| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ssbb.eagle Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
tsub00 Membre
|
|
De toute façon, si l'adversaire switche sur Sagat [cf street fighter] (aka Tyranocif), le pauvre Munja est fini direct |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Pour tenacité abri ça m'étonne carrément quand même,moi je dis go tester pour être sur,parce que ça m'étonnerait que les concepteurs de pokay aient laissé passé un tel truc. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Sisi, j'en suis casiment sûr Et puis, on peut bien mancer Ténacité autant de fois de suite que possible, non ? |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
non, car la précision est divisée par 2 à chaque fois!!! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Pelleto Membre

Inscrit le: 11 Jan 2008 Localisation: France Avertissements: 0/3
|
|
mais si tu fait abri et ténacité c'bon sa sera pas diviser par 2 puisque c'est pas a la suite non? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Ah, s'comme Abri ? Alors peut-être  |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
toute attaque qui a une précision qui baisse ne pourra pas être utilisée à la suite... adieu détection/abri!!! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
Bah faut tester :/ _________________

|
|
|
 |
aelia Membre

|
|
Alors pour abri et detection a l'affilé ça marche pas et c'est sur a 100% j'ai essayé avec absol (ba oui avec requiem et regard noir ça aurait été marrant).....pour ce qui est de tenacité abri, vu que les attaques n'ont pas le meme fonctionnement a la base je pense que ça doit marcher......
C'est bien tordu avec toxik quand meme mais bon sous TSS ou grele c mort.... _________________ "In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
 |
|
|
 |
aelia Membre

|
|
WOW munja peut apprendre clonage !!!??? c'est quoi ce truc tordu? ça peut pas marcher, rassurer moi j'ai jamais test......(ça parit impossible a cause de son unique PV mais c'est bizarr de lui avoir mis cette attaque en CT non?)  _________________ "In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
 |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Wé bah voila detection + abri marche pas je me disais bien aussi,laisser passer un truc pareil avec toxic ou requiem ça aurait déja été utilisé depuis longtemps faut pas rêver... _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
tsub00 Membre
|
|
bah clonage = pas invincible car tyran ou désarroi en switch ...  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Mais si il se clone à 1 PV, on pourrait alterner Clonage, et Abri ou Ténacité Mais seulement si il crève pas avec Clonage  |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Sauf que tu peux pas le cloner vu qu'il n'a qu'un pv,donc voila.
Puis vu sa lenteur le temps de lancer clonage on aurait déjà eu le temps de tapper dans sa faiblesse donc bon. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Dark Noxo Membre

Inscrit le: 10 Jan 2008 Localisation: Je sais pas %) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
tsub00 Membre
|
|
| clonage ne marche pas sur munja lui meme ... |
|
|
 |
Mimist.L Membre

Inscrit le: 06 Juin 2007 Localisation: Strasbourg Avertissements: 0/3
|
|
| Shad0w_Link a écrit: | nan ,tenacité et abri sont différents ,a la TDC un noadkoko m'a battu mon dernier pkmn en me lançant vampigraine puis tenacité abri tenacité abri ...  |
J'ai déjà vu queluqu'un faire abri puis tenacité et ça à echoué
Donc bon ça clot l'idée , mon fréree l'avait déjà eu et on avait déjà testé
et l'ordi c'est l'ordi c'est comme ça que le noadkoko a gagné _________________
Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire... |
|
|
 |
Fumseck Membre

|
|
| Petite question, que se passe-t-il quand on met 252 Ev Pv à Munja? |