| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aragon350 Membre

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Localisation: Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !! Avertissements: 1/3
|
|
Non sa t'éclate les yeux >-<""
tu te debrouielle moi je les fait sans aucun résugraine ! _________________
Voir l'image en grand
je l'adore . |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards. Avertissements: 1/3
|
|
ma question est dans ma signature _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tout les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
miles Membre

Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: avec sonic Avertissements: 1/3
|
|
qui a réussi a le battre avec cette équipe? _________________
Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" ! |
|
|
 |
Aragon350 Membre

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Localisation: Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !! Avertissements: 1/3
|
|
comment tu voulez con sache !
CRYK 9S69 &W=3
P1PW 1W+M =&C= _________________
Voir l'image en grand
je l'adore . |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
miles Membre

|
|
je veux pas avoir a refaire plus de 24 étages*pas taper pas taper pas taper* _________________
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards. Avertissements: 1/3
|
|
oui je sais je parle très bien la france lol XD
Némo tu le fais exprès ou quoi j'ai deux question dans ma signature
aidez svp ma question est dans ma signature pas la première la deuxième _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tout les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
Saches,mon cher,que j'ai refait 3 fois la tour du temps après avoir été trois fois a la guilde.Donc si,tu peut.
Le saches mon cher fais un peu proutproutmachère nan?xD _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Un projet unique, et un forum actif!Fais-nous part de tes talents
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
miles Membre

|
|
| j'ai dit que je voulais pas avoir a refaire 24 étages+les 13 etages avant la sauvegarde!!(et en plus j'ai pas de fric) |
|
|
 |
Drayker Membre

|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
|
 |
miles Membre

|
|
bon ben j'ai qu'a essayer _________________
|
|
 |
Drayker Membre

|
|
| dark dialga a écrit: | comment tu voulez con sache !
CRYK 9S69 &W=3
P1PW 1W+M =&C= |
pokégonfrex La voila ta réponse,rohh lala je vous jure.... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Un projet unique, et un forum actif!Fais-nous part de tes talents
Dernière édition par Drayker le Ven Juil 18 2008 à 10:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
ok je vais essayer _________________
|
|
 |
miles Membre

|
|
ca peut aller si mon tortipouss a appris tempeteverte? _________________
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
je n'arrive pas à taper la lettre miracle car il y a des icone du mot miracle que je ne peux valider dans la selection _________________
|
|
 |
miles Membre

|
|
quelq'un peut m'aider sans dire de retourner a la guilde et que vous ne pouvez pas m'aider _________________
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Ano >> Tempêteverte est vraiment innutile. L'attaque est puissante au premier tour, mais après ne compte plus sur cette attaque ni sur une autre attaque de type Plante ... _________________
 |
|
|
 |
lugia obscur 57 Membre

Inscrit le: 02 Déc 2007 Localisation: cratére obscur Avertissements: 0/3
|
|
J'ai une question que se passe t'il lorsque l'on a les 7 trésors car il ne me reste plus que kyogre
je viens de battre kiogre donc mon poste est maintenant consideré come poste blanc |
|
|
 |
Lucario80 Membre

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Localisation: la somme ( abbeville ) Avertissements: 1/3
|
|
j aimerez avoir une pierre foudre dans une mission quelqun peut me donner une lettre miracle?? _________________
informations du sauveteur de
pokemon donjon mystère 2
Texte caché - cliquez pour afficherpseudo: Nico
équipe: diamant
origine: diamant est un mot latin qui signifie indestructible
pokémon: Pingoléon
type: eau / acier
J'ai en ma possession un générateur de lettre pour pokémon donjon mystère 1 et 2!!!
Demandez moi une lettre miracle et vous l'avez!!! |
|
|
 |
|