| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
sinon pour avoir Ho-oh dans colosseum il ya une solution :
-capturer et purifier les 52 pokemon obscurs du jeu
-une fois que c'est fait, faire le mont bataille du 1 au 100 d'une traite
apres cela, un Ho-oh niv 70 vous attend dans le PC... _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

|
|
| Citation: | | -une fois que c'est fait, faire le mont bataille du 1 au 100 d'une traite |
Faux s'pas obliger d'enchainer des combats non stop tu peux faire des poses entre temps ! C'est pas comme ci Ho-Oh allait s'en allay ! _________________
 |
|
|
 |
~cli123~ Membre

Avertissements: 2/3
|
|
Moi je n'est toujours pas reussi le jeu se m'enerve voila mais sinon le peux que j'ai joué ma pas forcement plus donc voila _________________ Code Ami:
- Pour perle : 4768-9017-6679 Nom: cli
MSN MANIAC
 |
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
| j'avoue que pokémon XD, les combats de Rhode ... enfin pour moi ils sont trop dur... ptéte parce que les pokémon (qu'ils donnent dans le jeu) sont pas très fort... mais je pense que c'est juste parce que je manque énormément de stratégie LOL... j'ai beau essayé les abris, les séismes, les bluffs, les par-ici, les cognobidon, les toxik, les zénith, les danse-pluie, ... rien à faire... même échange aussi... je désespére avec ce jeu... |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Par Ici avec Mélodelfe = colosseum de Rhode terminé.
La faute à une IA pitoyable. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chambre Secrète Avertissements: 0/3
|
|
Le colloseum de rhode est super simple quand tu vois des nuls commerobot groudon Darius par exemple qui sait pas se servir de son ninjask relayeur  _________________ Team Electroménager

Fallait bien que je fasse cette team là un jour [Modérateur Tondeuse] |
|
|
 |
Elekable Membre

Inscrit le: 01 Juin 2007 Localisation: Un endroit perdu, a Sinnoh... Avertissements: 2/3
|
|
Moi je trouve chiant qu'on ne puisse pas echanger avec vert feuille et tout avant d'avoir fini le jeu! Vivement a Noel pour PBR c'est clair! _________________ Dimoret74 ---- Elekable74
Waw! Comment elle est jolie!!!
Allez sur POKEWIFI pour echanger vos codes amis =) |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
D'un autre coté c'est normal. Tu échange l'évoli n°10 contre un mewtwo niv.100 nature modeste bourré au spé et hop le jeu est finit  _________________ Team Electroménager

|
|
 |
Ichisu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chez moi ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Ca tu peux le faire avec une autre version D/P, mais bon  |
|
|
 |
Elekable Membre

Inscrit le: 01 Juin 2007 Localisation: Un endroit perdu, a Sinnoh... Avertissements: 2/3
|
|
Ouais c'est clair mais je sais pas ils pourraient o moins laisser une limite de niveau! A bas XD et Colloseum, meme si je les ai tous les deux _________________ Dimoret74 ---- Elekable74
Waw! Comment elle est jolie!!!
Allez sur POKEWIFI pour echanger vos codes amis =) |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Pour les capacitées c'est utile XD. Ronflex avec destruction, la plus puissante attaque du jeu Mais il y en a plein d'autres... _________________ Team Electroménager

|
|
 |
Undertaker93 Membre

|
|
C'est mieux l'attaque Explosion tu ne crois pas non ! _________________
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Oui. Mais seulement, ronflex bénéficie du STAB normal sur destruction, et la puissance bat explosion. C'est le seul à pouvoir faire destruction stabé, à part les pokémons mumuse loterie métronome de type normal  _________________ Team Electroménager

|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| S-red93 a écrit: | C'est mieux l'attaque Explosion tu ne crois pas non ! |
Surtout que Boomlax n'apprend pas Explosion, donc on est obligés de lui donné Destruction. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

|
|
Ah oui j'avais complètement oublié , merci pour le rappel . _________________
 |
|
|
 |
vergil's fan Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: jamais loin des beaux garçons!!! Avertissements: 0/3
|
|
est ce qu'il y a un truc du style appuyer simultanément sur bas et A (pour les jeux gba) sur pokemon xd???
parce que je ch** pour avoir les obscures...  _________________ VOUS VOULEZ UN SUPER FORUM SUR NARUTO ??? VOUS ALLEZ ETRE SERVI SUR
http://naruto-furie.bbactif.com |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Appuyer constamment sur A, c'est une méthode des gens préssés qui espèrent à ne pas se taper le speech du " Bip Bip, Bip Bip " trop longtemps. Il y a aucune méthode pour les Pokémon obscurs à part la technique normale : baisser les PV, affecter le statut. _________________
  |
|
|
 |
008_le_grand Membre
Inscrit le: 15 Mai 2007 Localisation: Marne Avertissements: 1/3
|
|
Moi dans XD il ne me restait plus qu'a finir le Mt Bataille juste avant que je formate ma carte memoire  |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
ah oui au fait : on a le starter de quelle génération si on finit le mont bataille de XD? j'ai oublié _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
|