Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jirachi
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 17:44    Sujet du message: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc) Répondre en citant

voila ici s'est pour parler de pokemon dans un college moi je suis pas encore au college donc s'est a vous de debattre

voici si dessus mes petite merveille^_^
Jirachi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bahri1_10
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Humm,je crois pas que ce topic ne sert pas à quelque chose même si j'y est rien compris à l'intêret huhu
Bahri1_10 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Black-Aveli
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi mes potes se foutent de moi vite fait mais c est tout...

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! Mr. Green
Chboïng Rejoint nous!! Chboïng

/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\
Black-Aveli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
killua-po
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il veut demander, en gros, comment réagissent les gens de ton collège si tu leurs parlent de Pokémon.
Moi, mes amis m'entraînent dans des conversations sur Donjon Mystère, les autres se fou**** de ma gueu**. C'était un bref résumé.
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

killua-po a écrit:
Il veut demander, en gros, comment réagissent les gens de ton collège si tu leurs parlent de Pokémon.
Moi, mes amis m'entraînent dans des conversations sur Donjon Mystère, les autres se fou**** de ma gueu**. C'était un bref résumé.

Peux pas mieux dire...
Texte caché - cliquez pour afficher
Zelos is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dusclord
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, y en a un qui me dit qu'il est plus fort que moi parce qu'il a "Groudon et Rayquaza" huhu
Sinon tout le monde s'en fout dans mon collège Héhé
Zelos
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il me suffirait d'un Pokémon Glace pour en finir. Razz
Zelos is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bahri1_10
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok,moi j'ai presque à me cacher pour parler de pokemon quoi que...*se souvient* y avait un minus qui disait qu'i était trop fort parce qu'il avait un laggron lvl 100 -_-"
Bahri1_10 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luffy
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis au lycée et je parle avec personne de pokemon sinon foutage de gueule assuré
Luffy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

[Mode Gamine] Moi aussi z'ai un Laggron ! Moi aussi l'es z'au niveau Zent ! [/Mode Gamine]

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bahri1_10
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh.. Ca fait peur huhu Je me souviens aussi que le minus se croyait tellement fort,qu'il inventait des trucs genre qu'il a vu la team magma dans la tour céleste(céleste?) ou encore qu'il a eu déoxys(j'ai la preuve que non ,il ne l'avait pas sur sa/son Gba).Il m'a dit aussi qu'il avait eu un action replay pour une 80aines d'euros...
Zelos
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pilier Céleste. Héhé
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bwof, moi si je parle de Pikachu ils se foutent de moi...
A part une fois, où une vague copine m'a demandé une soluce pour la version or, et une autre fois où une fille de ma classe se souvenait de la tronche des poké qu'elle avait sur sa version jaune, mais plus de leurs noms.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi'
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fait rien d'aimer Pokemon c'est commme aimer Barbie(j'ai une copine qui aimait les Barbies mais elle a aarétait en rentrant au college)
Itachi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zelos
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Barbie, c'est pas comme Pokémon... Un Pokémon, ça évolue.
Kirika
Rédactrice

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, moi des gens de ma classe aiment encore ! Et tant mieux ! Comment j'ai su qu'ils aimaient ?
Facile. En français, un gars se met à chanter le générique de la saison 1, cite tous les personnages et les villes ...

Mais il a eu un trou dans les villes et je fais "Safrania, Iles Ecumes ..." ... Et avant les vacances, je dessinais un Pikachu en maths. Il a vu ! J'ai cru qu'il allait se foutre de moi mais nan.

On a commencé à discuter ... Il m'a même prêté Rouge feu (je le veux pour moi seule !) et Cristal n_n
En cours de techno, j'ai appris qu'un aut' gars aimait x)

Donc, si des gens se moquent de moi c'est osef total ou jles remets à leur place Smile
Passke moi j'aime ce que je veux !!
Kirika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dessine des pikachu sur mes feuilles de cour et tout le monde s'en fou, y en a même qui me dise que mes dessins sont marrant. Mais bon c'est au lycée avec pour moyenne d'age de la classe 21 ans donc pour la plupart l'ambiance est un peu plus mature.
Je me souviens de l'epoque du college à part avec des amis qui jouaient aussi j'en parlait pas sinon foutage de gueule c'est sur. La periode college c'est comme ça si t'est un peu different des autres tu te fait foutre de ta gueule...
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firefan
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bahri1_10 a écrit:
Ouh.. Ca fait peur huhu Je me souviens aussi que le minus se croyait tellement fort,qu'il inventait des trucs genre qu'il a vu la team magma dans la tour céleste(céleste?) ou encore qu'il a eu déoxys(j'ai la preuve que non ,il ne l'avait pas sur sa/son Gba).Il m'a dit aussi qu'il avait eu un action replay pour une 80aines d'euros...

Regarde dont ce que j'ai écrit dans "localisation" dans mon profil...Héhé
Le pilier celeste, c'est dans R/S/E, et la tour céleste c'est dans donjon mystère...Bizarre, mais dans les deux cas il y a Rayquaza au sommet, le mot "Céleste" est associé à notre pokémon atmosphèrique préféré Smile
Kirika
Rédactrice

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

arcanouk a écrit:
moi je dessine des pikachu sur mes feuilles de cour et tout le monde s'en fou, y en a même qui me dise que mes dessins sont marrant. Mais bon c'est au lycée avec pour moyenne d'age de la classe 21 ans donc pour la plupart l'ambiance est un peu plus mature.
Je me souviens de l'epoque du college à part avec des amis qui jouaient aussi j'en parlait pas sinon foutage de gueule c'est sur. La periode college c'est comme ça si t'est un peu different des autres tu te fait foutre de ta gueule...

Et ouais, c'est leur mentalité pourrie, c'est pareil dans mon collège - enfin je crois XD -, pas étonnant que je n'ai pas énormément d'amies u_u.
Kirika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hikari : c'est quand même pas à cause de pokemon quand même si ?

c'est pour ça que moi j'en parlait qu'avec ceux qui connaissait, les autres le savait que je jouait mais sans plus ils imaginaient pas que c'etait "une passion" à cette epoque et je leur en parlait pas ça les aurait gonflé que je leur parle d'un truc qu'ils s'en foutent
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 1 sur 30

Héberger une image :
Sauter vers: