| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darktyrano Membre

Inscrit le: 03 Juin 2007 Localisation: en train de péter la boite aux lettres pour attendre platine qu'il a commander... Avertissements: 1/3
|
|
au lieu de battre les pokémons légendaire pour recruter plus des pokémons (ex:)roche ,spectre tout ça on peut pas avoir un ruban ami dans le 2 (si klkun a une mission pour l'aivoir qu'il m'envoit la lettre miracle) _________________ darklucario devient DaRk-tYranO(je sais j'arrete pas de changer)
mon Code Ami : 3737 9323 6432
by plush' (merki^^)
Texte caché - cliquez pour afficher
nourissez-moi,aidez-moi à éclore!adopter-en un sur Valenth |
|
|
 |
Lucario80 Membre

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Localisation: la somme ( abbeville ) Avertissements: 1/3
|
|
sa ne marche pas
y a rien que je peux faire???
vous pouvez pas me faire une autre lettre miracle pour avoir la pierre foudre , bon si il le faut j irai plus loin dans le donjon mais j en veut absolument 1 _________________
informations du sauveteur de
pokemon donjon mystère 2
Texte caché - cliquez pour afficherpseudo: Nico
équipe: diamant
origine: diamant est un mot latin qui signifie indestructible
pokémon: Pingoléon
type: eau / acier
J'ai en ma possession un générateur de lettre pour pokémon donjon mystère 1 et 2!!!
Demandez moi une lettre miracle et vous l'avez!!! |
|
|
 |
Tyranocrok Membre

Inscrit le: 22 Juil 2007 Localisation: mystère!!!!!! Avertissements: 1/3
|
|
pourquoi tu peut pas faire d'autre lettre miracle _________________
code ami diamant:330847760765
pseudo:tyrano
code ami ssbb:363220252711
toujours près pour un combat ssbb(ne joue presque plus a diamant) |
|
|
 |
Torthib Membre
Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans un bled pommé -_-' Avertissements: 0/3
|
|
Excusez moi mais je joue à donjon mystere 2 et je rêve pas le celebi est bien shiney? _________________ (nothing) |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Shiney ou femelle, comme tu veux. _________________
 |
|
|
 |
Afuldye Evaluatrice des fanfics

Inscrit le: 04 Mai 2007 Localisation: un peu partout dans le monde, entre Londres, Finlande et Bolivie... Avertissements: 0/3
|
|
je suis toujours a DM 1 (et oui, je retarde un peu ) et j'arrive jamais a depasser l'etage 30 dans la tour bonheur, ou tout ce genre de donjons ou ils nous font commencer au niveau 1.
ya des strategies particulieres pour s'en sortir? (pokemon a utiliser, objets a prendre, attaques a apprendre...) _________________ Back in london! (adieu les accents !)
Travaille à mi-temps, mais cherche un vrai boulot dans le marketing a londres (des fois que des drh parcourent ces pages... )
 |
|
|
 |
Lucario80 Membre

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Localisation: la somme ( abbeville ) Avertissements: 1/3
|
|
ba si justement mais j ai pas le site pour en faire et de que je vais sur le net je recoit un rapport d erreur donc je peux amller que sur mes favoris , par chance Pokebip est dans mes favori.
alors avez vous un site pour ??
svp
envoyer le moi
merci
et
bon jeu a tous _________________
pokemon donjon mystère 2
J'ai en ma possession un générateur de lettre pour pokémon donjon mystère 1 et 2!!!
|
|
 |
Torthib Membre
Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans un bled pommé -_-' Avertissements: 0/3
|
|
ouais c'est vrais _________________ (nothing) |
|
|
 |
Lucario80 Membre

|
|
de quoi?? _________________
pokemon donjon mystère 2
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Afuldye=>18 Allégraines et tu pourrais réussir _________________ Merci Cassy:
[/spoil]
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards. Avertissements: 1/3
|
|
qui pourrais me dire comment réussir la forêt pureté dans dm1? _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tout les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Tyranocrok Membre

|
|
| tyranocrok a écrit: | | dac je vais faire une photo en métant celebi (exclusif version temps) et lockpin (exclusifs version ombre, enfin...) tous les deux dessus comme sa sa sera sur |
Texte caché - cliquez pour afficher
alors
poke goinfrex pour reussir ce donjon j'ai utilisé alakasam et sa marche super bien _________________
toujours près pour un combat ssbb(ne joue presque plus a diamant)
Dernière édition par Tyranocrok le Dim Juil 20 2008 à 23:45; édité 1 fois |
|
|
 |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

Avertissements: 0/3
|
|
Tu as utilisé le générateur de lettre miracle ?
Peut-être pour ça...
Sinon le mieux serait que tu montres le Mewtwo si tu arrives à l'avoir.
Là, y aura un bug.
EDIT : Après vérification, ce n'est pas impossible.
Loin de là, l'envoi des lettres miracles est possible pour obtenir des pokémons exclusifs entre les versions.
Seuls Celebi/Mew restent impossibles à "changer". _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
Tyranocrok Membre

|
|
ni celebi ni lockpin est possible a avoir avec le generateur de lettre miracle sinon je vais chercher mewtwo on va voir si je peut le trouver _________________
toujours près pour un combat ssbb(ne joue presque plus a diamant) |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
| Afuldye a écrit: | je suis toujours a DM 1 (et oui, je retarde un peu ) et j'arrive jamais a depasser l'etage 30 dans la tour bonheur, ou tout ce genre de donjons ou ils nous font commencer au niveau 1.
ya des strategies particulieres pour s'en sortir? (pokemon a utiliser, objets a prendre, attaques a apprendre...) |
Une des techniques serait de prendre un fantominus. En effet, il monte rapidement de niveau, et surtout, peut se cacher dans les murs pour récupérer de la vie
Je n'ai moi même jamais essayé cette astuce, et je n'ai pas joué depuis longtemps, mais qui sait, ça peut marcher ! _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Un grand bravo à Mimigoupix pour cette merveille ! Allez visiter sa galerie, elle regorge de créations rivalisant de beauté ! (*pub inside*)
Noctali, faîtes vous enjoyauler !
|
|
|
 |
lugia obscur 57 Membre

Inscrit le: 02 Déc 2007 Localisation: cratére obscur Avertissements: 0/3
|
|
J'ai fait new game et j'ai eu une idée pour defoncé dialga la voici:
on commence le combat allé a côté de votre partenaire normallement dialga avencera ou utilisera "HURLE-TEMPS".
puis lancé lui une famigraine dialga a faim il ne peut plus avancé et ne vous enlevera 1 pv a chaque tour
donc pourraige avoir la lettre miracle pour avoir une "famîgraine" _________________ Votredestin est scellé |
|
|
 |
Lucario80 Membre

|
|
c est bon j ai trouver un site pour ma pierre foudre (coups de chance^^)
super darkai:
voici la lettre miracle
8HMP @J8W WMFJ
#76R 03#Y &FWW _________________
pokemon donjon mystère 2
|
|
 |
envole Membre
|
|
| c'est qoui vos records a l'ile zero sud?avec quel poké? |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
J'ai une question, je suis dans la forêt trompeuse à l'étage 10 avec le Bloc Secret et j'ai cherché partout, aucun Célébi, est-ce normal ? _________________ Merci Cassy:
[/spoil]
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
envole Membre
|
|
|
 |
|