| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
C'est raté, mais bon ...
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
J'ai pas terminé pour mettre mes myuu à jour
Allons y gaiement, fin de semain j'aurais terminé... c'est long, et pas le temps
Je commence les notes à partir du ralage de silverston :
Siver-azumarill : déjà présent dans le dex, mais bonne qualité !7
clab' - taillaplant : on a deja un myuu peintre, désolée ... De plus celui ci est mal réalisé ... Beaucoup d'éléments deja utilisés, et peu d'originalité 7
Rondourapti - demel - jir'mew : fusion simple ca suxx ! le jirachi un 4, car le chapeau est mal placé. Demel, les ombres sont mal réalisées ... Trop grasses... L'idée est bonne à la base, améliore ! 5.5
darkafond : fusion simple => çc .... Dans l'ensemble c'est bien réalisé, mais basique. 6
sorbet - hana : mignon comme tout, mais son ventre fait vide ... 8.5
toutenmachin - champi : on a deja chapignon Mais il reste bien fait ... Il s'améliore ! 8
dood' : mamamia Il est très bien réalisé, mais c'est une horreur... Il faut de tout dans un monde, mais bon J'arrive pas à voir de défauts vraiment énormes, je propose 9
silver - couette couette razmokett : Fallait y penser C'est bien réaliser, mais reste très simple... Dessine donc sur le pull bleu ! 8 _________________
|
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
C'est une salopette ...
Mais je vais peut - être l'améliorer pour qu'il ressemble à ... quelque chose.  _________________
 |
|
|
 |
ze_mew Membre

Inscrit le: 20 Jan 2008 Localisation: Sur mon île Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Pokéclément Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans le local d'isation Avertissements: 1/3
|
|
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire...
Voilà, la mise à jour de mes Mew, comme ça c'est fait. |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

|
|
|
 |
ze_mew Membre

|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
J'aimerais tout de même rappeler à mes collègues que, même si certaines présentations sont déjà placées dans les archives du Myuu Dex, le but est de noter sur la qualité et l'originalité, non sur le fait qu'une chose y soit déjà ou n'y soit pas déjà. D'ailleurs, pour beaucoup, on peut quand même voir un bon investissement personnel. Merci.
Touthankamon >> La colerette est assez appréciable et comble le vide de son ventre. Néanmoins, il agit également en encombrant un peu le champ du sprite, et amasse le reste. La position serait alors à changer, ou déplacer le mouvement de la queue pour faire de la place. Sans ça, certains problèmes de contours sont toujours présents, notamment sur cette colerette. 8.5.
Dood' >> Une assez bonne exploitation du sprite utilisé (Vert), mais le résultat ne correspond plus vraiment à la boule de poils rose. La qualité graphique est toutefois bonne et originale ; de plus, l'effet " poupée " de la recolorisation est bien donné. On regrettera tout de même la présence de vide sur son flanc gauche qui déséquilibre quelque peu le projet. 8.
Silverston >> La chose est bien réalisée, quoiqu'un peu simplement, et original. On voit vraiment quelque chose de plus personnel, même si on regrettera la simplicité du scratch. Quelques points de couture sur sa salopette auraient pu donner un certain volume. Egalement, les couettes et la queue se démarquent parfois un peu trop du corps, alors qu'un dégradé en damier aurait pu s'utiliser. 8. _________________
  |
|
|
 |
Silverston Membre

|
|
Modification de Girluu.
J'ai ajouté une poche ainsi qu'une fermeture éclair au niveau du col de la salopette ; puis une sorte de "jouet".
|
 |
ze_mew Membre

|
|
la il est parfait je trouve
Dernière édition par ze_mew le Dim Mar 16 2008 à 18:00; édité 2 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Rofl ! Déjà, merci MyuuMyuu ! C'est vrai qu'il est moche !
Plush' : C'est sur, il ne ressemble pas au mew habituel, mais il ressemble au mew embryon :
( )
Pour les pattes, c'est celles du sprites d'origine, donc ... Mais, sinon, ma création n'a pas d'ailes, c'est ses mains de tissus tombant !
Mimo' : J'ai pas trop compris le "(Vert)"
Sinon, IDEM que pour Plush' ! Il ne correspond pas à la boulette de poil rose, mais il correspond au mew embryon, doncen gros, il ressemble toujours à un mew ! Et puis par rapport aux autres, il est assez original je trouve !
Tout les juges : Que me proposez vous pour que j'améliore ma créa ? A ce que j'ai compris, vous voudriez que je mette plus de "chose" sur le côté gauche, et que je change les bras ?
Rappel du mew : Texte caché - cliquez pour afficher
EDIT :
Voici tout les sprites de mew ! Je viens de revamper le 2 et 3 ième mew de la première ligne !
Voilà, c'est exclusivement pour le mew dex ! _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Sorbet Membre

Inscrit le: 24 Juin 2007 Localisation: Sokoni doko kare harete imasu. ^^ Avertissements: 0/3
|
|
J'ai fait quelque modifications... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
J'adore cette zik <3 : [youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=HPP39FHfkO4[/youtube]
 |
|
|
 |
Meep Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Il est vraiment moche et sans originalité... >>
Et voilà mes anciens Myuu :
Désolée si le nom est pas centré, mais au début j'avais mis que Meep ><
EDIT : et désolée aussi pour la nature, mais j'avais pas le nom en anglais sous les yeux _________________
|
|
|
 |
Billie Jean Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
 _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Sorbet >> Il est beaucoup plus gai qu'avant ! Même si les couleurs sont toujours aussi pâles et denuées d'originalité, on voit un certain investissement personnel et une harmonie assez intéressante avec les différents éléments. Quelques problèmes d'ombres sur les " boules " de sa queue, le crâne et le foulard ; sinon, c'est presque parfait. Il faudra peut - être mettre un motif sur son crâne pour faire tomber le mauvais volume - comme le scratch de mèche, par exemple. 8.5.
Meep >> Pour la récupération, il faudrait séparer chaque morceau de carte pour pouvoir bien les aligner avec la nouvelle présentation. Merci de le faire au plus vite. Le scratch est assez original, quoique maladroit à certains endroits - comme le haut du crâne et les points sur sa queue. On reconnait là l'ankylosaure modèle, et la pose convient bien. Juste de gros problèmes d'ombres dans la palette donne un rendu assez maladroit, ce qui est vraiment dommage. 8.
Galladium >> Bien réalisé, avec un bon volume, on regrettera juste le manque d'originalité - fusion simple. Certains contours sont également trop gras et donnent un rendu assez maladroit sur les ombres. Pour les détails mineurs, on remarquera la mauvaise liaison entre la " seconde mâchoire " et le haut du crâne, qui ressemble plutôt à une excroissance disgracieuse. _________________
  |
|
|
 |
Billie Jean Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
Désolé Mimo' mais je suis en manque d'inspirtion en ce moment ...  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|