Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pikachu détrôné par Lucario ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lequel préférez vous ?
Pikachu
52%
 52%  [ 83 ]
Lucario
47%
 47%  [ 76 ]
Total des votes : 159

Auteur Message
» Mitsuko •
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Avr 24 2008 à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pikachu reste LE pokémon par excellence, on a débuté avec lui, alors j'aimerai qu'on le garde =)

Lucario est moche et j'le trouve nul. Pikachu est petit et puissant et... TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP MIGNOOOOOOON.

Restons sérieux, je vote Pikachu sans hésiter (Aa.).

Donc voilà pour moi huhuhuhu

Citation:
Une de perdue, c'est une de perdue.

Ce genre de messages redonnent toujours du courage =)
» Mitsuko • is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Jeu Avr 24 2008 à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pikachu est petit et puissant, comme Skip ou Omo ou... une lessive quoi.

Texte caché - cliquez pour afficher
Problèmes de PC, inutile de me contacter tant que je laisse ce message dans ma sign.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 27 2008 à 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Même si j'aime bien Lucario, Pika forever.
Chibis au pouvoir. Héhé

Par contre, les résultats m'étonnent, parce que à une époque, dans un sondage, il y avait la majorité qui sortaient le bazooka contre lui.
Et il n'a jamais été loin dans les concours du pomon préféré. huhu
La preuve, ils étaient dans le même groupe et il a fait moins bien que Lucario
super benji is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maverik
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 27 2008 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pikachu est beaucoup plus beau. De plus c'est le pokémon préférer du créateur et il existe plein de produit dérivé(j'ai même vu sur internet une voiture pikachu huhu ). Le créateur fera tout pour promouvoir sa mascotte

un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits

Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe.
Maverik is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zishan
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 28 2008 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pikachu depuis la saison 1.
Zishan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Black Cherry
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 28 2008 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Pikachu, sans hésitation!

C'est le pokémon le plus connu!

Pour ma part, si on me dit Pokémon, j'vais pas pensé à Lucario! Mais bien à Pikachu!

Et heureusement, Pikachu arrive en haut des suffrages!
Black Cherry is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Absolforce
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 28 2008 à 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pikachu est nul. Moi je me demande comment Sacha fait pour gagner. Lucario est super bôôôôô !!!! Personellement, j'adore son attaque aurasphère.
Zishan
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 29 2008 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime aussi lukario ais je préfére pikachu.
Zishan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DooD'
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Mai 04 2008 à 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

A bon, PIKACHU est revenu en force !

DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pikab00m
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Mai 05 2008 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que c'est pas un bleu de la 4G qui va détroner un "vétéran" (excusez moi du grand mot pour pikachu, mais je trouve pas quoi mettre d'autre) de la 1G

Pikab00m is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drake
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 06 2008 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

En terme de pokémon à proprement parler , je préfère lucario, j'aime bien ces attaques, son type etc...

Mais en tant que symbole de pokémon, il est évident que pikachu est indétronable, il est et restera pour longtemps la mascotte de pokémon !!
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 06 2008 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pika Powaaaaaaaaaaaaaaaa

Il restera le pkm principal de toutes séries pkm.

Et donc je pense qu'il sera indétrônable, imaginé pkm sans le tit pikachu hein huhu

Venez lâcher des Com's sur mon blog Héhé => http://mickythesh.skyrock.com/ Hop, un tit nouvel article Héhé

Regardez ce Spoil huhu : Texte caché - cliquez pour afficher
M!cky is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cptn-Onirique
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi pikachu évidement Héhé j'avais meme le petit jouet *ému* mais je l'ai perdu un jour :'( [ jsuis triste la, il me manque lol ], en plus c'était un des rares cadeaux de mon pere !! :/

bref, et en plus, je le trouve pas nul en pokemon, il est fort avec sa baballe lumiere =D
Eatos
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais genre! Z'etes trop lolants les gars! Lucario est l'un des meilleurs Sword Dancer et Calm Minder. Et puis il est beau. Je le 'pref plutot qu'une souris. Et puis sinon, Lucario est beau, fort et il roxx <<<<3. Je prefere le loup au souris voyez vous. Pikachu est moche, il suxx Wink. En +, ls gars qui disent que Pikachu est fort, faut les pendre.
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas ce que pikachu a de plus que lucario ET inversement... Ce sont 2 pokémon à part entière. Chacun peut utiliser les 2, l'un, ou l'autre quel que soit celui qu'il aime bien...
Perso, j'utilise les 2 huhu

Je pars dans le Sud mercredi pendant 2 mois... Retour fin Août (et peut-être un bref retour fin juillet)
Bonne vacances à tous Héhé
Mage_Iluvatar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr.Follet
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, pour ma part j'ai voté pour Pikachu, parce que c'est le symbole de Pokémon. De même , j'ai vois pas ce que les gens trouvent a ces deux Pokémon, Pikachu est une grosse m**** et Lucario, quand a lui je le trouve trop moche Surprised
Les herissons en force !
Note: Arceus_Follet devient Dr.Follet
Dr.Follet is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Eatos a écrit:
Non mais genre! Z'etes trop lolants les gars! Lucario est l'un des meilleurs Sword Dancer et Calm Minder. Et puis il est beau. Je le 'pref plutot qu'une souris. Et puis sinon, Lucario est beau, fort et il roxx <<<<3. Je prefere le loup au souris voyez vous. Pikachu est moche, il suxx Wink. En +, ls gars qui disent que Pikachu est fort, faut les pendre.

Nan mais lol, Lucario est nul, Simiabraz est 1000 fois mieux dans tous les rôles XD

Merci à MyuuMyuu pour la sign' et l'avatar Héhé
Aurélien is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélien a écrit:
Lucario est nul

Ouh punaise, j'aurais tout lu Laughing
Paras lost 30709150% of its health. 
mout's Paras fainted.

Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve bof, surtout que quand je jouais sur shoddy, j'ai du le rencontrer une seule fois, pas plus ! Wink

Merci à MyuuMyuu pour la sign' et l'avatar Héhé
Aurélien is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eatos
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

froggy25 a écrit:
Aurélien a écrit:
Lucario est nul

Ouh punaise, j'aurais tout lu Laughing

Ok, je te reserve une place au salon des delires with me. Je sens qu'on va se pisser dessus /o/.

Aurélien : Non mais zizicaca, mon papa s'appelle Jean-Luc. Lucario est un des meilleurs PKM. Lucario peut powned Simiabraz avec Psyko . En 1 vs 1 aussi vu la def. de merde Simiabraz. Au fait, Lucario est le meilleur sword dancer Wink.

Citation:
Je le trouve bof, surtout que quand je jouais sur shoddy, j'ai du le rencontrer une seule fois, pas plus !

MDR Zizicacalol! For you, OU = Pokemontropfortquipetesarace ? Non mais va te pendre mon gars. Altaria par exemple n'est pas un OU mais c'est un excellent PKM tout comme Grota'
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Héberger une image :
Sauter vers: