Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-katana-
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Juil 08 2008 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que je vois un episode de pokemon alors que je n'en ai plus revue depuis longtemps sa me ferais plaisir mais ce n'est pas quelque chose que je suivrais tout le temps episode par episode car je trouve trop repetitifs avec la team rocket et pikachu qui les fini tout le temps....sa devient lassant au bout d'un moment .

Un petit clique ne fait jamais de mal

Donne moi à manger

Raboule la bouffe !
-katana- is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
groudonpower
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Juil 11 2008 à 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

au college ya une fille qui cé qu'jou.elle me dit "pokemon...pomé-c** plutot".
quelle nouille Evil or Very Mad

merci a king's golem pour la card^^
groudonpower is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcy
Membre

Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ...
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Juil 11 2008 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

On ne le redire jamais assez, pokémons aprend beaucoup plus de chose que les jeu de guerre et de voiture auquelle toiut les autre jous.
Exemple ?
J'ai fait un pari avec un ami, il test perle avec mon avancer, il me prette prostrett.
Celui qui avait le plus avancer le lendemin serais le vainqueur, et devais jurr que le jeu auquelle il jouait n'était pas nul.
Le lendemin, j'avais super avancer, et lui, sur per, il
-Avait depenser 120000 POkédollard
-Avait perdu 21 contre Aaron de la ligue
marcy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuna
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 13 2008 à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'espert que je fait pas andouille (c'est ma pemière fois)

Bah , moic'est ^grâce a pokémon que j'ai connus des amis à la rentrée. Ils parlait des évolution de évolis et je m'y suis rajoutée.
Yuna is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kalak
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 14 2008 à 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma aprt a la fin de l'année tellement que j'en avais amrre des "moqueries" de la "bande" où 'était ba je trainé avec els sixième qui joué a poké pendant les récrés =D

dans mon ex-bahu (vu que je vais en lycée) joué a poké c'est un truc de 6ème et c'est tout ... Confused

merci mille fois à Cassy pour les kits Smile

Texte caché - cliquez pour afficher
kalak is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M!cky
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 14 2008 à 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma classe, ils le savent tous que j'y joue, et ils en ont rien à foutre xD

Même une fois, on y a joué dans notre salle où on "fait ce que l'on veut".

PS : je vais passer en Terminale, donc c'était en Premiere Héhé
M!cky is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Akiba-redfox team
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 14 2008 à 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'le dis à personne, je me renseigne pour savoir ceux que ça intérésse ou ceux que ça choquerais pas si ils savaient que moi ça m'intéréssait : comme ça pas d'risques d'humiliations publiques ! XD Pis bon même si ça se savait maintenant j'ai 18 ans j'assume ma passion c'est bon s'il est pas heureux il passe son ch'min c'est tout... XD D'autant que je sais beaucoup de choses sur ceux qui m'entourent donc ça s'rait pas difficile de ruiner des réputations vite fait si vous voyez c'que j'veux dire... Héhé
Akiba-redfox team is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuna
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 14 2008 à 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Avant dans mon acienne école on se moquait de moi car je dessinais des pokémons seule dans mon coin ou autre en rapport avec pokèmon.. A cause d'eux j'ai faillitAbandonner les pokémon pour arrêter ces moqueries j'ai continuer
Yuna is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Light*Sama
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lol chantez le générique en cours d'histoire-géo..x)
Light*Sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miniectoplasma
Membre

Localisation: dans le vieux chateau pour devenir le maître spectral !!!! MOUAHAHAHAHAH

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai apporté pkmn en fin d'année et ya une file plutôt qui jouait avant et qui m'a pris le jeu pendant 1/4 d'heure et comme la fille faisait tomber les coeurs; alors personne ne s'est moqué ...
maintenant tout le monde le sait et se n'est plus un problème

Au collège, quasiment tout les 6èmes et 5èmes jouent
miniectoplasma is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Light*Sama
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quand y'a des gens qui grattent l'amitié, avec un pote on commence à parler startégie comme ça ils comprennent rien et ils se cassent huhu
Light*Sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drakau
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

shadow-sama, c'est trop simpa, lol, moi j'ai des potes qui savent d'autres non je le gueule pas sur les toits,j'ai pas de probleme avec sa, la je passe au lycée, et franchement je pense que la mentalité change enfin j'espere.
Je sais pas si c'est vrai, mais je pense que se qui joue a pokemon sont plus mature, moi par exemple, quelqu'un me dit qu'il joue au barbie, je m'en fout, je me moque pas de lui ,je le respecte, je croit que nous somme plus mature car nous jouons a pokemon qui est considere par tous comme un truc pour gamin.

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delcatty
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

je parle une seule fois de Pikachu, c'est le foutage de gueule assuré! -_-'
j'sais meme pas pourquoi je dis que j'aime pas Pokémon alors que j'adore! huhu

* ça me rappelle une anecdote ça... on était en maths, je m'ennuiyait à mort et pis j'prends une feuille de brouillon et j'commence à dessiner des pokemons et pis y a la prof qui fait : Alice, donnes-moi ta feuille de devoir s'il te plait
et comme une con*e j'ai donné ma feuille avec les dessins, et la prof l'a montré à toute la classe... *
Delcatty is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desert_Spirit
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde s'en fou que j'aime pokemon, mais ce qui m'énerve c'est que à l'école y'a pleins de newbs qui me posent des questions, mais je suis pas le seule -_-
Mon frère a 16 ans, il aime pokemon et même ses amis aiment pokemon (ils ont environ 18 ans et ils se font pas ridiculiser...)
Desert_Spirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
$ilex
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Drakau a écrit:
je croit que nous somme plus mature car nous jouons a pokemon qui est considere par tous comme un truc pour gamin.

Non, pas forcément. Je crois pas que Riolu-qui-crame, pokéjuju ou d'autres soient matures Laughing . Y'a pas mal de n00bs qui jouent, faut pas l'oublier.
Carchacrok_king
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fais rappeller un belle co****** qu'a dit Pokejuju .

Il disait : Vous savez comment attraper un pokémon du futur ? Changez la date de votre DS . Le truc qui sert à rien Rolling Eyes ...
Drakau
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

lol, carrement, mais raisonnement je pense qu'il y a du vrai dedans, parceque l'on joue, que l'on regarde ou que nous nous passionnons pour quelque chose considéré pour les gamins, sa nous rends moins co* et plus respectueux, c'est ce que je pense moi.(profiter que je soit serieux pour une fois nihe hehe Twisted Evil )

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuna
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez quoi?
On s'ens fou de tout ce que les autres pense!
On aime les pokèmon et voila!
Ca les dérange? Tampis pour eux!

Tout ce que j'ai à dire c'est:

Pokèmon power!!!
Delcatty
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec toi Chaglam.
meme si les autres deviennent lourds avec ça... --'
Delcatty is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosabyss
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est juste les autres fille qui me comprennent pas. Je passe en 3eme je suis coquette et je joue à pokemon (et oui, et alors?). Se qui me rapproche de pas mal de garçon :p
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante
Page 28 sur 30

Héberger une image :
Sauter vers: