| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Vodka Lite >> Malgré l'insuffisance de certaines simples fusions, celle - ci est plutôt originale ; notamment grâce au scratch du bec qui donne un certain charme. On regrettera certains volumes en trop, notamment entre les différentes parts de pelage sur le crâne et entre les pattes. La queue est également assez mal placée par rapport à la pose, et la prise du petit sac est maladroitement réalisée. Mais là, c'est pour chipoter. 7.5.
Je rappelle que les modifications apportées à un Mew déjà présenté doivent être données par Message Privé à l'un des juges, sauf si modifications majeures. En autres cas, la modification sera ignorée. Merci.
Je vous propose ce soir de nouveaux modèles, plus complets, pour les Myuu Card. Libre à vous de les utiliser ; apprenez qu'aucun bonus ne sera donné à l'utilisation d'une carte plus complète qu'une autre. Les cartes ont été dimensionnées de façon à rester dans l'alignement entre elles ; merci donc de ne pas modifier les tailles des cadres.
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Voici un nouveau modèle, un peu plus réparti, à cadre extensible. J'avoue qu'au départ, je n'avais pas l'intention de faire une carte, mais c'était plus présentable, et finalement ... Enfin, vous pouvez toujours vous amuser avec. Avec certains problèmes de proportions, cette carte n'est pas encore officiel dans le placement du Myuu Dex. Merci d'avance.
|
 |
ze_mew Membre

Inscrit le: 20 Jan 2008 Localisation: Sur mon île Avertissements: 1/3
|
|
je voulais faire une présentation des truc à mettre sur la Myuu Card
ah mimo je t'ai envoyé les modifications de mon champi par MP _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Absent du 11 août au 2 semptembre
Dernière édition par ze_mew le Mer Mar 12 2008 à 20:02; édité 2 fois |
|
|
 |
galoudis Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: pas chez toi en tous cas ... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
C'est pas terrible, mais bon ...
|
 |

|
|
Voleur ! Les bouts de cristal sur la tête je les avait mis sur la tête d'un de mes Myuu ! >.< _________________
Occupez vous des boulets, et non des signatures ! Mais où va Pokébip ?
|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Galoudis >> Le premier est assez joli et original, mais la pose des pattes est assez étrange ... La prise des cisailles au corps est assez bizarre, et l'aura rouge donne un volume très désagréable. Certains morceaux de son corps, l'épine sur sa tête notamment, ne s'accorde pas au reste. Le second est beaucoup plus simple, avec des rattaches scratchées maladroitement réalisées (Oreilles et queue notamment), et l'idée est mal exploitée, dommage. Aucune notation à donner, par l'absence de données sur la carte de présentation.
Silverston >> L'idée est originale et sympathique, mais très maladroitement exploitée. Les bouts de cailloux sont sympathiques, mais mal rattachés au corps, certains ombres et lumières entre les bases du corps et le scratch laisse à désirer. On regrettera que les teintes de son corps ne soient pas plus originales. 7.
| Toutankhamon - Message Privé a écrit: |  |
Toutankhamon >> Certaines ombres sont encore assez désharmonisées, entre les contours de la collerette et l'éclaircie majeure de sa tête et de sa queue. Le scratch est assez réussi, malgré quelques défauts de contours. On regrette simplement que ce ne soit pas plus original. 8.5. _________________
  |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
| Plush' a écrit: | | Voleur ! Les bouts de cristal sur la tête je les avait mis sur la tête d'un de mes Myuu ! >.< |
Les cristaux positionés sur la tête appartiennet à Mamortik !
Je sais d'où le ">.<" !
Mais c'est mwa qui ai eu l'idée !
Edit: Désolé, je n'avais pas vu ta création. _________________
 |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Dès à présent, vous pourrez aller poser votre encre sur une nouvelle forme du Myuu Dex. Le Myuu Dex Fanart est à présent ouvert sur Pokégraph, avec de joyeux juges ; Shiva et Mimigoupix. Un thème a déjà été lancé, profitez donc pour mettre sur le papier vos coups de crayons.
Myuu Dex Fanart [1.1]
D'autre part, je rappelle qu'il reste encore beaucoup de créations de la précédente version à mettre aux normes. Nous vous demanderons donc de vous en charger le plus rapidement possible. Merci  _________________
  |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Voci un vieux miou que j'avais fait :
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Dood' >> Une fusion très simple, sans grande partcipation personnelle (Scratch ?). Certaines ombres et lumières ne se mettent pas en harmonie - entre la lumière du ventre et les ombres des oreilles, par exemple. La position de la figure est également très maladroit, donnant un rendu assez déséquilibré par rapport au reste du corps un peu plus " dégarni ". 7.
|
 |
Dark Noxo Membre

Inscrit le: 10 Jan 2008 Localisation: Je sais pas %) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
majin_dabura Membre
Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Dark_Giratina Membre

Inscrit le: 12 Fév 2008 Localisation: Dans les tenebres ... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Darko >> Un peu simple, où l'on reconnait trop les éléments utilisés (Osselait, notamment). Les ombres et les couleurs sont mal harmonisées entre elles, et le résultat est assez maladroit (D'ailleurs, il a une queue " scindée " ou deux queues ?). On regrette franchement que l'idée ne soit pas mieux exploitée. 6.5.
Majin_dabura >> Une fusion simple sans aucun apport personnel. On ne voit là aucun élément personnel, et c'est réellement dommage. De plus, les ombres et lumières sont très désaccordées ; utiliser une palette ressemblante et plus étendue aurait peut - être été plus utile que reprendre les couleurs d'origine. Change d'hébergement, ici, la qualité est assez mauvaise. 5.
Iluvatar >> Une fusion simple sans grand apport personnel - mis à part le petit scratch de l'icône et les échappements d'électricité, ce qui sont des changements mineurs. On reconnait trop Elekid, et c'est dommage. La pose ne convient pas vraiment à l'emploi des différents élements, et la qualité de l'image est assez désagréable, ce qui ne permet pas de vraiment juger l'aspect esthétique. 5. _________________
  |
|
|
 |
Dark_Giratina Membre

Inscrit le: 12 Fév 2008 Localisation: Dans les tenebres ... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|