Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : PKMN DONJON MYSTERE 1 & 2 [Faq Page 1]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 109, 110, 111 ... 185, 186, 187  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nay
Rédacteur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Juin 29 2008 à 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rah je suis dégouté, je dois économiser pour la Japan expo donc pas de jeux pendant un an snif, mais quand je l'aurais jachéterais la version temps (le héros est Célébi!) mais sinon, on est encore un humain transformé en Pokémon?

Merci DarkSnow et The-Nocta !

Nay,la Célébi travestie du forum!
Et oui je suis un garçon :p

http://img184.imageshack.us/img184/6071/celebivj7lt8.jpg
Merci laurene pour ce magnifique dessin!
Nay is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 29 2008 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le guide aussi vue que j'ai reservé, l'histoire du partebaire choisi au hazard c'est du bidon et vraiment ps logique c'est clair ça tient pas la route !

pour le fait qu'on puisse etre 4 je l'ai lu aussi, mais je pense qu'on poura emmener 3 partenaires avec nous seulement quand ce sera une mission sans client car je les vois pas suprimer cet aspect du jeu, c'etait quand même un des point les plus compliqué du jeu selon les donjons des missions avec quelqu'un a emmener
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evolix
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 15:13    Sujet du message: 2 questions sur donjon mystere temps et ombre. Répondre en citant

Voici ma question n°1:
Dans Donjon mystere équipes de secours, on pouvait sauver d'autres personnes grace à des codes;
Dans ce deuxième opus de donjon mystère, le mode wifi a été ajouté. Quelles difference cela fait-il dans les sauvetages WIFI?

En gros: À par les échanges de poké, qu'est ce que le mode wifi apporte de plus qu'au premier opus de donjon mystere?

Voici ma question n°2:
Ya t'il des donjons de 40, 70 et 99 étages comme dans donjon mystere 1 ?

Bllllllllllllllll !
Evolix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pedobear is not a crime.
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Proposez-moi un moveset pour mon Cizayox. J'ai envie qu'il tue.
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mt Arrow Justement je sais pas. Comme l'a confirmé Arcanouk, il sera possible d'être 4. On voit clairement une photo dans le mini-guide (qui et vraiment génial, très bien réalisé et complet Héhé) avec 4 pokémon côte-à-côté, et les 4 sont au niveau 12 ! Donc :
-possible d'avoir 3 co-équipiers
-le niveau des clients varie

Mais une autre possibilité (que je viens d'entre-apercevoir huhu) serait que le gars qui joue vienne juste de ramasser un Arakdo Confused (car le quatrième est un Arakdo) huhu
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

on peut effectivement etre 4, j'ai regarder plus attentivement et page 64 il est clairement ecrit : "avant de partir en exploration, vous pouvez selectionner 2 pokemon pour vous rejoindre, vous et votre partenaire, pour former une equipe au complet"

donc on peut réèllement etre 4 sans recruter d'après ce que j'ai compris
mais quand on a un client sera t il possible d'avoir 3 partenaires en plus de nous même ou dans ce cas là on ne peut emmener que 2 partenaires
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Saturn >> Ca dépend à quel niveau tu le joues. Un Dracaufeu au niveau 50 tue avec Déflagration ce que tue un niveau 100 avec une Flammèche. Le Cisayox c'est pareil.

Arcanouk >> Deux pokémons pour nous rejoindre, ça fait bien 3 Pokémons dans le donjon avec le meneur...

Un boulet c'est collant, lourd, con, abusé, moche, inutile et ça pue la merde.
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que si tu lit bien la phrase c'est marqué 2 pokémon pour rejoindre vous et votre partenaire donc 2 autres en plus des 2 premiers
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Awé désolé. Ce sera plus pratique pour entrainer alors, génial Héhé

Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sacha2oo8
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 10:09    Sujet du message: Solution complète pokemon donjon mystère 2 Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens de trouver sur internet la solution de Pokémon Donjon Mystère Equipe d'Expédition Ombre en avant-première sur internet !

http://www.com

Voici le lien direct.
Sacha2oo8 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête de spamer , bon sang ! t'as déjà fait un topic dessus, et on t'as dit d'arrêter...
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

On t'as déjà dit qu'on en voulait pas de ton lien, je le revois encore une fois c'est averto direct.

Silverston
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un n'aurait pas la liste des personnalitées de chaque Starter de DM2 ?

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce message est destiné à ceux qui ont le jeu.

On a quand Skelenox / Téraclope ?
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drayker
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Silverston a écrit:
Quelqu'un n'aurait pas la liste des personnalitées de chaque Starter de DM2 ?

Site Héhéy'a ca dans la section DM2

Texte caché - cliquez pour afficher

Ma boutique avec Nicks,jetez un oeil Wink
Drayker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverston
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je n'avais pas remarqué qu'on venait de créer un section DM2. Héhé

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Drayker
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Yes je vais avoir DM2 !MAis je le réserve pas ,a moins qu'il y ai des trucs intéréssant dans le manga?

Texte caché - cliquez pour afficher

Ma boutique avec Nicks,jetez un oeil Wink
Drayker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je te le conseille vivement. Il est gratuit, le manga, et très très complet. Wink

Au fait, j'ai trouvé où on recrute Téraclope ! Very Happy Donjon 16, Dusk Hill.
Mais sans la majorité des donjons, c'est écrit : Ce donjon disparaîtra après, et les pokémons présents ne seront plus recrutables.

Ca veut dire quoi ? Plus du tout ? Jusuq'à la fin du jeu ?
Silverston
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as plus vraiment le temps si tu voulais l'avoir le jour de la sortie ...
Je vais l'acheter demain en magasin ; mon voisin l'a déja réservé et donc il vas recevoir le manga.
Je ne pense pas que deux guides soient bien utiles sûrtout que je le vois assez souvent. Héhé

furfande
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

DM 2 roxx pas mal mais bon, je me sent un peu plus enfermé que dans le premier avec le guilde :s
le truc des coffres c'est sympa mais chiant
et l'histoire c'est un peu repetitif au premier ...
mais bon, sympatoche ...
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 109, 110, 111 ... 185, 186, 187  Suivante
Page 110 sur 187

Héberger une image :
Sauter vers: