| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Lequel préférez vous ? |
| Pikachu |
|
52% |
[ 83 ] |
| Lucario |
|
47% |
[ 76 ] |
|
| Total des votes : 159 |
|
| Auteur |
Message |
» Mitsuko • Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Pikachu reste LE pokémon par excellence, on a débuté avec lui, alors j'aimerai qu'on le garde =)
Lucario est moche et j'le trouve nul. Pikachu est petit et puissant et... TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP MIGNOOOOOOON.
Restons sérieux, je vote Pikachu sans hésiter (Aa.).
Donc voilà pour moi   _________________
Mon CA dans Perle : 2062
| Citation: | | Une de perdue, c'est une de perdue. |
Ce genre de messages redonnent toujours du courage =) |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Pikachu est petit et puissant, comme Skip ou Omo ou... une lessive quoi. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Mon Blog&bip | Ma galerie |
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivants" (Fontenelle)
Problèmes de PC, inutile de me contacter tant que je laisse ce message dans ma sign. |
|
|
 |
super benji Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Maverik Membre

Inscrit le: 25 Avr 2008 Localisation: Suisse Avertissements: 0/3
|
|
Pikachu est beaucoup plus beau. De plus c'est le pokémon préférer du créateur et il existe plein de produit dérivé(j'ai même vu sur internet une voiture pikachu ). Le créateur fera tout pour promouvoir sa mascotte _________________ Devil And The Deep Dark Ocean
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits
Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe. |
|
|
 |
Zishan Membre

Inscrit le: 23 Avr 2008 Localisation: Kanto Avertissements: 0/3
|
|
| Pikachu depuis la saison 1. |
|
|
 |
Black Cherry Membre

Inscrit le: 27 Avr 2008 Localisation: Dans un autre monde... Avertissements: 0/3
|
|
J'ai voté Pikachu, sans hésitation!
C'est le pokémon le plus connu!
Pour ma part, si on me dit Pokémon, j'vais pas pensé à Lucario! Mais bien à Pikachu!
Et heureusement, Pikachu arrive en haut des suffrages! |
|
|
 |
Absolforce Membre

Inscrit le: 28 Avr 2008 Localisation: Caché... Avertissements: 0/3
|
|
Pikachu est nul. Moi je me demande comment Sacha fait pour gagner. Lucario est super bôôôôô !!!! Personellement, j'adore son attaque aurasphère. _________________ Inscrivez-vous sur Pokémon Soleil & Lune ! |
|
|
 |
Zishan Membre

Inscrit le: 23 Avr 2008 Localisation: Kanto Avertissements: 0/3
|
|
| J'aime aussi lukario ais je préfére pikachu. |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
A bon, PIKACHU est revenu en force ! _________________
Texte caché - cliquez pour afficherFabriques des Avatars - Cards avec ce modèle. Si vous voulez en commencdez une, MP moi et donnez moi tous ses infos :
- Nom du dresseur.
- Les 6 pokémons, shiney ou pas.
- A quoi ressemble le dresseur.
- Quel pokémon mettre à côté du dresseur.
- La couleur de la A-CARD, je fais des colories !
 |
|
|
 |
Pikab00m Membre

Avertissements: 2/3
|
|
C'est surtout que c'est pas un bleu de la 4G qui va détroner un "vétéran" (excusez moi du grand mot pour pikachu, mais je trouve pas quoi mettre d'autre) de la 1G _________________
| Citation: | <Pikab00m> <Baffan> Mais il manque la barre en bas << no comment
<Baffan> Pikab00m, daysolay mais je n'ai pas cette barre |
 |
|
|
 |
Drake Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Brest, 29 (Vrai pseudo : Drake) Avertissements: 0/3
|
|
En terme de pokémon à proprement parler , je préfère lucario, j'aime bien ces attaques, son type etc...
Mais en tant que symbole de pokémon, il est évident que pikachu est indétronable, il est et restera pour longtemps la mascotte de pokémon !! _________________
 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Pika Powaaaaaaaaaaaaaaaa
Il restera le pkm principal de toutes séries pkm.
Et donc je pense qu'il sera indétrônable, imaginé pkm sans le tit pikachu hein  _________________
Merci à Cassy
Venez lâcher des Com's sur mon blog => http://mickythesh.skyrock.com/ Hop, un tit nouvel article
Regardez ce Spoil : Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Cptn-Onirique Membre

Inscrit le: 16 Juil 2007 Localisation: Céladopole... SHasse !! Avertissements: 0/3
|
|
moi pikachu évidement j'avais meme le petit jouet *ému* mais je l'ai perdu un jour :'( [ jsuis triste la, il me manque lol ], en plus c'était un des rares cadeaux de mon pere !! :/
bref, et en plus, je le trouve pas nul en pokemon, il est fort avec sa baballe lumiere =D _________________
: 235 Resets |
|
|
 |
Eatos Membre

Inscrit le: 06 Mai 2008 Localisation: Roanne 42300 Avertissements: 0/3
|
|
Non mais genre! Z'etes trop lolants les gars! Lucario est l'un des meilleurs Sword Dancer et Calm Minder. Et puis il est beau. Je le 'pref plutot qu'une souris. Et puis sinon, Lucario est beau, fort et il roxx <<<<3. Je prefere le loup au souris voyez vous. Pikachu est moche, il suxx . En +, ls gars qui disent que Pikachu est fort, faut les pendre. _________________
 |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse règne... =/ Avertissements: 0/3
|
|
Je ne vois pas ce que pikachu a de plus que lucario ET inversement... Ce sont 2 pokémon à part entière. Chacun peut utiliser les 2, l'un, ou l'autre quel que soit celui qu'il aime bien...
Perso, j'utilise les 2  _________________ code ami D/P : 3308 2714 0485
Iluvatar devient Mage_Iluvatar
Texte caché - cliquez pour afficher | Saran a écrit: |
MOUAHAHAHAHAAH !!!! |
Houlà ça fait peur
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | | C'est pas la taille qui compte, c'est la manière de s'en servir... |
Chez certains, cette phrase ne s'applique pas au cerveau...
Je pars dans le Sud mercredi pendant 2 mois... Retour fin Août (et peut-être un bref retour fin juillet)
Bonne vacances à tous  |
|
|
 |
Dr.Follet Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Paradis des Herissons... Avertissements: 0/3
|
|
Moi, pour ma part j'ai voté pour Pikachu, parce que c'est le symbole de Pokémon. De même , j'ai vois pas ce que les gens trouvent a ces deux Pokémon, Pikachu est une grosse m**** et Lucario, quand a lui je le trouve trop moche  _________________ Un test super fun a faire ICI
Ville en l'honeur de Pokébip. http://pokebip-ville.miniville.fr/ind Cliquez pour faire prosperer la Ville
Mon CA : 1246 6085 1159 et mon pseudo Guy
Les herissons en force !
Note: Arceus_Follet devient Dr.Follet |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Eatos a écrit: | Non mais genre! Z'etes trop lolants les gars! Lucario est l'un des meilleurs Sword Dancer et Calm Minder. Et puis il est beau. Je le 'pref plutot qu'une souris. Et puis sinon, Lucario est beau, fort et il roxx <<<<3. Je prefere le loup au souris voyez vous. Pikachu est moche, il suxx . En +, ls gars qui disent que Pikachu est fort, faut les pendre. |
Nan mais lol, Lucario est nul, Simiabraz est 1000 fois mieux dans tous les rôles XD _________________ Quotes en vrac : Texte caché - cliquez pour afficher
Les quotes du moment sur Mt ! | Mt, sur l'ancien forum, a écrit: |  | Quel niveau d'orthographe élevé ! "rafale plond", "flameche" ou encore "dracoufle"
[/center]
Merci à MyuuMyuu pour la sign' et l'avatar  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| Aurélien a écrit: | | Lucario est nul |
Ouh punaise, j'aurais tout lu  _________________
| Shoddy Battle a écrit: | Heatran used Overheat.
It's super effective!
Paras lost 30709150% of its health.
mout's Paras fainted. |
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Je le trouve bof, surtout que quand je jouais sur shoddy, j'ai du le rencontrer une seule fois, pas plus !  _________________ Quotes en vrac : Texte caché - cliquez pour afficher
Les quotes du moment sur Mt ! | Mt, sur l'ancien forum, a écrit: |  | Quel niveau d'orthographe élevé ! "rafale plond", "flameche" ou encore "dracoufle"
[/center]
Merci à MyuuMyuu pour la sign' et l'avatar  |
|
|
 |
Eatos Membre

Inscrit le: 06 Mai 2008 Localisation: Roanne 42300 Avertissements: 0/3
|
|
| froggy25 a écrit: | | Aurélien a écrit: | | Lucario est nul |
Ouh punaise, j'aurais tout lu  |
Ok, je te reserve une place au salon des delires with me. Je sens qu'on va se pisser dessus /o/.
Aurélien : Non mais zizicaca, mon papa s'appelle Jean-Luc. Lucario est un des meilleurs PKM. Lucario peut powned Simiabraz avec Psyko . En 1 vs 1 aussi vu la def. de merde Simiabraz. Au fait, Lucario est le meilleur sword dancer .
| Citation: | | Je le trouve bof, surtout que quand je jouais sur shoddy, j'ai du le rencontrer une seule fois, pas plus ! |
MDR Zizicacalol! For you, OU = Pokemontropfortquipetesarace ? Non mais va te pendre mon gars. Altaria par exemple n'est pas un OU mais c'est un excellent PKM tout comme Grota' _________________
 |
|
|
 |
|