Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : POKEMON COLOSSEUM / XD / BATTLE REVOLUTION
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurélien
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Mar 12 2008 à 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dans PBR ? Oui Héhé !

Merci à MyuuMyuu pour la sign' et l'avatar Héhé

Mon code ami a changé, c'est désormais 5413 1246 5595. Wink
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eirika391
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 14 2008 à 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t-il des personnes qui possèdent lainergie et drattak purifiés de pokemon XD ?

Name: Chika
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage
Texte caché - cliquez pour afficher
Eirika391 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eoriam de Hoenn
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 22 2008 à 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un problème : je sais qu'on peut avoir ho-ho dans colloseum grace au mt. bataille(pas celui du mode scénario, l'autre).Mais voila, ca ne marche pas ,j'ai purifié tout les pokémon obscurs, finit les deux mon bataille(celui du mode scénario et l'autre):pas de ho-ho n70 !

Ou est le problème ?!

Tolkiendil et fervants ennemi de l'AR!

Aurë entuluyva!

Si vous avez des shyni en rab,envoyer-moi un mp !
Eoriam de Hoenn is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zigzamew
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 22 2008 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Eoriam de Hoenn a écrit:
J'ai un problème : je sais qu'on peut avoir ho-ho dans colloseum grace au mt. bataille(pas celui du mode scénario, l'autre).Mais voila, ca ne marche pas ,j'ai purifié tout les pokémon obscurs, finit les deux mon bataille(celui du mode scénario et l'autre):pas de ho-ho n70 !

Ou est le problème ?!

J'ai exactement le même problème... Je ne sais pas grand chose là dessus mais je pense que ça vient du fait que certains de mes Pokémon purifiés ont été transféré sur ma GBA mais ce n'est qu'une hypothèse Sad (si quelqu'un est sûr de la réponse, qu'il le dise s'il vous plaît Héhé')

Et merci à MamzelleMeep™ pour la bannière Héhé
zigzamew, fana de Tsubasa Reservoir Chronicle à environ 1000000% Héhé
zigzamew is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eoriam de Hoenn
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 23 2008 à 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible,j'ai fais la meme chose.
Eoriam de Hoenn is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiguine5
Membre

MessagePosté le: Lun Mar 24 2008 à 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on parle de Ho-oh ... Je suis en train de faire le mt bataille ( pas celuidu scénarion l'autre) . Pour ce faire j'ai transféré mes pokémons de RF à Colosseum . Est-ce que j'ai une chance d'avoir Ho-oh même si les pokemon avec qui je fais le Mt ne proviennent pas du jeu ?
guiguine5 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Lucario
Membre

MessagePosté le: Lun Mar 24 2008 à 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voudrais savoir :
Les pokemon que l'on Purifie et que l'on transfere sur la GBA, ils doivent avoir le DO et l'ID du personage de Colosseum ? Ou celui du perso de R/S/E/VF/RF ?

Merci a MyuuMyuu pour l'avatar et la Sign' Mr. Green
The_Lucario is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eoriam de Hoenn
Membre

MessagePosté le: Lun Mar 24 2008 à 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ils auront le DO du dresseur de colosseum,sauf posipi qui aurat DO doking.
Arceus-legende
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 12 2008 à 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une question: pourquoi on me refuse mon [h1] ARCEUS [/h1] dans pokémon battle revolution?
Arceus-legende is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coré
Membre

Localisation: Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD]

MessagePosté le: Ven Avr 25 2008 à 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je suis sure que je vais paraitre c**ne mais bon. J'ai une question a propos de colosseum.

Comment fait t'on pour transférer les pokémon de colosseum aux version GBA?

Kit by me, trop belle image <3
[Anciennement Scorpia.]

Ma boutique.

Mes codes amis: Texte caché - cliquez pour afficher
Coré is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The_Lucario
Membre

MessagePosté le: Ven Avr 25 2008 à 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Scorpia a écrit:
Bonjour,

je suis sure que je vais paraitre c**ne mais bon. J'ai une question a propos de colosseum.

Comment fait t'on pour transférer les pokémon de colosseum aux version GBA?

Grace à un cable reliant la GBA à la GC Héhé

Ma question !!
Avez vous une petite astuce pour la capture de suicune plz ??

The_Lucario is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coré
Membre

Localisation: Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD]

MessagePosté le: Ven Avr 25 2008 à 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le cable je l'ai, mais ce que je veux savoir c'est comment on fait quand les deux sont relier?

J'ai bien le livret du jeu mais pas en français, donc si c'est expliquer dedans je ne sais pas.

[Anciennement Scorpia.]

Ma boutique.

Coré is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The_Lucario
Membre

MessagePosté le: Ven Avr 25 2008 à 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sauvegarde dans un Centre Pokémon sur ta GBA, tu connecte ta GBA, tu demarre Colo, tu va au Centre Pokemon au sous-sol Wink

Coré
Membre

MessagePosté le: Ven Avr 25 2008 à 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Okay merci, je vais aller tester.

Edit:

Ça marche pas. La femme en bas du centre pokémon dans colo me dit: "Désolée. les préparatif ne sont pas terminer revenez plus tard."

Est ce qu'il y a un truc a faire dans colo pour pouvoir le faire? Ou alors est ce qu'il faut avoir finit la ligue dans la version GBA?

[Anciennement Scorpia.]

Ma boutique.

Dernière édition par Coré le Ven Avr 25 2008 à 15:10; édité 1 fois
The_Lucario
Membre

MessagePosté le: Ven Avr 25 2008 à 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et moah on m'aide pas ?? Sad

.::~lil~algerino93®::.
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Avr 25 2008 à 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Arceus-legende a écrit:
j'ai une question: pourquoi on me refuse mon [h1] ARCEUS [/h1] dans pokémon battle revolution?

Tout simplement parce que cet Arceus n'a pas était capturé sur son propre lieu de rencontre Rolling Eyes

The_Lucario a écrit:
Moi je voudrais savoir :
Les pokemon que l'on Purifie et que l'on transfere sur la GBA, ils doivent avoir le DO et l'ID du personage de Colosseum ? Ou celui du perso de R/S/E/VF/RF ?

Du personnage de colosseum qui a pour description dans lieu de rencontre "pays lointain"

Thanks MyuuMyuu tu roxx x3
.::~lil~algerino93®::. is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coré
Membre

MessagePosté le: Ven Avr 25 2008 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait ce que The_Lucario m'a dit mais ca marche pas. La femme en bas du centre pokémon dans colosseum me dit: "Désolée. les préparatif ne sont pas terminer revenez plus tard."

Est ce qu'il y a un truc a faire dans colo pour pouvoir le faire? Ou alors est ce qu'il faut avoir finit la ligue dans la version GBA?

[Anciennement Scorpia.]

Ma boutique.

noctuwhite
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 26 2008 à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

faut battree la ligue pokémon de colosseum!!!

voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher

quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à myuumyuu pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

"les hommes et les rats ne sont pas très différents: nous pensons aux plaisirs de la chair et eux au goût qu'a la notre..."
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts...
noctuwhite is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.::~lil~algerino93®::.
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Avr 27 2008 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Scorpia a écrit:
J'ai fait ce que The_Lucario m'a dit mais ca marche pas. La femme en bas du centre pokémon dans colosseum me dit: "Désolée. les préparatif ne sont pas terminer revenez plus tard."

As tu battut le boss du jeu et capturé le dernier pkm obscur togétic Confused

Thanks MyuuMyuu tu roxx x3
.::~lil~algerino93®::. is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noctuwhite
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 27 2008 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin, suffit DE BATTRE LE GRAND MECHANT, C'EST-A-DIRE LE CONSEIL DES 4!!!

voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher

quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à myuumyuu pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

"les hommes et les rats ne sont pas très différents: nous pensons aux plaisirs de la chair et eux au goût qu'a la notre..."
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts...
noctuwhite is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34  Suivante
Page 32 sur 34

Héberger une image :
Sauter vers: