| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dam' Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Je vient de m'inscrire sous le noù de Daminou si je comprend pas vous pouvez m'aider svp ??
Merci =D
Svp j peux avoir de l aide je comprend pas je suis a bour palette et je bouge plus X) _________________ Anciennement Myiolosse
Merci a Palkia400 pour le kit et a niv100 pour le jirachi
 |
|
|
 |
Kerea Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Mystère et Pokéball ! Avertissements: 0/3
|
|
Je dois avouer que je suis étonnée... Cela fait quelques mois que je ne suis plus revenue sur le forum, et là, que vois-je ? "Nouveaux messages sur Pokemon Battle Arena". Pour tout dire, j'avoue ne pas y avoir cru tout de suite "Un nouveau pokemon battle arena ? OMG"
Je m'inscris de suite... Mais je ne sais même pas où je suis dans la map. Ca (re)commence bien
C'est pourquoi je sollicite votre (au pluriel) aide, car, plus habituée au mode "ancien" , je n'ai pas encore tout compris au mode "nouveau".
Merci de votre aide, ça fait du bien de revenir sur le forum '
EDIT : 'Scusez moi, je viens de voir le dernier post de LGNimbus... J'ai mis "Show me and my friend". Quel apaisant vide
Surtout que le personnage que j'avais choisi n'est pas là... Il y en a un autre... Merci le bouton "Your account" qui marche pas !
EDIT n°2 : Mon bouton "Your account ne marche toujours pas", mais mis à part ça et le fait qu'on redémarre à chaque fois au même endroit si on va au centre pokémon... C'est pas aussi catastrophique que ce à quoi je m'attendais. Comme quoi, capturer un Roucool Niv 3 peut tout de même être enrichissant...
Le pourcentage de shinies est-il le même que celui des version sur consoles, où le principe des "Ghost-Dark-Shinies-Metal" est resté ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Ca fait longtemps que je suis plus venue... La preuve ? J'ai capturé 1 tarsal femelle shiny... Et 2 Evolis femelles shiny ! (Et vlan! dans vos dents \o/) |
|
|
 |
Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de découvrir ton aura... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Vadnika Modératrice des galeries

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: T'es d'la police ? Avertissements: 0/3
|
|
OH YEAH ! Ca tombe bien je savais pas quoi faire en plus, me manquait ce jeu. X3
Je me réinscrit sous Vadnika, on va pas faire compliqué. 'O' |
|
|
 |
DA Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Dans le chien de Pigloo Avertissements: 0/3
|
|
Salut, ça fait un bail !
Pokémon Crater de retour, yeah _________________
Siegmann has killed you |
|
|
 |
~Dark_Carcha~ Membre

Inscrit le: 30 Juil 2007 Localisation: Bah,sur bip. Avertissements: 0/3
|
|
http://www.pokemonbattlearena.net/
Pour ceux qui n'aurais pas retrouvé le lien....
Dommage: je me pome et y a qu'une seule carte,je me vois pas dessus et c'est naze parce qu'il y a moins de place qu'avant... _________________

Shoddy Battle Official Server : Pyrolacro
Envoyez moi vos pseudos shoddy battle sur le Oficial Server par MP
Inscrivez vous sur http://www.patapouet.com
Je vous rassure ce site n'existe point  |
|
|
 |
DA Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Dans le chien de Pigloo Avertissements: 0/3
|
|
J'ai trouvé bien mieux  _________________
|
|
 |
Desert_Spirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: In the world of the desert. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
| D'aileur, si c'est les même, pourquoi il n'on pas juste refait come avant ? |
|
|
 |
DA Membre

|
|
Tu le sauras bientôt Fly =P _________________
|
|
 |
megamoimeme Membre

|
|
Ils ne nous dises même pas où nous sommes dans la map (il y a une 100 de personne à pallet town et je ne sais pas où je suis...) _________________
Le retour de la chatte bottée!(attention,elle botte le derière à ceux qui rient d'elle!)
Inscrivez vous sur ce site, il est super. (où au moins cliqué...) http://abeka.labrute.fr
Il a faim le pauvre...Nourrissez le svp, sinon il va mourir...
[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
Vas dans l'onglet miscelaneous, fait just my avatar et save, et tu e voiks plus que toi  |
|
|
 |
megamoimeme Membre

|
|
c'Est normal que je ne puisse pas bouger (je sais,je suis agaçante) _________________
Le retour de la chatte bottée!(attention,elle botte le derière à ceux qui rient d'elle!)
Inscrivez vous sur ce site, il est super. (où au moins cliqué...) http://abeka.labrute.fr
|
|
 |
marcy Membre

|
|
ce sont les flèche sur le coté de l'écran sur lesquelle il faut cliquer ^
Je suis route 1 XD |
|
|
 |
megamoimeme Membre

|
|
c'est ce que je fais,mais mon bonhomme ne bouge pas plus _________________
|
|
 |
marcy Membre

|
|
| a bas, c'est un truc marche pas ( normalement, c'est pas instantané) |
|
|
 |
megamoimeme Membre

|
|
je sais,la page recharge,mais je n'ai pas bouger d'un milimètre _________________
|
|
 |
marcy Membre

|
|
alors, c'est que certaine case ne marche pas ( sa vien de me le faire aussi)
Choisi une autre diretcion |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: À un endroit où je suis seul... Avertissements: 2/3
|
|
Bug à la con, quand je veux m'inscrire ils trouvent même pas la page. Ça fait cent fois que j'essai.
Y a un problème avec le serveur? _________________
| Citation: | | La vie est simple, on tue ou on se fait tuer. |
Vin Diesel - Babylone A.D. |
|
|
 |
DA Membre

|
|
osef c'est nul allez sur TPPC _________________
|
|
 |
|