| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nay Rédacteur

Inscrit le: 09 Mai 2007 Localisation: Quelque part dans une forêt luxuriante... Avertissements: 0/3
|
|
Je voudrais savoir ce qu'il y a de particulier dans les îles zéros, vu leurs difficultés cela doit renfermer de fabuleux objets.
Sinon je suis vraiment déçu que dans donjon mystère 2 on ne puisse pas aller dan,s le futur, c'était mon passage favori. _________________
Merci DarkSnow et The-Nocta !
Nay,la Célébi travestie du forum!
Et oui je suis un garçon :p
http://img184.imageshack.us/img184/6071/celebivj7lt8.jpg
Merci laurene pour ce magnifique dessin! |
|
|
 |
Motismaqua Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: chais'pas Avertissements: 0/3
|
|
je voudrais savoir: dans le dedale ultime, j'ai rencontré jirachi et suicune, mais quand je les ai battus ils voulaient pas venir
normal ? _________________ Tu te sens mal ? deprimé ? nul ? noob ? faible ? boulet ?
Texte caché - cliquez pour afficher un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
| Oui, tu ne peux pas recruter des pokémons qui viennent du dédale, ils sont bénévoles, pas sauvages. |
|
|
 |
Demonizer Membre

|
|
pourtant j'ai recruté sulura dans ce meme donjon _________________ Tu te sens mal ? deprimé ? nul ? noob ? faible ? boulet ?
Texte caché - cliquez pour afficher un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande
|
|
 |
Nay Rédacteur

Inscrit le: 09 Mai 2007 Localisation: Quelque part dans une forêt luxuriante... Avertissements: 0/3
|
|
Si on peut les recruter, mais bon le taux est assez faible retente ta chance!  _________________
Merci DarkSnow et The-Nocta !
Nay,la Célébi travestie du forum!
Et oui je suis un garçon :p
http://img184.imageshack.us/img184/6071/celebivj7lt8.jpg
Merci laurene pour ce magnifique dessin! |
|
|
 |
Gallame Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Je voulais savoir ou on trouve les pierres.
Et si quelqu'un veut m'échanger une Pierre Lune, je serai d'accord! |
|
|
 |
DJ-pokémon Membre

|
|
moi j'ai une question
sur pokémon donjon myster 2 on peut avoir giratina? |
|
|
 |
Nay Rédacteur

|
|
|
 |
Demonizer Membre

|
|
ou trouve t'on une pierre foudre dans dm 2 ? _________________ Tu te sens mal ? deprimé ? nul ? noob ? faible ? boulet ?
|
|
 |
Gallame Membre

|
|
Euh, moi j'en ai eu une en réussissant une Mission...
Sinon qui veut m'échanger une Pierre Lune ou Aube? |
|
|
 |
rapi-shiny Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Au fin fond des donjons. Avertissements: 0/3
|
|
le grade maitre est super dur a avoir par rapport aux autres c'est abusé je trouve non? _________________
nourissez moi
j'ai crée un casse brique:
http://www.megaupload.com/fr/?d=NFSS7AWQ
si vous avez des question envoyez moi un mp.
(appuyez sur F1 pendent le jeu pour les touches et autres informations |
|
|
 |
DJ-pokémon Membre

|
|
j'aimerai qu'on me donne des conseil, je n'arrive pas a battre palkia quel qu'un peut m'aider?
j'ai comme pokémon salamèche et tiplouf |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
| rapi-shiny a écrit: | | le grade maitre est super dur a avoir par rapport aux autres c'est abusé je trouve non? |
maitre ? _________________ Merci Cassy:
[/spoil]
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards. Avertissements: 1/3
|
|
Qui aurais les pourcentages de chances qu'un légendaire demande de venir avec l'équipe (si possible avec les caractéristiques level 100 et ruban ami).
Merci. _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tout les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Demonizer Membre

|
|
|
 |
DJ-pokémon Membre

|
|
| merci Demonizer maintenant je suis a darkrai mais j'ai pu 1 seul résurgraine |
|
|
 |
Demonizer Membre

|
|
faut en prevoir un paquet encore, evite de te concentrer sur darkrai d'abord, tue ses acolites, et si tu a des attaques qui touchent plusieurs monstres en meme temps c'est l'ideal, protege cresselia aussi, elle est nulle et se fait tuer en moins de deux _________________ Tu te sens mal ? deprimé ? nul ? noob ? faible ? boulet ?
|
|
 |
DJ-pokémon Membre

|
|
| merci tes conseil on marcher mais je ne trouve toujours pas giratina ou kiogre ou raykasa ect ... et pour temps j'ai déja évoluer se qui veux dire que j ai fini le jeu mai je ne les trouve pas |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|