Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 1/3
Je pense que j'ai hâte d'être demain.
Mon voisin du dessus essaye de me soutirer des informations.
Mon voisin du dessous adore ze_gobou . _________________
Merci à BlackRose pour la sign' et Dark_Dialga pour l'avatar !
Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: Je t'en pose des questions ? Avertissements: 0/3
QUOI ? UNE POUF ? MOI ? CA VA PAS NON ?
*grille Pidipiiii d'un coup de lance-flamme*
Non mais oh
Ma voisine du dessus est douée en pixel-art ...
Mon voisin du dessous a passé une très bonne rentrée =D _________________
Merci Pigloo, elle est trop xD
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Localisation: In your ass (troisième porte a gauche) Avertissements: 0/3
ma voisine du dessus a tort
mon voisin du dessous ... a peur de moi (Je tiens a préciser que s'il a peur de moi c'est parce que j'ai le virus de la crétinerie ,transmissible par message de forum _________________
Mon voisin de dessus a raison (mais je trouve quand mème que c'est qu'un coup monté,mais c'est amusant )
Mon voisin de dessous est un cancre _________________
Inscrit le: 10 Juil 2008 Localisation: paumer a sinnoh en plein milieu du foret!! Avertissements: 0/3
Non mais oh j'ai la classe.
Mon voissin du dessus regarde trops prison break.
Monvoisin dudessous regarde trop de film d'horreur et truc GORE!! niark niark niark niark!!!
Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: En face de ma page Open office (79) Avertissements: 0/3
Mon voisin du dessus est la première personne à avoir 100% raison dans ce topic !!!
Mon voisin du dessous est contre les lemons (bouuuuuuuuh !!!) _________________ Je pense parler au nom de tous les Pokébipiens en disant ceçi :
Texte caché - cliquez pour afficher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum