| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lucario25 Membre

Inscrit le: 14 Déc 2007 Localisation: fouquieres dans le pas de calais 62 Avertissements: 0/3
|
|
| salut se serai pour savoir ou je peux trouver les noms en FRANCAIS de tout les donjons dans donjon mystères 2 explorateurs du temps? |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Perso je l'ai eu hier matin et j'adore
Il ressemble énormément au premier, donc si t'as pas aimé, bah t'aimeras pas.
Surtout que le personnage principal est un Noctunoir
De nouveau, bah, tu peux capturer des criminels, c'est marrant ça Et tu peux avoir 4 personnes dans ton équipe.
Il y a énormément de donjons...
Que dire d'autre ?  |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
wangye Membre
Inscrit le: 08 Mar 2008 Localisation: terre Avertissements: 0/3
|
|
| Les donjons sont pas mieu ? Les graphisme on pas changer ? L'histoire est pas plu s interessante ? |
|
|
 |
rapi-shiny Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Au fin fond des donjons. Avertissements: 0/3
|
|
il y a des améliorations que j'aime bien:le fait d'aparetenir a une guilde et pa avoir l'impression de jouer en solo,ne pas avoir a alller chercher les autre memebre de son équipe chaque jour,la variété des mission,reconnaitre les empreintes des pokémon je trouve ca amusant,par contre l'histoire est plus bizarre que dans le premier jeu.
donc moui j'aime bien donjon mystère 2 mais c'est sur que si on aime pas le 1er on aime pas celui la. _________________
nourissez moi
j'ai crée un casse brique:
http://www.megaupload.com/fr/?d=NFSS7AWQ
si vous avez des question envoyez moi un mp.
(appuyez sur F1 pendent le jeu pour les touches et autres informations |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
Yes j'aurai le jeu cet aprèm.C'est quoi la team que vous me conseillez?Tiplouf il roxxe en Pingoléon EAu/Acier
Moi je penserai a tiplouf stater et ouisticram/tortipouss en partenaire. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Un projet unique, et un forum actif!Fais-nous part de tes talents
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Bah je voulais Ouisticram en starter, et je l'ai eu
Mais n'oublie pas que c'est un test de personnalité qui décide de ton starter.  |
|
|
 |
wangye Membre
|
|
| J'hesite fortement entre pokemon donjon 2 et smash bros brawl que me conseiller vous ? |
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
Super Smash Bros Brawl largement XD _________________

|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Ca dépend de tes goûts ça... Brawl est plus cher... Mais c'est pas du tout le même type de jeu, je préfère PDM perso... |
|
|
 |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

Avertissements: 0/3
|
|
Pareil qu'Aurelien, ça dépend des goûts.
C'est sûr que niveau graphismes, c'est différent. :-)
J'ai joué au premier sur GBA avec un émulateur et je m'étais clairement ennuyé.
Là, ça passe beaucoup mieux, de plus, le fait d'être dans une guilde, ça fait l'impression d'être une mini-communauté.
J'adore lire le journal intime d'Heliatronc.
A ce qui paraît je suis trop chou.
En pokémon, j'ai eut... Poussifeu !
Ce qui ne change pas grandement car sur le test du net, j'aurais été un Ousticram.
Ce qui est pas trop différent puisque deux pokémons feu.
Je suis au chapitre 5 et une équipe niveau 10-11.
J'ai eut peur un moment quand j'ai vu les PVs de mes personnages, je pensais que c'était pareil pour les ennemis mais heureusement, les criminels sont vraiment criminels.
Je pourrais me faire buter en deux coups.
Bref, je suis pas déçu.
J'espère rapidement me faire amie avec une Jolie Laporeille et une mignonne Tarsal.  _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
wangye Membre
|
|
J'ai pris pokemon explorateur du temps  |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
J'ai acheter le jeu hier. Rien que le début est déja mieux que le premier volet ; j'en suis actuellement dans un donjon désert (oubli du nom) à la recherche des rouages du Temps vollés par Masko. Ce donjon est assez difficile, vu que je m'y suis fait éjecter deux fois quand même ... _________________
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Ouais, le niveau est vachement élevé...
Fait plein de missions, dès le début (genre t'es à peine lvl 18 ) t'as déjà des missions de difficulté S.
Chuis grade Or. C'est simple de gagner des points, en plus les missions du genre "Arrêter un criminel" sont bien plus sympa (et elles rapportent plus ) |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Je ne suis qu'au grade Bronze ... =/
Je fais que des missions quand l'autre piaf de Pijako nous le demmande.  _________________
 |
|
|
 |
fun05 Membre
|
|
J'ai regarder les solutions et je vois que des légendaires arrivent de temps en temps mais est-ce que suivant la cartouche choisie ils changent ? j'ai vu qu'à un moment Celebi venait mais est-ce que dans l'autre c'est lui aussi ?
Et les changements c'est quoi entre les 2? les personages qu'on ait dans le donjon ?
Enfin voilà  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Je sais qu'à un moment, un celebi shiney t'accompagne, mais alors est-ce que c'est dans les deux...
Par contre, Mewtwo est obtensible dans Ombre uniquement. Celebi est obtensible dans temps uniquement. Tiens :
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__pmd2__exclusifs.html
Edit : Tiens... Aujourd'hui une mission de difficulté "*1" |
|
|
 |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

|
|
Difficulté *1 ?
C'est S?
Je vois pas ce que ça veut dire.
Par contre, là, je suis après la session des Pommes Parfaites. :-p
Me reste encore pas mal de chemin à faire.
J'ai déjà une Nidorina et une Rozbouton avec moi.
Je me demande si elles pourront évoluer avant d'obtenir la lumière (sous leurs secondes formes, du moins pour Rozbouton) _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Bah *1 c'est au dessus de S Ca m'a rapporté 100 pwints. J'imagine qu'après il y a *2, *3...
Les pommes parfaites sarrant ça. J'en suis à la vallée de Cristal, si quelqu'un voit... Là où demeure Créfadet, le dernier Cré =P
Edit : J'adore ce Noctunoir XD
Je cite :
| Noctunoir a écrit: | | Que nenni ! Votre urbanité n'a d'égal que votre obligeance ! | Sans comptr les "pleutres" & co.  |
|
|
 |
|