| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Merde, dans 20 jours, je suis un Cochon
Mon voisin du dessus à groin groin, hum, raison
Mon voisin du dessous est un pervers finis _________________ Merci Cassy:
[/spoil]
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Non, môssieu.
Mon voisin du dessus habite chez lui, comme on ne l'aurait jamais imaginé ...
Mon voisin du dessous est une asperge orangeâtre du Bengale ! _________________
 |
|
|
 |
Pidipi Membre

Inscrit le: 13 Fév 2008 Localisation: Dintinku comme on dit dans "ch'Nôôrd". *se prend une brique* Avertissements: 0/3
|
|
Mon voisin du dessus est bigleux
Mon voisin du dessous lèche les pieds de Katsuya Eguchi. (l'inventeur d'Animal Crossing Wild World, une légende <3) _________________
|
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 0/3
|
|
Connais pas.
Mon voisin du dessus léche lespieds d'un concurent, on domine le monde seul, où on ne le fait pas. . .
Mon voisin est un kikoolol de la mort qui tue et qui roXXe sa mère quand il danse la tecktonick. |
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
Nan ma mere ne dance pas la tecktonik (trop vieille et elle supporte pas la musique des jeunes)
Mon voisin du dessus adore la tecktonic
Mon voisin du dessous adore les strings (qu'est-ce que je dis? ) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Mon cousin? Owiii je l'aime *____________* |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

|
|
Ma voisine du dessus a faux, je suis un garçon
Mon voisin du dessous a été à la Japan Expo _________________ Merci Cassy:
[/spoil]
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies
Avertissements: 1/3
|
|
Mon chien du dessus à tort, je n'ai pas bougé mes fesses pour y aller.
Mon voisin du dessous n'est pas un chien mais un chat. _________________
Occupez vous des boulets, et non des signatures ! Mais où va Pokébip ?
|
|
|
 |
Unknown XIII Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Mon voisin du dessus croit que je suis un hat :3 je suis un pikachu :3
Mon voisin du dessous adore les Lézard comme moi :3 _________________ http://labyrinth.1fr1.net/forum.htm
Venez sur mon Forum un RPG Harry Potter dans un autre collège .
New Forum |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 0/3
|
|
nan, ça pue, ça mange, ça chie partout, c'est inactif presque tout le temps, ça fait de la concurence.
mon voisin du dessus a thôr
mon voisin du dessous aime shimen baddy (sans faute, j'éspére)
Edit modo : C'est Chimène Badi.  |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Non môssieu l'inculte.
Mon voisin du dessus à battu le record de fautes par mot de Riolu - qui - crame ! x)
Mon voisin du dessous m'admire tellement qu'il va poster un message me concernant.  _________________
 |
|
|
 |
Pidipi Membre

Inscrit le: 13 Fév 2008 Localisation: Dintinku comme on dit dans "ch'Nôôrd". *se prend une brique* Avertissements: 0/3
|
|
Ooooooh mon amour, je ne peux pas vivre sans toi! *avance de manière dangereuse*
Mon voisin du dessus est mon amoureux (si c'est un gars, je suis homo o___0')
Mon voisin du dessous regardait des films *HAHEM* quand il avait 7 ans  _________________
|
|
|
 |
Daria Membre

Inscrit le: 02 Fév 2008 Localisation: Au pays des moules-frites et des kikoolol (sortez moi de là !) Avertissements: 0/3
|
|
Mon voisin du dessus à tout à fait raison, je mattais les Teletubbies, quelle horreur
Mon voisin du dessous se cure le nez  _________________
| Nabil a écrit: | | Pikachu est le Dieu incontesté des emololzor |
|
|
|
 |
Dark-Fire Membre

|
|
[mode quoiquoiquoi ?]Hum, arf, oui, j'avais la têe dans les nuages [/mode]
Mon voisin du dessus a aimé écouter "Tinki Winkie, Dipsy, Lala, Po"
Mon voisin du dessus est inquiet parce que Leuphogre n'a pas posté depuis 1 jours dans le TLP _________________ Merci Cassy:
[/spoil]
|
|
 |
Sk3tii-x3 Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Localisation: Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
legend_trainer Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: En face de ma page Open office (79) Avertissements: 0/3
|
|
Mon voisin du dessus doit avoir raison... Je ne compte plus
Mon voisin du dessous collectionne les cotons-tiges usagés. _________________ Je pense parler au nom de tous les Pokébipiens en disant ceçi :
Texte caché - cliquez pour afficher
|
 |
Dark-Fire Membre

|
|
| Sk3tii-x3 a écrit: | Mon voisin du dessus se... *hum*, livre son corps au autres pour avoir de l'argent
Mon voisin du dessous est un de ses clients  |
[hs]Il faut répondre à ce qu'on dit au dessus...[/hs] _________________ Merci Cassy:
[/spoil]
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
Conton-tiges usagés? Beurk ca manque d'hygiene!
Mon voisin du dessus est crasseux
Mon voisin du dessous se B***** dans les toilettes publiques _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Mon cousin? Owiii je l'aime *____________* |
|
|
 |
Sk3tii-x3 Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Localisation: Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
Biensur, je me brosse dans les chiottes, quoi de plus logique ?
mon voisin du dessus est un pervers dans l'âme
Mon voisin du dessous aimerait tellement arriver a faire autant de fautes que moi sur un seul mot (cf : shimen baddy, je t'aime.) |
|
|
 |
Sk3tii-x3 Membre

|
|
|
 |
|