| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mimist.L Membre

Inscrit le: 06 Juin 2007 Localisation: Strasbourg Avertissements: 0/3
|
|
suicuneee=>Non le drattak te tuera avec lance-flamme car ton abri ou ta tenacité echoura  _________________
Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire... |
|
|
 |
suicuneee Membre

Avertissements: 0/3
|
|
oh, et ben, ils avaient dit que c'est detect qui faisais comme abri 2*... désolé, alorsm unja est merdique _________________
 |
|
|
 |
Eatos Membre

Inscrit le: 06 Mai 2008 Localisation: Roanne 42300 Avertissements: 0/3
|
|
Munja roxx dans les 2 VS 2. C'est un monstre avec Métamorph. Et je ne plaisante pas. Un Munja avec des pvs, c'est trop kikoolol! _________________
 |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
sauf si ébulilave AVANT la transformation... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
suicuneee Membre

|
|
Oui sauf que metamorph a pas des tas de PVs, plutot mew  _________________
 |
|
|
 |
Eatos Membre

Inscrit le: 06 Mai 2008 Localisation: Roanne 42300 Avertissements: 0/3
|
|
| suicuneee a écrit: | Oui sauf que metamorph a pas des tas de PVs, plutot mew  |
C'est un oober lui . _________________
 |
|
|
 |
suicuneee Membre

|
|
Je sais, mais munja est aussi bon un OOBER  _________________
 |
|
|
 |
Drattagame Membre

Inscrit le: 29 Sep 2007 Localisation: Dans le vaste monde. Avertissements: 0/3
|
|
Munja est Oober? Il se fait OHKO par
-Tyranocif
-Hippodocus
-Blizaroi
-Tous les pokés ayant une attaque
-Feu
-Roche
-Spectre
-Tenebre
-Vol
Sans compter les altérations de statut ( Brulé, empoisonné, confus ...)
Donc si Munja est Oober... |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
C'est de l'ironie...
Bref, moi je trouve Munja plutôt bien(et oui, sacrilège). Mais il est vrai qu'il est dur à... faire tenir plus de 3 tours...
Il peut servir à forcer un switch sur un bander ou obliger l'ennemi à faire forfait... ou à le jouer si on anticipe une attaque pour rejouer ensuite un autre pokémon qui est résistant aux faiblesses de munja. Bref, avec lui c'est de l'anticipation.
L'objet le plus adapté est bien sur la ceint.force^^
Mais c'est vrai que statut, tempète de sable, piège de roc et BOUM, pu rien. En fait pour le jouer convenablement il faudrait une équipe organisée autour de lui de façon à éliminer ses tueurs avant qu'ils ne le tuent puis oibliger l'ennemi à mourir... sauf si il tient à faire lutte... et la aussi il sert à rien... _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
suicuneee Membre

|
|
Ce que je veut dire c'est que:
Disons que Leuphorie est le staller le plus joué, sur une échelle de 1 a 10 in en serait par exemple a 9/10 en OU et 7/10 en OOber, munja serai par exemple a 4/10 en OU (tout est relatif bien sur sa dépend de la team. Et ben il sera aussi bon en OU (meme s'il nest pas bon) qu'en OOBer ou qu'en UU. Vu qu'on le tue ou qu'on le touche pas, dans n'importe quel Tiers.
C'est mon avis toujours, mais je connais pas trop le oober metagame. _________________
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
En Oober 386 Munja avait un sacré regain d'intêret (parce que pas de sandstorm, et pas mal de Oobers incapables de le toucher), mais en 493 avec Piège de Roc + Tyra qui est joué en Oober + Griffe Ombre / Ball'Ombre / Vibrobscur / Punition / PC ténèbres qu'on voit un peu partout bah...  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
suicuneee Membre

|
|
Mébon, j'ai jamé joué en OOBER donc je peu pas dire. _________________
 |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Il y a un guide sur smogon, et je dois dire que ça m'a permit de comprendre la façon de jouer "à l'anglaise".
Par contre je suis incapable de dire si le guide est bon où non x_x _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 0/3
|
|
| tu pourais medonner un lien s'il te plait? |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Mew Nasty passer + Kyogre scarfer moi je dis...  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
NIIIOOOOONNN PAAALUUIII
ça me fait penser à la période où on a entendu parler de kyogre OU
Autrement, on le contre comment ce combo? on tape sur le tour de relais? _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Bah ouais X_X
Sinon bah c'est game une fois le terrain préparé je croâ. _________________
*sigh* |
|
|
 |
illustre_inconu Membre

Inscrit le: 20 Fév 2008 Localisation: je ne sais pas trop, vous z'avez qu'a chercher... Avertissements: 0/3
|
|
Mais vu que centure force permet d'éviter un KO en conservant 1 PV si votre Pokémon a tous ses PV, il est invincible...
Oui, car, de toutes façon, munja a toujours ses PV aux Max.!
Biensûr, il ne doit marcher qu'une fois... Perso, je n'en sait trop rien... _________________
code ami: 0044-2864-5192 psedo: MARTIAL.
Texte caché - cliquez pour afficher
By moi! (Transparence: Valef)
Je fait des kit sur commende. Demendez moi par MP
La team anti SMS assure! |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Ça ne marche qu'une fois et que sur les attaques offensives... _________________
*sigh* |
|
|
 |
|