| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Lequel préférez vous ? |
| Pikachu |
|
52% |
[ 83 ] |
| Lucario |
|
47% |
[ 76 ] |
|
| Total des votes : 159 |
|
| Auteur |
Message |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
| je prefere lucario car je n'aime pas pikachu on a trop entendu parler a mon gout |
|
|
 |
Squirtle Membre

Inscrit le: 21 Oct 2007 Localisation: Sous l'eau Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
Lucario, pikachu fait ringard à côté ... _________________
Je me reconvertis dans le GIF ...
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Nutz a écrit: | | faudrai inventer le guide michelin pour putes , le guide michepute quoi |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
La plupart des gens préfèrent les Pokémon puissants et grands ; Pikachu n'est peut - être pas de ces critères. Même si celui - ci fut la star des premières saisons, il a l'air beaucoup moins aimé ces saisons - ci. Bien qu'il soit assez fort dans le DA, il l'est moins dans les Jeux Vidéos. Depuis l'apparition de la 4G, Lucario fut tout dessuite aimé et Pikachu perdit de plus en plus sa réputation. Même si je l'aimais bien aux premières et deuxièmes saisons, je faforise Lucario en ce moment. _________________
 |
|
|
 |
Pixii Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Aarf c'est horrible de choisir entre les deux ><
Je peux pas voter je les adore tous les deux ! |
|
|
 |
Boo26 Membre

|
|
| Personnellement, je préfère Lucario à Pikachu. Mais j'adore les deux. |
|
|
 |
rapi-shiny Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Au fin fond des donjons. Avertissements: 0/3
|
|
moi j'ai voté lucario(49% des votes yark yark)car pikachu je le trouve moin fort que lucario dans le jeu et a la télé ils le font super fort alors que n'importe qui pourrait le battre.
*s'enfuis en voyant les partisants de pikachu* _________________ Texte caché - cliquez pour affichercode ami perle:4296 1688 0408
Code ami worms OW2:184804540912
Texte caché - cliquez pour afficher
équipe de secourt "gelée a votre service envoyez moi vos lettres S.O.S,100poké TTC/minute. |
|
|
 |
remy11 Membre

Inscrit le: 16 Avr 2008 Localisation: Manoir pokemon Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Putain abusé ! Lucario 50% et Pikachu 49% Vous êtes vraiment des ... franchement !

Pika ! _________________
Texte caché - cliquez pour afficherFabriques des Avatars - Cards avec ce modèle. Si vous voulez en commencdez une, MP moi et donnez moi tous ses infos :
- Nom du dresseur.
- Les 6 pokémons, shiney ou pas.
- A quoi ressemble le dresseur.
- Quel pokémon mettre à côté du dresseur.
- La couleur de la A-CARD, je fais des colories !
 |
|
|
 |
bourel Membre

Inscrit le: 16 Avr 2008 Localisation: cannes Avertissements: 0/3
|
|
| Lamelune a écrit: | Je constate que Lucario est de plus en plus populaire et apprécié parmi les fans: c'est donc un redoutable concurrent à Pikachu. Pensez vous qu'il pourrait détrôner Pikachu un jour et prendre la place du pokémon le plus populaire de toutes les générations ?
J'en veux pour preuves que beaucoup de membres ont Lucario dans leur pseudo et quand on utilise la fonction rechercher, le nombre de résultats pour Lucario est supérieur à celui de Pikachu. |
te fais pas de fausses idée Pikachu pour Pokémon est comme Mickey pour Disney et la popularité restera a picachu !!! _________________
  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Pikachu cay l'emblème de Pokémon quoi.
Lucario... beurk  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie |
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivants" (Fontenelle) |
|
|
 |
Devil Dice Membre

Inscrit le: 30 Déc 2007 Localisation: Va voir ailleurs si j'y suis :p Avertissements: 0/3
|
|
Soyons réalistes, Pikachu restera à jamais THE pokémon le plus populaire (Sale petit rat électrique de mes deux -_-, je te déteste, autant dans le DA où tu prend parfois trop d'importance par rapport aux autres ou dans les SSB, ou tu es une sale teigne difficile à rattraper, mais c'est un vrai régal de le jeter hors du ring ).
Pikachu reste l'emblème des pokémons, c'est pour ça que Sacha l'a encore. Aucun pokémon ne pourra être plus populaire que lui >_<.
Maintenant, le cas Lucario. Lucario est grand, beau, fort, le genre de pokémons qui en impose quoi. Je pense que le "Boom" autour du renard au masque noir est surtout venu avec le film 8 où on le voyait très humanisé dans sa façon de penser, pis il parlait aussi, par télépathie, mais il parlait.
Maintenant, peut-être que Lucario est comme Pichu dans SSB, un personnage plus populaire que réellement utile, m'enfin, dans ce contexte-là, on a déjà Rondoudou qui ne sert pas à grand chose sauf si très bien manipulé, et Lucario est quand même un combattant plutôt balaise.
Certains auraient peut-être préféré avoir un autre pokémon jouable dans SSBB : Mewtwo aurait pu faire son come-back ; Pichu n'aurait pu au vu de sa capacité à s'auto-infliger des dégats, le final Smash, c'aurait été, l'auto-destruction pure et dure . ; Gardevoir (N'est-ce pas ShiroiRyu) qui aurait apporté un peu de douceur dans ce monde de brutes (Bah, elle est toujours dans les pokéballs au moins) ; Gallame, lui il aurait pu faire un bon combattant ; Darkrai (Ca, c'était un de mes drôles de fantasmes) qui aurait un style de combat axé sur le psychique ou le pouvoir des ombres... Il y avait de nombreux choix possibles, la popularité joue pour beaucoup.
Lucario peut être vraiment populaire, mais il ne le sera jamais plus que Pikachu...
Et puis crotte, les pokémons les plus populaires, ce devrait être les Feuforêve et les Mysdibule >_< ! _________________
 |
|
|
 |
Pikab00m Membre

Avertissements: 2/3
|
|
Pikachu roxx dans SSB, Lucario est trop lent pour lui
Sinon, j'ai rit en voyant le titre du topic, même si Pikachu devient chiant, il ne sera plus la mascotte seulement que lorsque Nintendo en verra l'utilité pour gagner plus de fric _________________
| Citation: | <Pikab00m> <Baffan> Mais il manque la barre en bas << no comment
<Baffan> Pikab00m, daysolay mais je n'ai pas cette barre |
 |
|
|
 |
Pokéclément Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans le local d'isation Avertissements: 1/3
|
|
Sincérement, Lucario est plus cool, plus fort, plus chouette.
Mais Pikachu restera à jamais la mascotte de Pokémon! _________________
ABSENT DU 19 JUILLET AU 2 AOÛT
La fic collective Pokéclément / Skitty 1 / Domino
Entrez...
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
pokefan-8 Membre

|
|
Moi je préfère Picachu mais j'aime beaucoup Lucario aussi.
Jamais Lucario ne dépassera Pika. |
|
|
 |
Kasylia Membre

Inscrit le: 04 Fév 2008 Localisation: Quelque part dans ton rêve ! ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Moi je dis Pikachu le grand Pokémon de la 1ere Génération et des gens l'utilise encore ! heureusement mais par contre je préfère Riolu !  _________________ http://pokemon-forever.superforum.fr/index.htm
Allez-y trop besoin d''arbitre y en à que 1 avec moi, et vous pouvez aussi être dresseur champion d'arène et tout, et en plus il a ouvert hier déjà 9 membres et 500 messages! |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: No-lifer sur RockBand. \o/ Avertissements: 2/3
|
|
Lucario au pouvoir! Pikachu au placard! Mais laissé place à la nouveauter quoi! Pikachu est vieux! \o/ _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci Zach tu roxxxxe. x] |
|
|
 |
.::~LiL~ReD93®::. Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: [FFT] Avertissements: 1/3
|
|
Même si cette souris me sort par l'esprit >.<" ainsi que même par les oreilles jusqu'a perdre certaines parties de mon cerveau à en rester au final quelques miettes
Enfin de compte, après mure décision j'ai voté pour Pikachu. Uniquement par question de respect sur l'ancienneté de ce pokémon de plus il représente l'image de cette marque.
Puis franchement résister et tenir 10 ans sur l'épaule de ce boulet qu'est Sacha
Je dis total respect déjà rien que cela ça mérite amplement son vote
"Miyamoto tu peux me lâcher le couteau sous la gorge j'ai voté pour ta saleté de rat jaune --" ... Non non je plaisante pour cette adorable souris *crève*" _________________
 |
|
|
 |
Omni Membre

|
|
Vote pour Pikachu <3
Les 2 pokémons sont esthétiquement joli. Pikachu est un peu plus simpliste que Lucario (moin de détail) mais sinon je les trouve les 2 jolis.
En ce qui concerne leur puissance, je vais pas trop juger la dessus même si Pikachu se défend tout de même bien.
Comme quelqu'un l'a dit, Pikachu c'est Mickey pour Disney, mais comme quelqu'un d'autre la dit, Nintendo changera de mascotte quand sa les arrangera x( _________________ STEVE / 4381 9447 3680
 |
|
|
 |
palkia-guse-elian Membre
Inscrit le: 23 Avr 2008 Localisation: Yssingeaux Avertissements: 0/3
|
|
Moi je prefere lucario mais je ne pense pas qu'il prendra la place de pikachu. _________________ Je cherche un cousin qui se nomme pierre en realiter sur le forum donc si vous le voyer contacter moi en MP.Merci |
|
|
 |
|