Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nostalgie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pelleto
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Jan 28 2008 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

MDRRRRRR ptirt huhu qu'est ce que sa vas etre quand t'aurais ton permis ou un autres bien précieux huhu
zigzamew
Membre

MessagePosté le: Lun Jan 28 2008 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ptirt"]La première fois que j'ai joué à Pokemon, j'étais aux anges! (j'avais 6 ans et maintenant 12). Je devients plus fans à chaque fois que je vois un pokemon (plus fan que moi ont meurs). Ahhhh, je me souvients du temps ou, quan j'achetais les versions, je faiais le même baptème:

1) Elever DELICATEMENT l'embalage SANS le déchirer!
2)Ouvrir le paquet et sentir l'arôme qui s'en dégage.
3)prendre la version, le placer sur le trône avec, à côté de l'encents qui brule et devant, un chemin de bougie
4) Prier la saite Version
5)Le placer dans le socle Console prevue à cet effet.[/quote]

Je suis pareille (ouais sauf que moi je met une couronne sur la version quand je la place sur le trône huhu )

La première fois que j'ai joué à Pokémon c'était dès la sortie de Bleu et Rouge (je venais d'avoir 6 ans je crois et maintenant j'en ai 13 (je sais je deviens vieille huhu ))
Mais malgrès tout ce temps passé, plus fan que moi, t'es Satoshi Tajiri (celui qu'a fait Pokémon, d'ailleurs, j'espère que j'ai pas fait de faute à son nom Surprised )

Et merci à MamzelleMeep™ pour la signature Héhé
zigzamew is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Jeu Jan 31 2008 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

zigzamew a écrit:
ptirt a écrit:
La première fois que j'ai joué à Pokemon, j'étais aux anges! (j'avais 6 ans et maintenant 12). Je devients plus fans à chaque fois que je vois un pokemon (plus fan que moi ont meurs). Ahhhh, je me souvients du temps ou, quan j'achetais les versions, je faiais le même baptème:

3)prendre la version, le placer sur le trône avec, à côté de l'encents qui brule et devant, un chemin de bougie
5)Le placer dans le socle Console prevue à cet effet.

Je suis pareille (ouais sauf que moi je met une couronne sur la version quand je la place sur le trône huhu )

La première fois que j'ai joué à Pokémon c'était dès la sortie de Bleu et Rouge (je venais d'avoir 6 ans je crois et maintenant j'en ai 13 (je sais je deviens vieille huhu ))
Mais malgrès tout ce temps passé, plus fan que moi, t'es Satoshi Tajiri (celui qu'a fait Pokémon, d'ailleurs, j'espère que j'ai pas fait de faute à son nom Surprised )

Dans ce cas, je suis Satoshi Tajiri Héhé
ptirt is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zigzamew
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 01 2008 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

ptirt a écrit:
zigzamew a écrit:
ptirt a écrit:
La première fois que j'ai joué à Pokemon, j'étais aux anges! (j'avais 6 ans et maintenant 12). Je devients plus fans à chaque fois que je vois un pokemon (plus fan que moi ont meurs). Ahhhh, je me souvients du temps ou, quan j'achetais les versions, je faiais le même baptème:

5)Le placer dans le socle Console prevue à cet effet.

Dans ce cas, je suis Satoshi Tajiri Héhé

Alors dans ce cas j'aime encore plus que Satoshi Tajiri Héhé

En fait je pense que si Pokémon viendrait à disparaître ou si d'un seule coups tout le monde oubler, j'irais me pendre Aaaargle...

Je me souviens du temps ou j'allais acheter des fanzines Pokémon avant qu'il n'y en ai plus (à chaque fois j'hésiter entre le magasine, les cartes, les autocollants, les chewing-gum et les Pokéball Wink )

Et merci à MamzelleMeep™ pour la signature Héhé
zigzamew is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The-Pika
Rédactrice

MessagePosté le: Mar Fév 05 2008 à 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic me rappelle la conversation qu 'on a eu dans la queue du PIP dimanche avec segoblack...

Il y avait deux pokefans de 10/12 ans derrière nous. L'un dit à l'autre, tu vois, je te l'avais dit, y a des vieux qui jouent à pokemon!

Eh oui, pour nous qui ont commencé à l'époque bleue... C'était le temps ou je me levais exprès le samedi matin pour regarder pokemon (beaucoup trop tot les episodes). C'est depuis ce temps que je suis une grande fan de pikachu... Piiiiiiiiiiiiiika!

Et même si j'avais fini ma version bleue, avec presque tous les pokemons (en noir et blanc à l'époque, et oui, c'était un jeu game boy!), j'avais quand même acheté la version jaune pour le plaisir d'avoir pikachu me suivre partout. Et c'était comme un petit tamagochi, fallait lui faire plaisir!

Puis ma version or avec sa cartouche toute brillante!J'avais même des event dessus... Mon premier pokemon en couleur! (le jaune n'était que recolorié dans mes souvenirs). J'ai voulu regarder ma cartouche l'autre jour... nostalgie, quand tu nous tiens! Je voulais voir un celebi, en vrai! vu que je n'arriavais aps à trouver une bonne âme sur pokebip pour l'échanger avec moi, et oh, horreur! plus rien sur ma cartouche.... Sad De ce qu'on m'a dit, il n'y a pas que moi qui vieillit, mais mes jeux aussi...et surtout les piles qui sont dedfans et qui n'ont pas été rechargée :'( Non, moi non plus je ne savais aps avant qu'il y avait des piles dans ces trucs là pour faire sauvegarde Sad

J'avais même acheté stadium sur nintendo 64. Ca m'avait coûté toutes mes économies! Honêtement, la version wii est quand même plus jolie à regarder.... Mais sur le principe, pas si différent...

Petite question aux modos ou autre pokebipiens, votre premier jeu pokemon, c'était quoi?

Dernière édition par The-Pika le Mar Fév 05 2008 à 22:33; édité 2 fois
The-Pika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pikab00m
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Fév 05 2008 à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

thepikachu a écrit:

J'avais même acheté colosseum sur nintendo 64. Ca m'avait coûté toutes mes économies! Honêtement, la version wii est quand même plus jolie à regarder.... Mais sur le principe, pas si différent...

tu veux dire stadium ?
c'est vrai que le principe est un peu le meme, on regrette juste les mini-jeux bien sympa du stadium II (n'ayant jamais jouer au I) comme celui avec Kapoera Héhé
thepikachu a écrit:
Petite question aux modos ou autre pokebipeurs, votre premier jeu pokemon, c'était quoi?

moi la version jaune (mon frere avait la bleue), j'adorais le pikachu qui me suivait partout Héhé
sinon c'est pokebipien et non pokebipeur
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pikab00m is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The-Pika
Rédactrice

MessagePosté le: Mar Fév 05 2008 à 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok pikaboom... Je m'en vais de ce pas éditer! Razz

C'est vrai que j'ai un faible pour la jaune... De toutes, je crois que celle que j'ai le moins aimé c'est saphir en fait... Bon, a part channel bien sûr... J'étais en Angleterre à l'époque, et en gros, ca reviens à dépenser 20£ pour jirachi... (~30 euros). L'univers intéractif m'a fait rire une min, mais lasse vite, et les mini film, bah en 5 min pliés!

Pour stadium, je n'ai pas eu le 2... Je crois que j'avais été un peu déçue par le 1 qui était assez répétitif. J'étais contente que sur GC, il y ait enfin une pseudo histoire, plus dans le type GBoy, et la... sur wii j'ai l'impression qu'on revient en arrière. Je n'ai pas encore acheté la version WII (je résiste, je résiste), mais ça a plus l'air d'être dans l'esprit des tous premiers. J'y ai seulement joué au micromania game show (casquette pokemon gratuite et étui pour mes jeux GBA pokemon tt mignon gratuit! trop cool). Par contre, depuis que j'ai apris qu'on peut avoir un pikasurf avec, je serais capable de l'acheter rien que pour ça! Même les gars de pokebip n'avaient pas de pokesurf à donner dimanche :'( Ca ne serait pas la première fois que je n'achète un jeu que pour UN pokemon... (je me suis bien tapée 2h de train A/R juste pour darkrai ce we... et l'infime honneur de voir en chair et en os nos sexy modos bien entendu! Razz)

C'était quoi les mini jeux de stadium 2?
The-Pika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Latias5000
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Fév 09 2008 à 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je regrete qu'il n'y et plus les pokeball je suis un fan depuis que j'ai 5ans encore cava dans le bureau de tabac moi j'ai encore les pokeball!

Mais bon les cassete et lancine verison me manque sinon si on ve lanciennne version autant acheter comme moi pokemon rouge feu ou vert !!!!

Donc voila sa me manque un peu beaucoup! Sad Sad Sad Sad Sad
Latias5000 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexyelle
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me rappelle...Pokémon Rouge...Sur Game Boy Color. J'étais fan. Mon frère avait le bleu.

Je me rappelle du Cd que mon frère avait eu avec les chansons....

On faisait la team Rocket Laughing Afin de protéger le monde de la dévastation, afin de rallier tout les peuples à notre nation.... lol Et on chantait et on faisait des pyramides en forme de R, comme Jessie et James lol

Un jour je serai, le meilleur dresseur, je me battrai sans répis
Je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défiiiiiiiiis Surprised

j'étais même aller voir le premier film Pokémon au ciné...Ca me parait loinnnnnn
Alexyelle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lugia
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

ca te parais seulement? ca fait quand même passé 7-8 ans que la saison 1 est passée en europe Héhé

ce que j'aimerais revoir les films au ciné le seul que j'ai vu au ciné c'était le 3 pendant que les petits avaient les promotions

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexyelle
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ô rage, ô desespoir, ô vieillesse ennemie... Surprised

7-8 ans!!! C'est vrai que c'est loinnnn

C'était le bon temps! Je suis contente que Pokémon ait survécu Very Happy
Alexyelle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est loin tout ça ! j'oublirais jamais le jour ou j'ai eue tout les pokemon sur ma version jaune, moi aussi je me levais exprès pour regarder les episodes sur tf1 Laughing
ça me fait penser ma version or est morte aussi, il n'y a pas lontemps j'ai regarder et une partie que j'avais depuis des années s'est effacée toute seule j'ai recommencer une partie juste 5 min pour verifier j'ai sauvegarder et j'ai regarder aujourd'hui elle s'est a nouveau effacée
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carolanne08
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens très bien comment j'ai commencé a connaitre pokémon :
Mon oncle nous avait rammené des chewing gum pokemon avec des autocolants : Mon frère avait eu pierre et moi stari (je m'étais dit, c'est quoi cette étoile ?) Sarcasm
Une semaine plus tard on avait loué une casette pokémon pour la regarder, le soir, avec la baby sitter. J'ai tout de suite accroché (dès que j'ai vu pikachu Héhé)
Après j'ai eu toute la panoplie pokemon : les tee-shirts, les peluches, les figurines, les sucettes...
Et j'ai vu le cosplay pokémon de la team rocket (j'y étais allée en colonie Héhé)
Enfin bref, que de bons souvenirs.

I'm the skitt'y girl !
Kitty Powa !
carolanne08 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dakero'
Membre

MessagePosté le: Mar Mar 04 2008 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

arcanouk a écrit:
ça me fait penser ma version or est morte aussi, il n'y a pas lontemps j'ai regarder et une partie que j'avais depuis des années s'est effacée toute seule j'ai recommencer une partie juste 5 min pour verifier j'ai sauvegarder et j'ai regarder aujourd'hui elle s'est a nouveau effacée

Shocked Shocked Shocked j'ai eu la même chose avec ma version argent Confused c'est louche... peut-être que c'était une des anciennes versions.(rien de différant a part la technologie dans le jeu et le fait que y'ait jour et nuit dessus)

et par rapport a la version jaune:

en fait, pokemon jaune est beaucoup plus fidèle a la serie télévisée.
par example il y a un pikachu qui suit tout le temps le personnage du jeu et qui devient de plus en plus complice du personnage au fur et a mesure du jeu.

le rival dans le jeu a un évoli comme premier pokemon. le pikachu du héros ne veut pas évoluer ni utiliser de pierre foudre. le heros obtien un bulbizarre, un salamèche, et un carapuce. de plus, dès l'évolution du salamèche en reptincel, ce dernier refuse de lui obéir jusqu'a céladopole. même senario avec le reptincel en dracaufeu de je ne sais plus ou jusqu'a giovanni a jadiel. après, dracaufeu est aussi doux qu'un agneau puisque vous avez le badje de pouvoir total. très utile. Brave bête Laughing
dakero' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dakero'
Membre

MessagePosté le: Mar Mar 04 2008 à 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

arcanouk a écrit:

Shocked Shocked Shocked j'ai eu la même chose avec ma version argent Confused c'est louche... peut-être que c'était une des anciennes versions.(rien de différant a part la technologie dans le jeu et le fait que y'ait jour et nuit dessus)

et par rapport a la version jaune:

en fait, pokemon jaune est beaucoup plus fidèle a la serie télévisée.
par example il y a un pikachu qui suit tout le temps le personnage du jeu et qui devient de plus en plus complice du personnage au fur et a mesure du jeu.

le rival dans le jeu a un évoli comme premier pokemon. le pikachu du héros ne veut pas évoluer ni utiliser de pierre foudre. le heros obtien un bulbizarre, un salamèche, et un carapuce. de plus, dès l'évolution du salamèche en reptincel, ce dernier refuse de lui obéir jusqu'a céladopole. même senario avec le reptincel en dracaufeu de je ne sais plus ou jusqu'a giovanni a jadiel. après, dracaufeu est aussi doux qu'un agneau puisque vous avez le badje de pouvoir total. très utile. Brave bête Laughing
shorti
Membre

MessagePosté le: Mar Mar 04 2008 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne les sauvegardes éfacées, c'est la pile interne de la cartouche (reponsable de la sauvegarde) qui est à plat.
shorti is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DooD'
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Mar 04 2008 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Roh, les anciennes versions, on les regrettes toutes ! C'était trop bien ! Y'a pas très longtemps, j'avais recommencé argent !

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
shorti
Membre

MessagePosté le: Mer Mar 05 2008 à 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne possède que les versions jaune et or (+ argent, mais la sauvegarde est corompue), et elles me suffisent car tout le monde (ou presque), regrette ces versions, donc je me dis que c'est surement parce qu'elles sont les meilleures.
shorti is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelleto
Membre

MessagePosté le: Mer Mar 05 2008 à 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Version Bleu Powa PAF j'lai jamais fini j'arrivais jamais la premiere grotte " mont sélénite " ou j'sais pas quoi huhu
dakero'
Membre

MessagePosté le: Mer Mar 05 2008 à 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Laughing c trop simple! trouve les escaliers tourjours a gauche, et tu devras trouver une des deux bases de la team rocket, ya un fossile dedans, tu le prends et tu sors et après il te suffit d'aller a azuria et voir la p'tite pest' heu... ondine Laughing
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Héberger une image :
Sauter vers: