé est en 2 Vs 2 donc pas très intéressant, Stadium 2 était bien mieux en tout cas, bien plus complet (Par exemple, sur PBR il y a les conseils tactiques, dans Stadium 2 il y a carrément une Académie Pokémon ou encore sur PBR, il n'y a pas assez de règles funs différentes ou de R2, disons que c'est plus flou, ça manque d'imagination).
Les Pokémon Stadium ont vraiment été LA réussite de Pokémon en 3D, les RPG 3D aussi. C'était sympa par exemple quand on battait le conseil des 4 sur Stadium, on avait un Pokémon assez rare, mais bon BRJ c'est pas très évolué (Graphiques injouables et bugs fréquents), ou les Pokémon bonus avec moves spéciaux. |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards. Avertissements: 1/3
|
|
J'ai une question sur PBR:
Comment débloquer toutes les fringues des perso(car il m'en manque je le sens)?
Et quelle équipe me conseillez vous pour le colisée du ciel étoilé (la remake avec que des nouveaux maitres)? _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tout les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Über Membre

|
|
Poké goinfrex => Prend Dialga et Elekable, ou que des légendaires  _________________
|
|
|
 |
|