Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Myuu Dex [2.1]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silverston
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Mar 05 2008 à 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est raté, mais bon ...

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BlackRose
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Mar 05 2008 à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas terminé pour mettre mes myuu à jour Surprised
Allons y gaiement, fin de semain j'aurais terminé... c'est long, et pas le temps Wink
Je commence les notes à partir du ralage de silverston :

Siver-azumarill : déjà présent dans le dex, mais bonne qualité !7

clab' - taillaplant : on a deja un myuu peintre, désolée ... De plus celui ci est mal réalisé ... Beaucoup d'éléments deja utilisés, et peu d'originalité 7

Rondourapti - demel - jir'mew : fusion simple ca suxx ! le jirachi un 4, car le chapeau est mal placé. Demel, les ombres sont mal réalisées ... Trop grasses... L'idée est bonne à la base, améliore ! 5.5

darkafond : fusion simple => çc .... Dans l'ensemble c'est bien réalisé, mais basique. 6

sorbet - hana : mignon comme tout, mais son ventre fait vide ... 8.5

toutenmachin - champi : on a deja chapignon Wink Mais il reste bien fait ... Il s'améliore ! 8

dood' : mamamia huhu Il est très bien réalisé, mais c'est une horreur... Il faut de tout dans un monde, mais bon Razz J'arrive pas à voir de défauts vraiment énormes, je propose 9

silver - couette couette razmokett : Fallait y penser Surprised C'est bien réaliser, mais reste très simple... Dessine donc sur le pull bleu ! 8

Texte caché - cliquez pour afficher
BlackRose is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverston
Membre

MessagePosté le: Mer Mar 05 2008 à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une salopette ... huhu

Mais je vais peut - être l'améliorer pour qu'il ressemble à ... quelque chose. PAF

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ze_mew
Membre

MessagePosté le: Jeu Mar 06 2008 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

mais si l'ancien chapignon n'est pas le le nouveau mewdex il pourrai etre mit?

Absent du 11 août au 2 semptembre
ze_mew is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pokéclément
Membre

MessagePosté le: Jeu Mar 06 2008 à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire...

Voilà, la mise à jour de mes Mew, comme ça c'est fait.
Pokéclément is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Jeu Mar 06 2008 à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rondourapti Arrow Le niveau du Mew Jirachi est faible : la fusion ne va pas et c'est en plus trop simple ... Pour l'autre, le symbole sur sa tête est raté et rend bizarre ... Les ailes de son dos et la queue ne vont pas : je pense que l'aile devrait être devant la queue ! 6/10 !

Darkafond Arrow Fusion simple mais la couleur doré utilisée est très belle ! Héhé

Toutankhamon Arrow J'aime bien le dernier avec collerette ! Ce qui est dommage c'est que l'un des zigwigwis (PAF) est devant le pied alors qu'il devrait être derrière ... C'est aussi dommage que l'on ne voiut plus les bras ... rétrécis les zgwigwis de son collier pour voir ... Héhé

DooD' Arrow Ca ne ressemble plus du tout à un Myuu et c'est pas très beau ... Les yeux n'ont pas la même taille, les pattes et les ailes sont bizarres ... A revoir ! 6/10 !

Silverston Arrow J'aime bien mais des efforts sont à faire sur la salopette ! Tu pourrais faire des petits points noirs qui correspondraient à des coutures d'un jean ... Ou bien dessiner un chtit quelque chose dessus ! 8,5/10 !

Occupez vous des boulets, et non des signatures ! Mais où va Pokébip ?
Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_mew
Membre

MessagePosté le: Jeu Mar 06 2008 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

le ptit dernier

Dernière édition par ze_mew le Dim Mar 16 2008 à 17:58; édité 1 fois
ze_mew is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 06 2008 à 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais tout de même rappeler à mes collègues que, même si certaines présentations sont déjà placées dans les archives du Myuu Dex, le but est de noter sur la qualité et l'originalité, non sur le fait qu'une chose y soit déjà ou n'y soit pas déjà. D'ailleurs, pour beaucoup, on peut quand même voir un bon investissement personnel. Merci.

Touthankamon >> La colerette est assez appréciable et comble le vide de son ventre. Néanmoins, il agit également en encombrant un peu le champ du sprite, et amasse le reste. La position serait alors à changer, ou déplacer le mouvement de la queue pour faire de la place. Sans ça, certains problèmes de contours sont toujours présents, notamment sur cette colerette. 8.5.

Dood' >> Une assez bonne exploitation du sprite utilisé (Vert), mais le résultat ne correspond plus vraiment à la boule de poils rose. La qualité graphique est toutefois bonne et originale ; de plus, l'effet " poupée " de la recolorisation est bien donné. On regrettera tout de même la présence de vide sur son flanc gauche qui déséquilibre quelque peu le projet. 8.

