| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Les Hallucigraines sont utiles aussi Sinon moi j'avais Héricendre avec Brouillard...  _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Groudon, c'est le premier vrai gros boss du jeu. j'ai eu un mal fou aussi.
Bah bourrines, t'as que ça à faire. Je sais pas qui est ton équipe, m'enfin l'Eau àa lui fait mal, la Plante ça lui fait mal, et le Feu ça lui mal aussi parce que tu joues sous le Soleil.
Si t'as (et tu as sûrement) des Orbes / graines pour endormir ou autre, sert t'en
mais fait attention parce que certaines Orbes ne fonctionnent pas sur lui.  |
|
|
 |
Aragon350 Membre

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Localisation: Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !! Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
J'en avais 2, mais après plusieurs essais j'ai réussi sans.  |
|
|
 |
Aragon350 Membre

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Localisation: Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !! Avertissements: 1/3
|
|
tes gavé moi j'en et trouver trois mais toujours difficile surtout mon coécipier
c'est un vrai branleur son nul c'est robo '' _________________
Voir l'image en grand
je l'adore . |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Si tu veux qu'il attaque tu peux modifoer sa tactique, et aussi les attaques qu'il execute en fonction de l'ennemi  _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Aragon350 Membre

|
|
oui mais je ne comprend pas j'ai du lui faire 200 degat il meure pas ? _________________
Voir l'image en grand
je l'adore . |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Bah c'est un boss .-. C'est quoi ton équipe, et leus attaques ? |
|
|
 |
Aragon350 Membre

|
|
Pikachu n°15
att :
éclair
rugissement
cage-éclair
vive-att
pingelon n°15
att :
ecras'face
rugissement
ecume
picpic
mùais je crois que c'est le niv qui me jou des tour . _________________
Voir l'image en grand
je l'adore . |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
|
 |
Aragon350 Membre

|
|
escuse le premier niv de sa famille je m'en rappel plus du nom ? _________________
Voir l'image en grand
je l'adore . |
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
Tiplouf. _________________

|
|
|
 |
Aragon350 Membre

|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
C'est surtout que t'as pas une équipe adaptée cntre lui.
Cage-éclair ça le paralyse ? Si oui, bah tu commences par ça, Tu fais que des Ecume avec Tiplouf, et tu sors le max de graines  |
|
|
 |
Aragon350 Membre

|
|
d'acc je vais ce que je peut faire .
edit : merci j'ai donner virusgrainne a tiplouf nickée le groudon merci ! _________________
Voir l'image en grand
je l'adore . |
|
|
 |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

Avertissements: 0/3
|
|
J'ai pas eut de problèmes contre lui...
Par contre, y a des techniques abusées...
Je veux parler de Roulade, Combo-griffes, etc...
Quand tu vois qu'elles perdent 20-25 PV par attaque et que généralement, l'adversaire t'en balance 4 minimum... O_o
Là, mon équipe de niveau 26-26-21-21 s'est faite jartée en un coup parce que cet imbécile de Gravalanch m'a balancé Ampleur DIX !
96 PV perdus en un coup. <_<
Mais bon, mon équipe, c'est :
Poussifeu
Carapace
Nidorina
Rozbouton
Une équipe plutôt diversifiée comme vous pouvez le voir. _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Le faux Groudon n'était pas très difficile à battre, il me semble. Il ne faisait rien que des Gonflette puis une attaque feu dont je ne me souvient plus. En ce moment, je me suis fait moucher par Noctunoir et ses sbires Tenefix avant le vaissau arc-en-ciel (non - sûr du nom) donc je recommence le donjon. =/ _________________
 |
|
|
 |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

Avertissements: 0/3
|
|
L'unique problème du Faux Groudon, c'est qu'un moment, il peut te balancer une grosse attaque mais sinon...
Son unique point fort reste ses PVs, je confirme.  _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Pour l'instant, Groudon est le boss le plus dur que j'ait eu à combattre
Je plussoie pour les attaques multi-coup, mais généralement elles misent 2 fois sur 4, alors... Sauf quand c'est toi les les lances, alors là c'est 4/4 de miss
Mon équipe c'est Ouisticram et Tortipouss, derrière avant j'avais Posipi, après j'ai pris Phanpy, Ceribou, et là le troisième c'est Rapion... En fait, je vais jamais au rasemblement Eoko, je pars en expédition avec ceux que je trouve, ou qui se mettent automatiquement avec moi
Et j'ai pas réussi à choper de Téraclope dans le futur, ça m'énerve... >.<"
D'ailleurs j'ai recruté personne dans le futur, je pense qu'on doit pas pouvoir...
J'en suis juste après Chartor, la fois où on lui cause pour les terres illusoires, et après 20 minutes de blabla entre les persos et Massko, plus de batterie >.<" |
|
|
 |
joabsol Membre

Inscrit le: 03 Juil 2008 Localisation: 41 (trouuu pomé) Avertissements: 0/3
|
|
bonjour tout le monde !!
je voudrais vous posez une petite question ...
dans pokemon donjon mystere 1
cela fait au moins trois fois que j'essaye de recruter MEW
a chaque fois je le mets KO
est-ce qu'il reaparait après l'avoir mit KO ?
merci d'avance |
|
|
 |
|