| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
car même si vous ne le savez pas, j'aime quand même le carmin  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards. Avertissements: 1/3
|
|
No comment sur ta trouvaille(pardon si mal écrit) _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tout les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chambre Secrète Avertissements: 0/3
|
|
Garde-le celui là, c'est un collector  _________________ Team Electroménager

Fallait bien que je fasse cette team là un jour [Modérateur Tondeuse] |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards. Avertissements: 1/3
|
|
Je pense que vu tout les boulets du site on pourrais faire un top 10 des blog inutile enfiiiiin c'est mon idée. _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tout les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |

|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chambre Secrète Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Damned... Les greffes de neurones ont été rejetées !  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Mince...je ne sais pas lire le point d'exclamation *Ptirt sort s'acheter un dico* _________________
 |
|
|
 |
Billie Jean Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
Haha, c'est fou à quel point c'est constructif .  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |

|
|
C'est incroyable la communauté qui s'est développée dans le Wifitrade On aurait dû proposer à des sociologues d'observer l'évolution du Wifitrade quand il a été créé, ça aurait pu être très enrichissant, ma parole !
C'est vraiment un monde à part, perso je comprends rien à leurs annonces et events :
| Citation: | » Propose Lucario, niveau entre 1 et 100, Authentique
Je propose le fan made lucario WORLD08 id 08177 rigide Space world 08 méme attaques que l'original et pas de ruban classique |
wtf ? x) _________________
-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît ! |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| C'est un pokémon hacké qui a les mêmes caractéristiques qu'un pokémon "event" mais sans le ruban qui l'empêche d'être distribué sur le GTS. |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

|
|
Le wifi-trade, un nouveau monde... Plus de 100 nouvelles créatures ! Boulets, n00bs... Attrapez-les tous  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Encore, qu'il propose des fan-made no problème, mais de là à le présenter comme "authentique"... :/ _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
Un authentique Hack  _________________
| Citation: | <motor29> on est obliger d'avoir une paux metal pour cisaxoxe
<Walker> BLASPHEME !
<Walker> Cizayox !!
<Walker> Honte à toi motor29 |
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |

|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

|
|
| Flygon Heart a écrit: | | Walker a écrit: | Un authentique Hack  |
Je note cette quote  |
9,99/10 ? *PATAPAY * _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Je note que les blagues d'Illuvatar ne s'améliorent pas  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Un grand bravo à Mimigoupix pour cette merveille ! Allez visiter sa galerie, elle regorge de créations rivalisant de beauté ! (*pub inside*)
Noctali, faîtes vous enjoyauler !
|
|
|
 |
|