Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi, moi et remoi 8)

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Présentations et règles du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evrach
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Juil 17 2007 à 18:50    Sujet du message: Moi, moi et remoi 8) Répondre en citant

tiens j'avais pas vu qu'il fallait se présenter

Date de naissance: 1984
Pseudo Netbattle (si vous en avez un): Evrach (mais j'ai plus netbattle d'installé depuis 3 mois, je vais attendre la version 493 avant de m'y remettre)
Comment vous avez connu PokeBip: via le pokedex
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: rien, j'aime trainasser c'est tout Héhé et pi pourquoi pas choper des codes amis pour D/P
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: largement au dessus de la moyenne vu les absurdité que je lis sur les forums Laughing
Vos jeux pokémon préférés: cristal, il était long et dur (no comment), 16 badge y'a pas à dire c'est plus interessant Héhé
Vos loisirs (autre que pokemon): des tas, j'aime bien tout ce qui est gaming strategique à haut niveau (les jeux de cartes à collectionner autre que pokemon par exemple)
Vos études, projet professionnel: hum... disons que je suis à l'école pour encore trèèèès longtemps, les 40 prochaines années encore quoi Héhé
Autre: quoi autre ? rien autre XD je vois pas d'autre.

Evrach is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Présentations et règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: