| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tyranochris Membre

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Localisation: Belgique Avertissements: 0/3
|
|
J'aimerais savoir si il y a un choix de langue et plusieurs sauvegarde dans PDM 2 _________________
 |
|
|
 |
Martibide Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Tyranochris => Plusieurs sauvegardes ? => Je crois que non (mais perso j'peux en faire plusieurs étant donné que j'ai un linker )
Choix de langue => Bah, j'pense que ya le choix avec des langues Européennes, anglais, français, espa et tout, mais j'suis pas sûr à 100 %... A mon avis, faut régler la DS dans la langue que tu souhaites et ptet que ça va prendre le jeu dans cette langue (j'me comprends xD) |
|
|
 |
xenmas30 Membre
Inscrit le: 08 Aoû 2008 Localisation: Dans le Monde Inverse Avertissements: 0/3
|
|
j'ai toujours un probleme avec l'évolution des deux glandus qu'on obtient au début de PDM2, j'ai fini le scénar, avec Darkrai (battu), et dans le résumé, on me dit "evo : pas encore possible",
Une réponse ? _________________ Je suis celui qui maitrise l'Aura noire, essence des Ténebres; je suis le disciple du temps; et je voyage entre les dimensions ..... |
|
|
 |
miles Membre

Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: avec sonic Avertissements: 1/3
|
|
il faut avoir recruté palkia _________________
Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" ! |
|
|
 |
Motismaqua Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
oui _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
JANTIGARCON Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans mon Fuckin' bled de 3000 habitants. Avertissements: 1/3
|
|
Svp, j'ai mourut a la faille spatiale, quelqu'un peut me secourir et m'envoyer en renfort un membre puissant (j'ai du mal pour battre plakia, un bon nv 65-100) ?
Mon code est sur le wifi en anonyme, je suis sur temps et je suis mort faille spatiale e - 3.
Je peux donner un ruban soleil en récompense. _________________ Mange mon chihuha  |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Va plûtot là _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
JANTIGARCON Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans mon Fuckin' bled de 3000 habitants. Avertissements: 1/3
|
|
merci a celui qui m'a aidé mais le giratina ne passe pas
je demanderai une résugraine la prochaine fois. _________________ Mange mon chihuha  |
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: dans un p'tit patelin paumé près de Monlins Engilbert, dans la nièvre, apeller "Le Gros Chène&q Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
N'oublie pas que pokébip est ultra complet , tu trouves tout sur tous les jeux pokémons ici . Voilà le lien pourv ssvoir comment obtenir les CS / CTs : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pmd2__objets__ct-cs.html _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Virgule' Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Pour changer un peu de discutions :
J'aimerais savoir qu'elle attaque pour mon dracaufeu et mon artikodin ? _________________
[br]Nourris moi![/br]Adopte-en un !
Un petit clik plus haut s'il vous plait !
 |
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: dans un p'tit patelin paumé près de Monlins Engilbert, dans la nièvre, apeller "Le Gros Chène&q Avertissements: 0/3
|
|
Oui mais sa c'est pour pokémon donjon mystère 2, je cherche l'emplacement des CS pour pokémon donjon mystère 1... _________________ Mon blog : www.paul-the-videogameman.skyrock.com
Fan de pokémon, allez ici sur mon blog pokémon : www.pokemaniak96.skyrock.com
Mettez des commentaire et signer par votre pseudo.
code ami diamant : 0044 4154 2639 |
|
|
 |
Motismaqua Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Avec cette mission c'est plus simple:
+Q%9 S%7H HCMM
=YH% P=M0 -XT1
C'est à l'étage 1 de la grotte littorale.  _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chambre Secrète Avertissements: 0/3
|
|
Depuis qu'on peut recruter par mission, avec un générateur on recrute ce qu'on veux qui n'est pas légendaire en fait... Cf post 1 pour le lien du générateur. C'est prévu pour remarque, vu qu'il n'y a des Pokémons qu'on recrute comme ça, Baudrive est un exemple je pense. _________________ Team Electroménager

Fallait bien que je fasse cette team là un jour [Modérateur Tondeuse] |
|
|
 |
Xx-Arceus-xX Membre

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: dans mon iMac 24 pouces Avertissements: 0/3
|
|
dans DM1 au mt éclairs, ont peut recruter élector ? _________________
Voir l'image en grand
mes shiney(non hackés)
Keunotor, Tiplouf, Theral, Elekable, Groudon, Registeel, Regirock, Rayquaza, Tyranocif, Mangriff, Arceus, Relicanth, Dialga, Nosferapti, Elector |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chambre Secrète Avertissements: 0/3
|
|
Oui, si tu as sa zone d'accueil.
| Citation: |
Electhor
Taux de recrutement naturel : 35.0 %
Taux de recrutement Ami : 74.2 %
Zone d'Acceuil : Ile Légendaire |
_________________ Team Electroménager

Fallait bien que je fasse cette team là un jour [Modérateur Tondeuse] |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Baudrive aux escaliers Célestes _________________ Merci Cassy:
[/spoil]
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
xenmas30 Membre
Inscrit le: 08 Aoû 2008 Localisation: Dans le Monde Inverse Avertissements: 0/3
|
|
Apres avoir fait évoluer mes deux persos principaux (je sais pas trop comment !!! )
Une autre question sur DM2 :
Vous pouvez m'indiquer une ou plusieures lettres miracle pour optenir le ruban soleil (dans ombre)
merci !!!!! _________________ Je suis celui qui maitrise l'Aura noire, essence des Ténebres; je suis le disciple du temps; et je voyage entre les dimensions ..... |
|
|
 |
|