| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Horsea Membre

Avertissements: 0/3
|
|
C'est des grands niveaux?
Si non, je suis niveau 14/16 il me semble =) _________________
Pseudo: Horsea
Code Ami: 2062 9401 8144
Boutique

|
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
DJ-pokémon Membre

|
|
| quelle pokémon tu a liouliou? |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
DJ-pokémon Membre

|
|
| ah ok ,merci et pour ma question de toute a l'heure c'est bon j ai trouver comment il faut faire |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

|
|
|
 |
Motismaqua Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
dylden28 Membre

Inscrit le: 04 Oct 2008 Localisation: Aux fin-fond des hautes-terres illusoire Avertissements: 1/3
|
|
Comment on fait pour battre le grand maître de tous les maux dans pokémon donjon mystère explorateur du temps et de l'ombre ? _________________ si vous voulez vous inscrire a mon site web pas de problème en dessous il y a une icône "www" cliquez dessus et vous voilà dans mon forum, inscrives vous quand vous voulez!c'est un forum pokémon, tout comme le forum pokébip,voici l'adresse de ce forum cliquez sur : www.pok3.1forum.biz |
|
|
 |
Motismaqua Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Thunderflash Membre

|
|
Ouep c'est ce que j'ai fait aussi tu massacres les autres puis tu finis grodoudou _________________
Merci a BlackRose et Saran |
|
|
 |
dylden28 Membre

Inscrit le: 04 Oct 2008 Localisation: Aux fin-fond des hautes-terres illusoire Avertissements: 1/3
|
|
Je le fait tout le temps mais ça ne marche pas . _________________ si vous voulez vous inscrire a mon site web pas de problème en dessous il y a une icône "www" cliquez dessus et vous voilà dans mon forum, inscrives vous quand vous voulez!c'est un forum pokémon, tout comme le forum pokébip,voici l'adresse de ce forum cliquez sur : www.pok3.1forum.biz
Dernière édition par dylden28 le Dim Oct 05 2008 à 20:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chambre Secrète Avertissements: 0/3
|
|
Générateur de mission au premier post de ce topic, le lien en bas et tu fais des missions pour gagner des Aurigraines ou des Résurgraines. On te l'a déjà dis, a part ça il n'y a pas d'astuces. _________________ Team Electroménager

Fallait bien que je fasse cette team là un jour [Modérateur Tondeuse] |
|
|
 |
miles Membre

Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: avec sonic Avertissements: 1/3
|
|
j'ai eu mes starters au lvl100 avec ces graine!(par le générateur) _________________
Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" ! |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chambre Secrète Avertissements: 0/3
|
|
Et ça devient facile de recruter tous les Pokémons du jeu avec ces générateurs. Pareil pour les niveaux avec les Aurigraines... A cause de ça, DM2 n'est clairement pas le même que DM1. _________________ Team Electroménager

Fallait bien que je fasse cette team là un jour [Modérateur Tondeuse] |
|
|
 |
dylden28 Membre

|
|
Je préfère pdm2 que pdm1 _________________ si vous voulez vous inscrire a mon site web pas de problème en dessous il y a une icône "www" cliquez dessus et vous voilà dans mon forum, inscrives vous quand vous voulez!c'est un forum pokémon, tout comme le forum pokébip,voici l'adresse de ce forum cliquez sur : www.pok3.1forum.biz |
|
|
 |
Über Membre

|
|
| Métalosnocif a écrit: | | Et ça devient facile de recruter tous les Pokémons du jeu avec ces générateurs. Pareil pour les niveaux avec les Aurigraines... A cause de ça, DM2 n'est clairement pas le même que DM1. |
Suffit juste de ne pas utiliser ce générateur trop souvent . |
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: chais'pas Avertissements: 0/3
|
|
| dylden28 a écrit: | | Comment on fait pour battre le grand maître de tous les maux dans pokémon donjon mystère explorateur du temps et de l'ombre ? |
debarasse toi de grodoudou en dernier apres l'avoir endormi ou paralysé, bute heliatronc qui est nocif avec danse-fleur et bute les autres comme tu peut _________________ Tu te sens mal ? deprimé ? nul ? noob ? faible ? boulet ?
Texte caché - cliquez pour afficher un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: chais'pas Avertissements: 0/3
|
|
les boules j'ai tué giratina et il a pas voulu venir dans ma team _________________ Tu te sens mal ? deprimé ? nul ? noob ? faible ? boulet ?
Texte caché - cliquez pour afficher un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
dylden28 Membre

|
|
Comment on fait pour que diagla se vienne dans notre équipe ? _________________ si vous voulez vous inscrire a mon site web pas de problème en dessous il y a une icône "www" cliquez dessus et vous voilà dans mon forum, inscrives vous quand vous voulez!c'est un forum pokémon, tout comme le forum pokébip,voici l'adresse de ce forum cliquez sur : www.pok3.1forum.biz |
|
|
 |
Thunderflash Membre

|
|
Tu dois aller le rebattre a la tour du temps quand tu as fini le jeu _________________
Merci a BlackRose et Saran |
|
|
 |
|