| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Rien à voir héricendre
| Citation: | » De : ******
» A : Flygon Heart
» Sujet : Re : Salle Magicarpe
» Date : Mercredi 07 Mai 2008 à 17h45
t'es tombé dans le panneau, tu sais, t'es pas maline, vraiment !
Franchement, t'aurais pas du nous faire ça, t'aurais pas du nous bannir !!!
bin maintenant, subis, pétasse ! |
AUSEQUOURE
| Citation: | | alors, tu réponds pas, tu te dégonfle, gros pouf ! |
J'étais au code, pouce
| Citation: | | libégon de mon cul, ouais ! |
SACRILEGE !!!
| Citation: | ALORS TU VAS REPONDRE MERDE SALE PUTE? OUAIS? OU TU FAIS CRARI T ES DECONNECTEE §
JE ME FAIS PAS BLUFFER? MERDE § |
Bin non j'étais pas là.
* FlygonHeart colle un gros coup de bangun
|
 |

|
|
Regardez ce que Thoranix a retrouvé dans le formulaire de signalement d'abus par MP
| Citation: | » Type : MP
» Signalé par : xxx
» Commentaire : très bien tu est tombé dans le pannot je savais pas que tu etait aussi conne
» Contenu :
De : Flygon Heart
A : xxx
Date : le 07/05/2008 à 17:34
Sujet : Re : Salle Magicarpe
Non merci, je décline ta proposition, je n'ai aucune envie d'aller me faire foutre pour le moment
Quand j'aurais le temps, peut-être.
A+  |
Il m'a dénoncée...  _________________
-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît ! |
|
|
 |
Créfa' Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Sulniac Avertissements: 0/3
|
|
Tu as la côte dis donc le premier avril est passé nan?
Sinon c'est pas joli de faire la balance xxx.
Sinon le j'etais pas là le classique de Arthur!  _________________
Ce superbe kit est signé Plush' GG à lui!
Lokhlass vs Lainergie! Qui sera troisième c'est à vous de decidez!
Mickael Vendetta : le buzz le plus "classe" du monde mais rofl quoi |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
insulter notre source des phantasmes, amende aux parents plutot.
edit: ptin pour faire patienter je lui aurait fillé la video du "desu double deluxe"
fais comem ca la prochaine fois fly
et tu bannis apres pour voir la réaction!  _________________ Zelda, I have AIDS!
| proverbe de gamer a écrit: | e- maji? Easy Mode?
kimo-i
Easy Mode ga yurusareru no wa
shougakusei made dayo ne
kyahahahahahaha |
|
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Linck Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| héricendre métal a écrit: | vous etes pas des anges non plus
surtout si il y avait des averto pour les betisse
| Citation: |
- Avec mes cousins dans le sud, on avait 10-11 ans, on va dans les forêts sèches de pin, la vraie pinède du sud sous 37° à l'ombre, et on fait un feu de camp pour s'amuser... Les parents ont cru que c'était un vrai début de feu, ils ont débarqué avec des seau et tout ; on aurait pu VRAIMENT mettre le feu, j'imagine même pas les dégats qu'on aurait engendré... La punition a été horrible huhu
- à 7-8 ans, voulant regarder une magnifique boucle d'oreille en ambre de ma mère, je la laisse tomber dans le lavabo... Je n'ai jamais rien dit, ma mère s'est aperçue de son absence bien plus tard, et elle a pensé qu'elle l'avait perdue. J'ai été bête de ne pas l'avoir dit car on aurait pu la récupérer mais bon quand on est très jeune on la la trouille =x
- 12-13 ans : je vais sortir le chien sur la parcelle d'herbes hautes en face avec le téléphone de ma mère, il fait nuit. Le lendemain, je retourne sortir le chien, et ô surprise : par terre le téléphone de ma mère, dans les herbes huhu Il était tombé de ma poche la veille et avait passé la nuit là. Heureusement personne n'était passé. Mes parents l'ont jamais su non plus x)
Après il y en a eu plein avec mon demi frère que je n'ai pas revu depuis au moins 6 ans... Genre se maquiller avec des crayons de couleurs trempés dans l'eau (ça part plus même en frottant avec de l'eau et du savon !), cracher des perles en plastique du 3ème étage sur les passants, bref les 400 coups quoi Very Happy
|
ps:par mp non mais pas message...
a ton tour  |
Tu ne nous racontes pas un peu ta vie là ? _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Vu sur le formulaire d'abus des MP par le même membre :
Season Premiere - Episode 1
Texte caché - cliquez pour afficherCommentaire
Episode 2
Texte caché - cliquez pour afficherle moderateur c'est un sale fils de pute , enfant de salope, il donne soncul a un taureau !
Episode 3
Texte caché - cliquez pour afficherle moderateur s'est fait adopté par les manouches ce sal garage a bite
Episode 4
Texte caché - cliquez pour afficherbatar connard,pd salope ca rime avec les moderateur de cette merde de forum ki pu,le moderateur est kun gros chacal puant de la bite et qui pu du gland
Episode 5
Texte caché - cliquez pour affichermoderateur va te laver le trou du cul pouri par la merde
Episode 6
Texte caché - cliquez pour afficherenculé enculé enculé de moderateur laisse nous tranquille connard!
Episode 7
Texte caché - cliquez pour afficherpedales dures, godes dans ton cul de tafiote
Season Finale - Episode 8, la révélation
Texte caché - cliquez pour afficheren bas de la page ya marker cocher ce truk comme koi tu signale labus tu coche pui aprè ya commentaire en bas donc ca c'est les modérateur du site qui von le lire et juger si le type doit etre sansctionner pour ce qui ta dit mais vue que tu va les insulter ché pa ski von faire lol te banni jpense |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Trop bonne Thor, mais, au lieu de passer son temps à écrire des MP injurants, qu'il aille réviser son orthographe  _________________ Merci Cassy:
[/spoil]
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Wow, il t'aime beaucoup celui là ! Encore faut-il savoir de quel modo il veut parler ... _________________
 |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
On ne sait malheureusement pas quel modérateur est visé en particulier
Peut être le membre "Modérateur"  |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Bizarre, a chaque fois ce sont les modos qui sont visés, ils ne parlent jamais des admins ...
Les admins ne sont pas assez connu sans doute  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Docteur Spider Administrateur

|
|
On est trop distants  _________________ Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Walker
| Septen a écrit: | t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo |
Texte caché - cliquez pour afficher | Métalosnocif a écrit: | La loi de pokébip est simple : sois tu es modérateur, sois tu es la cible des modérateurs c'est la même loi que dans la jungle. Seulement, un modérateur a une bonne espérance de vie, alors qu'une cible de modérateur n'a pas grandes chance de s'en sortir  |
| Angelorei le dimanche 24 février a écrit: | | l'autofellation ca suxx... |
Un européen sur quatre aurait été conçu sur un lit ikea  |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

|
|
Ils doivent penser que ceux en jaunes ce sont les floodeurs (sans vous vexer )  _________________ Merci Cassy:
[/spoil]
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
[quote="Linck"][quote="héricendre métal"]vous etes pas des anges non plus
surtout si il y avait des averto pour les betisse
[quote]
- Avec mes cousins dans le sud, on avait 10-11 ans, on va dans les forêts sèches de pin, la vraie pinède du sud sous 37° à l'ombre, et on fait un feu de camp pour s'amuser... Les parents ont cru que c'était un vrai début de feu, ils ont débarqué avec des seau et tout ; on aurait pu VRAIMENT mettre le feu, j'imagine même pas les dégats qu'on aurait engendré... La punition a été horrible huhu
- à 7-8 ans, voulant regarder une magnifique boucle d'oreille en ambre de ma mère, je la laisse tomber dans le lavabo... Je n'ai jamais rien dit, ma mère s'est aperçue de son absence bien plus tard, et elle a pensé qu'elle l'avait perdue. J'ai été bête de ne pas l'avoir dit car on aurait pu la récupérer mais bon quand on est très jeune on la la trouille =x
- 12-13 ans : je vais sortir le chien sur la parcelle d'herbes hautes en face avec le téléphone de ma mère, il fait nuit. Le lendemain, je retourne sortir le chien, et ô surprise : par terre le téléphone de ma mère, dans les herbes huhu Il était tombé de ma poche la veille et avait passé la nuit là. Heureusement personne n'était passé. Mes parents l'ont jamais su non plus x)
Après il y en a eu plein avec mon demi frère que je n'ai pas revu depuis au moins 6 ans... Genre se maquiller avec des crayons de couleurs trempés dans l'eau (ça part plus même en frottant avec de l'eau et du savon !), cracher des perles en plastique du 3ème étage sur les passants, bref les 400 coups quoi Very Happy
[/quote]
ps:par mp non mais pas message...
a ton tour [/quote]
Tu ne nous racontes pas un peu ta vie là ?[/quote]
non ca c'est la vie de fly' _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |

|
|
Chuck Norris, ta signature est erronée...
| Citation: | » De : ******
» A : Flygon Heart
» Sujet : Re : Salle Magicarpe
» Date : Mercredi 07 Mai 2008 à 17h45
t'es tombé dans le panneau, tu sais, t'es pas maline, vraiment !
Franchement, t'aurais pas du nous faire ça, t'aurais pas du nous bannir !!!
bin maintenant, subis, pétasse ! |
(tiré de plus haut)
C'était pas "connasse", c'était "pétasse", tu m'étonnes que j'ai pas compris cette private joke, si tu cites mal aussi... *sort* _________________
-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît ! |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
| Flygon Heart a écrit: | | C'était pas "connasse", c'était "pétasse" | Non.
C'était pas "connasse", c'était "Kaunas".
En fait, il te parlait de sa ville.
Sinon, en fait, il faudrait utiliser le filtre pour remplacer "conasse" par "banissez moi s'il vous plait", au moins, on comprend mieux.  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Haha
A ce qu'il paraît, en Estonie y a bien une ville qui s'appelle Aude... sont fous ces pays-là  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

|
|
Fly=>J'ai pris ce que tu as marqué  _________________ Merci Cassy:
[/spoil]
|
|
 |

|
|
|
 |
|