Silverston >> La chose est bien réalisée, quoiqu'un peu simplement, et original. On voit vraiment quelque chose de plus personnel, même si on regrettera la simplicité du scratch. Quelques points de couture sur sa salopette auraient pu donner un certain volume. Egalement, les couettes et la queue se démarquent parfois un peu trop du corps, alors qu'un dégradé en damier aurait pu s'utiliser. 8.

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Silverston
Membre

MessagePosté le: Jeu Mar 06 2008 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Modification de Girluu.
J'ai ajouté une poche ainsi qu'une fermeture éclair au niveau du col de la salopette ; puis une sorte de "jouet".

ze_mew
Membre

MessagePosté le: Jeu Mar 06 2008 à 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

la il est parfait je trouve

Dernière édition par ze_mew le Dim Mar 16 2008 à 18:00; édité 2 fois
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Jeu Mar 06 2008 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Silverston et Toutankhamon Arrow Pour ma part rien à redire je les aime bien ! 9/10 !

DooD'
Membre

MessagePosté le: Jeu Mar 06 2008 à 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rofl ! Déjà, merci MyuuMyuu ! C'est vrai qu'il est moche !

Plush' : C'est sur, il ne ressemble pas au mew habituel, mais il ressemble au mew embryon :
()
Pour les pattes, c'est celles du sprites d'origine, donc ... Mais, sinon, ma création n'a pas d'ailes, c'est ses mains de tissus tombant ! Héhé

Mimo' : J'ai pas trop compris le "(Vert)"
Sinon, IDEM que pour Plush' ! Il ne correspond pas à la boulette de poil rose, mais il correspond au mew embryon, doncen gros, il ressemble toujours à un mew ! Et puis par rapport aux autres, il est assez original je trouve !

Tout les juges : Que me proposez vous pour que j'améliore ma créa ? A ce que j'ai compris, vous voudriez que je mette plus de "chose" sur le côté gauche, et que je change les bras ?

Rappel du mew : Texte caché - cliquez pour afficher

EDIT :
Voici tout les sprites de mew ! Je viens de revamper le 2 et 3 ième mew de la première ligne !

Voilà, c'est exclusivement pour le mew dex !

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Ven Mar 07 2008 à 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dood' Arrow N'insiste pas c'est pas ce qu'on recherche ...

Sorbet
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 07 2008 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait quelque modifications...

J'adore cette zik <3 : [youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=HPP39FHfkO4[/youtube]

Sorbet is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meep
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 07 2008 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vraiment moche et sans originalité... >>

Et voilà mes anciens Myuu :

Désolée si le nom est pas centré, mais au début j'avais mis que Meep ><
EDIT : et désolée aussi pour la nature, mais j'avais pas le nom en anglais sous les yeux

Feed Me!

VALENTH

Activez votre compte une fois celui-ci créé...
Meep is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Billie Jean
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 08 2008 à 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Myssdii
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 08 2008 à 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Trop mignon celui-là !!! *sort*

Mes autres fan fics : Au nom des Abysses, Pokemon Soul Guardians et Une dresseuse et un Pichu Tome I : L'Oiseau Arc en Ciel

Myssdii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Sam Mar 08 2008 à 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sorbet >> Il est beaucoup plus gai qu'avant ! Même si les couleurs sont toujours aussi pâles et denuées d'originalité, on voit un certain investissement personnel et une harmonie assez intéressante avec les différents éléments. Quelques problèmes d'ombres sur les " boules " de sa queue, le crâne et le foulard ; sinon, c'est presque parfait. Il faudra peut - être mettre un motif sur son crâne pour faire tomber le mauvais volume - comme le scratch de mèche, par exemple. 8.5.

Meep >> Pour la récupération, il faudrait séparer chaque morceau de carte pour pouvoir bien les aligner avec la nouvelle présentation. Merci de le faire au plus vite. Le scratch est assez original, quoique maladroit à certains endroits - comme le haut du crâne et les points sur sa queue. On reconnait là l'ankylosaure modèle, et la pose convient bien. Juste de gros problèmes d'ombres dans la palette donne un rendu assez maladroit, ce qui est vraiment dommage. 8.

Galladium >> Bien réalisé, avec un bon volume, on regrettera juste le manque d'originalité - fusion simple. Certains contours sont également trop gras et donnent un rendu assez maladroit sur les ombres. Pour les détails mineurs, on remarquera la mauvaise liaison entre la " seconde mâchoire " et le haut du crâne, qui ressemble plutôt à une excroissance disgracieuse.

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Billie Jean
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 08 2008 à 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Mimo' mais je suis en manque d'inspirtion en ce moment ... huhu
Myssdii
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 08 2008 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cadoizo !!!! 83

*ZBAAF*

D'accord, j'me calme...

Mes autres fan fics : Au nom des Abysses, Pokemon Soul Guardians et Une dresseuse et un Pichu Tome I : L'Oiseau Arc en Ciel

Myssdii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Héberger une image :
Sauter vers: