Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : POKEMON COLOSSEUM / XD / BATTLE REVOLUTION
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Billie Jean
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Aoû 02 2008 à 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir snatché un pokémon obscur, sa nature demeure cachée jusqu'à ce que celui-ci soit purifié .

Voilà ma question : la nature du pokémon est décidée dès la capture de celui-ci ou après sa purification ?

Peut-il être reseter pour trouver une bonne nature ? Confused

( par la même occasion, essayez de répondre à ma question précédente ... huhu )
Elorri
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 02 2008 à 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Galladium : Pour la nature, je crois qu'elle est déterminée au moment où tu combats le Pokémon en question... un peu comme pour avoir un Shiney dans les versions sur GC... Enfin, je n'ai pas testé, ce n'est qu'une hypothèse, mais si ça vaut pour le Shiney, ça doit valoir pour les natures.

Quant à ta première question........ j'avoue que je n'en sais rien.

Texte caché - cliquez pour afficher
Elorri is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

je repose la question ici : pourquoi les pokémon n'apparaissent pas comme dans le DA ? rouge quand ils sont rappelés et blanc quand ils apparaissent?? Sur DS d'accord, mais sur la Wii ?
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
S'Emy Zero Bikini
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ça , c'est dans XD ou Colosseum qu'on commence avec un Evoli ?

S'Emy Zero Bikini is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

XD.

(Pas le smiley huhu )

Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
S'Emy Zero Bikini
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Okay. Et, aujourd'hui , il coûte combien environ ?

S'Emy Zero Bikini is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix d'un jeu de GC, donc entre 20-30 €, je pense...mais pas sur.

Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
S'Emy Zero Bikini
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Cool. Smile Si je joue sur ma Wii avc XD, je peux transfèrer jusqu'a DP ?

miles
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

non seulement entre battle revolution et D/P

Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" !
miles is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S'Emy Zero Bikini
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Aww Okay.

Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

L'adaptateur qui permet de transférer de C/XD vers GBA, le truc blanc, il marche pas sur Wii ??

Essayez huhu

dialga493
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 20 2008 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

on peut transferer de colosseum a emeraude?
ptirt
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 20 2008 à 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on peut!

Snap > Quel truc blanc ?
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 22 2008 à 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci ptirt tu m'eloigne une grosse frayeur !!!! je vais pouvoir avoir 18
ho-oh et les 12 entei tant attendus (clone,clone)
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 22 2008 à 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

ptirt >> L'adaptateur GBA/GC qu'on trouvait dans le Mega Pak de la GC Héhé Un fil ou tu branches la GBA d'un coté, et tu raccordes à la place de la manette 2 de la GC Héhé

King-of-Ice
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais savoir "aproximativement"combien y a-t-il de tournoi dans pbr ?

King-of-Ice is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une douzaine de différents, et une fois battus ils proposent de nouvelles règles. Héhé
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[C-AEC] Fantomon
Membre

MessagePosté le: Mer Sep 10 2008 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pokémon Colosseum et XD sont vraiment bien, même si la durée de vie n'est pas top, on peut y entrainer nos Pokémon, faire des choses fun. J'aime bien Rhode avec ses décors. PBR n'est pas mal graphiquement, mais chiant, c'est toujours des Pokémon de noobs, de la chance et tout. En plus, le niveau le plus élevé est en 2 Vs 2 donc pas très intéressant, Stadium 2 était bien mieux en tout cas, bien plus complet (Par exemple, sur PBR il y a les conseils tactiques, dans Stadium 2 il y a carrément une Académie Pokémon ou encore sur PBR, il n'y a pas assez de règles funs différentes ou de R2, disons que c'est plus flou, ça manque d'imagination).
Les Pokémon Stadium ont vraiment été LA réussite de Pokémon en 3D, les RPG 3D aussi. C'était sympa par exemple quand on battait le conseil des 4 sur Stadium, on avait un Pokémon assez rare, mais bon BRJ c'est pas très évolué (Graphiques injouables et bugs fréquents), ou les Pokémon bonus avec moves spéciaux.
[C-AEC] Fantomon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Sep 12 2008 à 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question sur PBR:

Comment débloquer toutes les fringues des perso(car il m'en manque je le sens)?

Et quelle équipe me conseillez vous pour le colisée du ciel étoilé (la remake avec que des nouveaux maitres)?

Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Über
Membre

MessagePosté le: Ven Sep 12 2008 à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Poké goinfrex => Prend Dialga et Elekable, ou que des légendaires PAF

Name: Kureseria
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage
Über is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante
Page 35 sur 38

Héberger une image :
Sauter vers: