Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Myuu Dex [2.1]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimoza
Modératrice

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Mar 11 2008 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vodka Lite >> Malgré l'insuffisance de certaines simples fusions, celle - ci est plutôt originale ; notamment grâce au scratch du bec qui donne un certain charme. On regrettera certains volumes en trop, notamment entre les différentes parts de pelage sur le crâne et entre les pattes. La queue est également assez mal placée par rapport à la pose, et la prise du petit sac est maladroitement réalisée. Mais là, c'est pour chipoter. 7.5.

Je rappelle que les modifications apportées à un Mew déjà présenté doivent être données par Message Privé à l'un des juges, sauf si modifications majeures. En autres cas, la modification sera ignorée. Merci.

Je vous propose ce soir de nouveaux modèles, plus complets, pour les Myuu Card. Libre à vous de les utiliser ; apprenez qu'aucun bonus ne sera donné à l'utilisation d'une carte plus complète qu'une autre. Les cartes ont été dimensionnées de façon à rester dans l'alignement entre elles ; merci donc de ne pas modifier les tailles des cadres.

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mar 12 2008 à 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un nouveau modèle, un peu plus réparti, à cadre extensible. J'avoue qu'au départ, je n'avais pas l'intention de faire une carte, mais c'était plus présentable, et finalement ... Enfin, vous pouvez toujours vous amuser avec. Avec certains problèmes de proportions, cette carte n'est pas encore officiel dans le placement du Myuu Dex. Merci d'avance.

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_mew
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Mar 12 2008 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais faire une présentation des truc à mettre sur la Myuu Card

ah mimo je t'ai envoyé les modifications de mon champi par MP

Texte caché - cliquez pour afficher

Absent du 11 août au 2 semptembre

Dernière édition par ze_mew le Mer Mar 12 2008 à 20:02; édité 2 fois
ze_mew is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
galoudis
Membre

MessagePosté le: Mer Mar 12 2008 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

J' men va ed can'da et chu' ben pété huhu
http://lafermekipue.miniville.fr/
galoudis is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Mer Mar 12 2008 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Galoudis Arrow Le premier aurait pu être joli avec d'autres couleurs et sans cette aura rouge vif, car je trouve l'idée du corps intéressante ...
Pour le second, il est trop simple, et seul sa queue possède un intérêt ....

Occupez vous des boulets, et non des signatures ! Mais où va Pokébip ?
Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverston
Membre

MessagePosté le: Mer Mar 12 2008 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas terrible, mais bon ...

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Mer Mar 12 2008 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voleur ! Les bouts de cristal sur la tête je les avait mis sur la tête d'un de mes Myuu ! >.<

Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 13 2008 à 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Galoudis >> Le premier est assez joli et original, mais la pose des pattes est assez étrange ... La prise des cisailles au corps est assez bizarre, et l'aura rouge donne un volume très désagréable. Certains morceaux de son corps, l'épine sur sa tête notamment, ne s'accorde pas au reste. Le second est beaucoup plus simple, avec des rattaches scratchées maladroitement réalisées (Oreilles et queue notamment), et l'idée est mal exploitée, dommage. Aucune notation à donner, par l'absence de données sur la carte de présentation.

Silverston >> L'idée est originale et sympathique, mais très maladroitement exploitée. Les bouts de cailloux sont sympathiques, mais mal rattachés au corps, certains ombres et lumières entre les bases du corps et le scratch laisse à désirer. On regrettera que les teintes de son corps ne soient pas plus originales. 7.

Toutankhamon - Message Privé a écrit:

Toutankhamon >> Certaines ombres sont encore assez désharmonisées, entre les contours de la collerette et l'éclaircie majeure de sa tête et de sa queue. Le scratch est assez réussi, malgré quelques défauts de contours. On regrette simplement que ce ne soit pas plus original. 8.5.

Silverston
Membre

MessagePosté le: Jeu Mar 13 2008 à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Plush' a écrit:
Voleur ! Les bouts de cristal sur la tête je les avait mis sur la tête d'un de mes Myuu ! >.<

Les cristaux positionés sur la tête appartiennet à Mamortik ! Surprised

Je sais d'où le ">.<" !
Mais c'est mwa qui ai eu l'idée ! PAF

Edit: Désolé, je n'avais pas vu ta création.

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mar 21 2008 à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dès à présent, vous pourrez aller poser votre encre sur une nouvelle forme du Myuu Dex. Le Myuu Dex Fanart est à présent ouvert sur Pokégraph, avec de joyeux juges ; Shiva et Mimigoupix. Un thème a déjà été lancé, profitez donc pour mettre sur le papier vos coups de crayons.

Myuu Dex Fanart [1.1]

D'autre part, je rappelle qu'il reste encore beaucoup de créations de la précédente version à mettre aux normes. Nous vous demanderons donc de vous en charger le plus rapidement possible. Merci Wink

DooD'
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 21 2008 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voci un vieux miou Héhé que j'avais fait :

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mar 26 2008 à 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dood' >> Une fusion très simple, sans grande partcipation personnelle (Scratch ?). Certaines ombres et lumières ne se mettent pas en harmonie - entre la lumière du ventre et les ombres des oreilles, par exemple. La position de la figure est également très maladroit, donnant un rendu assez déséquilibré par rapport au reste du corps un peu plus " dégarni ". 7.

Dark Noxo
Membre

MessagePosté le: Mer Mar 26 2008 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Noxo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
majin_dabura
Membre

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2008 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

voila deux mew. yen a un que j'ai fait avant la 4 G (la 2nd) donc a partir de sprites 3G et comme elle a bien marché je l'ai refaite avec les sprites 4G (la 1re)
majin_dabura is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mage_Iluvatar
Membre

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2008 à 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il n'a pas été déjà fait :

Dark_Giratina
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

mew fusionné avec latios
Dark_Giratina is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Sam Mar 29 2008 à 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nous rappelons que les fusions simples sont beaucoup moins bien notées que les autres !

Dood' Arrow La tête est trop zarbi et ça ne ressemble plus trop a un Mew ...

Mimoza Arrow 9/10 ! C'est joli : de belles couleurs, de belles ailes, une reco intéressante !

Darko' Arrow C'est une fusion simple ! En plus les deux queues font bizarres ...

Illuvatar, MD, DG Arrow Fusions trop simples et pas assez réussies ...

Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Sam Mar 29 2008 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Darko >> Un peu simple, où l'on reconnait trop les éléments utilisés (Osselait, notamment). Les ombres et les couleurs sont mal harmonisées entre elles, et le résultat est assez maladroit (D'ailleurs, il a une queue " scindée " ou deux queues ?). On regrette franchement que l'idée ne soit pas mieux exploitée. 6.5.

Majin_dabura >> Une fusion simple sans aucun apport personnel. On ne voit là aucun élément personnel, et c'est réellement dommage. De plus, les ombres et lumières sont très désaccordées ; utiliser une palette ressemblante et plus étendue aurait peut - être été plus utile que reprendre les couleurs d'origine. Change d'hébergement, ici, la qualité est assez mauvaise. 5.

Iluvatar >> Une fusion simple sans grand apport personnel - mis à part le petit scratch de l'icône et les échappements d'électricité, ce qui sont des changements mineurs. On reconnait trop Elekid, et c'est dommage. La pose ne convient pas vraiment à l'emploi des différents élements, et la qualité de l'image est assez désagréable, ce qui ne permet pas de vraiment juger l'aspect esthétique. 5.

Dark_Giratina
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 29 2008 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dark_Giratina is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mage_Iluvatar
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 29 2008 à 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

http://img237.imageshack.us/img237/6605/sanstitrejv6.png
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Héberger une image :
Sauter vers: