| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gigaju Membre

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Localisation: Paris Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir "légalement" un Evoli qui connaisse Voeu et Malédiction (dans le même moveset hein...), et si oui par quel moyen? (avec qui faire les accouplements, etc)
Merci d'avance  _________________ Code Ami Diamant : 2706 9112 4442 Pseudo : Kust

Dernière édition par Gigaju le Lun Oct 01 2007 à 12:35; édité 2 fois |
|
|
 |
moutte Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| si c'est possible, alors par reproduction avec queulorior |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
| zemout a écrit: | | si c'est possible, alors par reproduction avec queulorior |
Ah bon? Queulorior peut trarnsmettre ses attaques comme ça? -_- _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Gigaju Membre

|
|
Mais quelorior n'a qu'une ribouille non? donc il ne pourra apprndre qu'une de ces attaques il me semble...  _________________ Code Ami Diamant : 2706 9112 4442 Pseudo : Kust
 |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Gribouillie permet de copier une technique. Donc il peut avoir toute les attaques. _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Gigaju Membre

|
|
oui mais il ne peut lancer gribouille qu'une fois non? donc il aura Voeu OU Malédiction, et non Voeu ET malédiction
(je dis peut etre n'importe quoi =__=) _________________ Code Ami Diamant : 2706 9112 4442 Pseudo : Kust
 |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Il apprend plusieurs fois gribouilli. _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Gigaju Membre

|
|
Ha et bien autant pour moi " (je n'ai jamais utilisé de quelorior, ils sont resté dans mon PC)
par contre dans le Dex quand tu cherches aux attaques par reproduction de Evoli il n'y a pas Quelorior... Quoi qu'il en soit j'essaierai
merci beaucoup pour votre aide _________________ Code Ami Diamant : 2706 9112 4442 Pseudo : Kust
 |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
| oui, mais sur la fiche d'évoli, je crois y avoir lu qu'il était reproductible (ça se dit??) avec queulorior |
|
|
 |
Gigaju Membre

|
|
en effet evoli et quelorior sont compatibles  _________________ Code Ami Diamant : 2706 9112 4442 Pseudo : Kust
 |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
| zemout a écrit: | | oui, mais sur la fiche d'évoli, je crois y avoir lu qu'il était reproductible (ça se dit??) avec queulorior |
après faut savoir si queulorior n'est pas un cas à part. _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
je vais tester...
j'ai un queulorior male avec voeu et quelques évolis femelles, j'essaye et je posterai une fois l'oeuf éclos |
|
|
 |
Gigaju Membre

|
|
merci beaucoup (comme ça si ça marche po j'aurais pas à me casser pour attraper un quelorior ) _________________ Code Ami Diamant : 2706 9112 4442 Pseudo : Kust
 |
|
|
 |
zaf/O-R Membre

Inscrit le: 09 Sep 2007 Localisation: devand un ordi dans le Nord Avertissements: 0/3
|
|
wooooh un élevage de malade!
je me suis retourné la tète à cherché les combinaison... j'ai trouvé un truc mais sa coince...:
-prend un Togetic (il aprend voeu au niveau 2
bon courage car tu as 12.5% de tombé sur un màle
il est pas compatible à la reproduction avec évoli, mais il le peut avec Skitty femelle
-acouple les pour que le bébé Skitty aprenne Voeu (pareil... 25.0% de chance d'avoir un màle)
-le bébé skitty quand à lui est parfaitement compatible avec évoli
-acouple le avec un évoli
on as déjà un évoli avec voeu, je sais il manque malédiction mais cet évoli ne sera que le père enfin... j'en sait trop rien à ce niveau là
malédiction c'ets plus simple, chartor l'aprend au niveau 12 et il est bien compatible à la reproduction avec évoli
nous pouvons avoir un évoli avec voeu et un autre avec malédiction
le problème réside là car c'ets le père qui fait érité des ATK _________________ code ami: 0602 4786 3062
->cliquez ici pour mes vidéo (pikachu en vrai, délire, VF contre VO, japan expo, etc...)
 |
|
|
 |
Gigaju Membre

|
|
et c'est bien là mon problème...
j'ai déjà un évoli avec voeu et un autre avec malédiction, mais j'aimerais qu'un seul évoli ait ces 2 attaques (c'est là qu'il manque les plan à 3 à la pension xD) _________________ Code Ami Diamant : 2706 9112 4442 Pseudo : Kust
 |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
lol! bien trouvé
allé, encore un peu de patience, j'ai l'oeuf et je fais des aller-retour... |
|
|
 |
zaf/O-R Membre

Inscrit le: 09 Sep 2007 Localisation: devand un ordi dans le Nord Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
moutte Membre

|
|
noob, va
queulorior apprend toutes les attaques du jeu! |
|
|
 |
Gigaju Membre

|
|
xD
Gribouille : Quand tu lances cette attaque, elle est définitivement remplacée par l'attaque de l'ennemi _________________ Code Ami Diamant : 2706 9112 4442 Pseudo : Kust
 |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
| allez, il va "bientôt éclore"!! |
|
|
 |