| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sorbet Membre

Inscrit le: 24 Juin 2007 Localisation: Sokoni doko kare harete imasu. ^^ Avertissements: 0/3
|
|
J'ai essayé de m'apliquer dans mon scratch. (c'est sencé être une pierre) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
J'adore cette zik <3 : [youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=HPP39FHfkO4[/youtube]
 |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Iluvatar >> Pour mon avis personnel, je la trouve adorable. Le scratch et vraiment original, avec sa queue en barbe à papa et ces antennes en réglisse. C'est vraiment dommage que la pose n'aille pas du tout dans le rendu final, car l'idée a vraiment du potentiel. La palette de couleurs est, entre autre, trop désharmonisée de part et d'autre, et c'est aussi un petit moins ... 8.
Dark Giratina >> Une fusion simple qui fait bien trop amassé. Les différents élements sont très désassociés du Mew, et la pose ne fait qu'encombrer sur le rendu des ailes. Certaines ombres sont, entre autre, assez désharmonisées en mélangeant plusieurs couleurs sont une seule zone d'ombre (Cuisse - queue, par exemple). Je me répète, mais pour ce genre de créations, il faut bien choisir les poses à employer ... 7. _________________
  |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
C'est vrai qu'il est assez simple, mais original, non ?
 _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
shadails Membre

Avertissements: 0/3
|
|
C'est un ami à moi, Furedo, qui l'a fait, qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par shadails le Mer Avr 09 2008 à 13:37; édité 2 fois |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Iluvatar a écrit: | C'est vrai qu'il est assez simple, mais original, non ?
 |
C'est un panneau solaire qu'il a au bout de la queue ?  |
|
|
 |
ze_mew Membre

Inscrit le: 20 Jan 2008 Localisation: Sur mon île Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Billie Jean Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
La vraie question est : "pourquoi a-t-il un bras a rallonge ?"  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Du coup, maintenant on est obligés d'utiliser les cartes de Mimo' ? je trouve ça dommage, mais bon. On devrait avoir le choix, tant que les données présentées sont complètes  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
.oO°Shiva°Oo. Membre
Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Narbonne Avertissements: 0/3
|
|
Je me retire du myuudex vous pouvez prendre quelqu'un d'autre ...
Ah oui je n'assume en rien le fait d'etre fainéant etant donné que je ne le suis pas si tu as un truc à dire tu me le dis en face ... _________________
merci au doudou pour mon kit |
|
|
 |
ze_mew Membre

|
|
|
 |
Billie Jean Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
Le Myuu Dex n'est plus aussi actif qu'autrefois, si les membres ne veulent plus poster, ça ne sert a rien que tu deviennes juge . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Ze Mew passe donc en juge à l'essai
Iluvatar >> Pour ma part, je trouve l'idée très originale, et bien que le panneau solaire ne soit pas particulièrement esthétique, j'aime beaucoup. Les bulles me gênent un peu, mais c'est plus pour chipoter. Graphiquement, il n'y a pas de défaut marquant, à part peut - être la rallonge de son bras pas très belle =( L'ajout du type Lumière est aussi une bonne idée, et la petite icône est tout aussi bien réalisée. 8.5.
Furedo >> Une création très jolie, mais qui malheureusement, s'éloigne beaucoup du Myuu ... Mis à part la pose, on n'a pas beaucoup d'indices pour reconnaitre la forme, et c'est décevant. Sans ça, la qualité graphique et presque sans défaut - l'aura verte me titille, mais c'est vraiment pour chipoter. On apprécie beaucoup le scratch bien raccordé de son crâne =) 7.5. _________________
  |
|
|
 |
ze_mew Membre

|
|
merci
alors voila:
Iluvatar: 6/10 C'est vrai qu'il est original mais trop simple. En plus le truc qui fait le bras est mal fait.
Essai de modifier le bras et ajouter des choses sans trop le charger.
Texte caché - cliquez pour afficher
shadails: 6.5/10 Très bien réussi mais ne ressemble plus à un myuu à cause de la tête. Modifie l'ombre de la queue (en faites yen a pas)et aussi la tête je suis sur qu'on peut en tirer quelque choses.
Texte caché - cliquez pour afficher _________________
Absent du 11 août au 2 semptembre
Dernière édition par ze_mew le Sam Avr 26 2008 à 08:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Thild'Oups ! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Planéte Naruto XD Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Meep Membre

|
|
Il me semble que cet actuel bras, du mew de iluvatar, est une lampe de poche... _________________
|
|
|
 |
La tite Myuu' Membre

|
|
Voilà mon 1er MYuu!Mais au passage pouvez-vous me dire quelle format d'image il faut mettre? car la qualitée de mon image est pas top!!
Sinon vous en pensez quoi?? Quelle note vous me mettez??
Dernière édition par La tite Myuu' le Jeu Avr 24 2008 à 12:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Meep Membre

|
|
Tu dois prendre PNG ou BMP, bien que BMP prenne beaucoup de place, mais surtout pas GIF ou JPG! _________________
|
|
|
 |
La tite Myuu' Membre

|
|
|
 |
La tite Myuu' Membre

|
|
Voilà 2 autres MYuu que j'ai fait ce sont les mêmes sauf que y'en a un qui a une nagoire en plus Donc notez celui que vous voulez car c'est le même!
(je suis désolée si on a pas le droit au double post!!)
 |
|
|
 |
ze_mew Membre

|
|
|
 |
|