Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pikachu détrôné par Lucario ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lequel préférez vous ?
Pikachu
52%
 52%  [ 83 ]
Lucario
47%
 47%  [ 76 ]
Total des votes : 159

Auteur Message
laggrondu56
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Avr 17 2008 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere lucario car je n'aime pas pikachu on a trop entendu parler a mon gout
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Squirtle
Membre

MessagePosté le: Jeu Avr 17 2008 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pikachu, car il est mignon et puissant malgré sa p'tite taille.

http://pokemania.forumactif.info/index.htm

Mon forum RPG, il vient d'ouvrir, inscrivez vous vite !
Squirtle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Galladium
Membre

MessagePosté le: Jeu Avr 17 2008 à 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lucario, pikachu fait ringard à côté ...

Je me reconvertis dans le GIF ... huhu
Texte caché - cliquez pour afficher
Galladium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverston
Membre

MessagePosté le: Jeu Avr 17 2008 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des gens préfèrent les Pokémon puissants et grands ; Pikachu n'est peut - être pas de ces critères. Même si celui - ci fut la star des premières saisons, il a l'air beaucoup moins aimé ces saisons - ci. Bien qu'il soit assez fort dans le DA, il l'est moins dans les Jeux Vidéos. Depuis l'apparition de la 4G, Lucario fut tout dessuite aimé et Pikachu perdit de plus en plus sa réputation. Même si je l'aimais bien aux premières et deuxièmes saisons, je faforise Lucario en ce moment.
Membre

MessagePosté le: Jeu Avr 17 2008 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Aarf c'est horrible de choisir entre les deux ><
Je peux pas voter je les adore tous les deux !
Pixii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boo26
Membre

MessagePosté le: Jeu Avr 17 2008 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je préfère Lucario à Pikachu. Mais j'adore les deux.
Boo26 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rapi-shiny
Membre

MessagePosté le: Ven Avr 18 2008 à 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté lucario(49% des votes yark yark)car pikachu je le trouve moin fort que lucario dans le jeu et a la télé ils le font super fort alors que n'importe qui pourrait le battre.

*s'enfuis en voyant les partisants de pikachu*

équipe de secourt "gelée a votre service envoyez moi vos lettres S.O.S,100poké TTC/minute.
rapi-shiny is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
remy11
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Avr 18 2008 à 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfére picachu mais j'adore Lucario aussi
DooD'
Membre

MessagePosté le: Ven Avr 18 2008 à 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Putain abusé ! Lucario 50% et Pikachu 49% Evil or Very Mad Vous êtes vraiment des ... franchement !

Pika !

DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bourel
Membre

MessagePosté le: Ven Avr 18 2008 à 15:32    Sujet du message: Re: Pikachu détrôné par Lucario ? Répondre en citant

Lamelune a écrit:
Je constate que Lucario est de plus en plus populaire et apprécié parmi les fans: c'est donc un redoutable concurrent à Pikachu. Pensez vous qu'il pourrait détrôner Pikachu un jour et prendre la place du pokémon le plus populaire de toutes les générations ?
J'en veux pour preuves que beaucoup de membres ont Lucario dans leur pseudo et quand on utilise la fonction rechercher, le nombre de résultats pour Lucario est supérieur à celui de Pikachu.

te fais pas de fausses idée Pikachu pour Pokémon est comme Mickey pour Disney et la popularité restera a picachu !!!
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Ven Avr 18 2008 à 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pikachu cay l'emblème de Pokémon quoi.
Lucario... beurk huhu

ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Devil Dice
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 19 2008 à 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons réalistes, Pikachu restera à jamais THE pokémon le plus populaire (Sale petit rat électrique de mes deux -_-, je te déteste, autant dans le DA où tu prend parfois trop d'importance par rapport aux autres ou dans les SSB, ou tu es une sale teigne difficile à rattraper, mais c'est un vrai régal de le jeter hors du ring Very Happy).

Pikachu reste l'emblème des pokémons, c'est pour ça que Sacha l'a encore. Aucun pokémon ne pourra être plus populaire que lui >_<.

Maintenant, le cas Lucario. Lucario est grand, beau, fort, le genre de pokémons qui en impose quoi. Je pense que le "Boom" autour du renard au masque noir est surtout venu avec le film 8 où on le voyait très humanisé dans sa façon de penser, pis il parlait aussi, par télépathie, mais il parlait.

Maintenant, peut-être que Lucario est comme Pichu dans SSB, un personnage plus populaire que réellement utile, m'enfin, dans ce contexte-là, on a déjà Rondoudou qui ne sert pas à grand chose sauf si très bien manipulé, et Lucario est quand même un combattant plutôt balaise.

Certains auraient peut-être préféré avoir un autre pokémon jouable dans SSBB : Mewtwo aurait pu faire son come-back ; Pichu n'aurait pu au vu de sa capacité à s'auto-infliger des dégats, le final Smash, c'aurait été, l'auto-destruction pure et dure Very Happy. ; Gardevoir (N'est-ce pas ShiroiRyu) qui aurait apporté un peu de douceur dans ce monde de brutes (Bah, elle est toujours dans les pokéballs au moins) ; Gallame, lui il aurait pu faire un bon combattant ; Darkrai (Ca, c'était un de mes drôles de fantasmes) qui aurait un style de combat axé sur le psychique ou le pouvoir des ombres... Il y avait de nombreux choix possibles, la popularité joue pour beaucoup.

Lucario peut être vraiment populaire, mais il ne le sera jamais plus que Pikachu...

Et puis crotte, les pokémons les plus populaires, ce devrait être les Feuforêve et les Mysdibule >_< !
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Avr 19 2008 à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pikachu roxx dans SSB, Lucario est trop lent pour lui
Sinon, j'ai rit en voyant le titre du topic, même si Pikachu devient chiant, il ne sera plus la mascotte seulement que lorsque Nintendo en verra l'utilité pour gagner plus de fric

Pikab00m is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pokéclément
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 19 2008 à 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sincérement, Lucario est plus cool, plus fort, plus chouette.
Mais Pikachu restera à jamais la mascotte de Pokémon!

La fic collective Pokéclément / Skitty 1 / Domino
Entrez...

Pokéclément is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pokefan-8
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 19 2008 à 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère Picachu mais j'aime beaucoup Lucario aussi.
Jamais Lucario ne dépassera Pika.
pokefan-8 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kasylia
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 23 2008 à 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis Pikachu le grand Pokémon de la 1ere Génération et des gens l'utilise encore ! heureusement mais par contre je préfère Riolu ! Héhé
Kasylia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Avr 23 2008 à 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lucario au pouvoir! Pikachu au placard! Mais laissé place à la nouveauter quoi! Pikachu est vieux! \o/

Merci Zach tu roxxxxe. x]
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
.::~LiL~ReD93®::.
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 23 2008 à 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Même si cette souris me sort par l'esprit >.<" ainsi que même par les oreilles jusqu'a perdre certaines parties de mon cerveau PAF à en rester au final quelques miettes huhu

Enfin de compte, après mure décision j'ai voté pour Pikachu. Uniquement par question de respect sur l'ancienneté de ce pokémon de plus il représente l'image de cette marque.
Puis franchement résister et tenir 10 ans sur l'épaule de ce boulet qu'est Sacha Rolling Eyes
Je dis total respect Cool déjà rien que cela ça mérite amplement son vote Surprised

"Miyamoto tu peux me lâcher le couteau sous la gorge j'ai voté pour ta saleté de rat jaune --" ... Non non je plaisante pour cette adorable souris *crève*"
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 23 2008 à 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vote pour Pikachu <3

Les 2 pokémons sont esthétiquement joli. Pikachu est un peu plus simpliste que Lucario (moin de détail) mais sinon je les trouve les 2 jolis.
En ce qui concerne leur puissance, je vais pas trop juger la dessus même si Pikachu se défend tout de même bien.
Comme quelqu'un l'a dit, Pikachu c'est Mickey pour Disney, mais comme quelqu'un d'autre la dit, Nintendo changera de mascotte quand sa les arrangera x(
palkia-guse-elian
Membre

MessagePosté le: Jeu Avr 24 2008 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je prefere lucario mais je ne pense pas qu'il prendra la place de pikachu.
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Héberger une image :
Sauter vers: