| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rapi-shiny Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Au fin fond des donjons. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Kerea Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Mystère et Pokéball ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
DA Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Dans le chien de Pigloo Avertissements: 0/3
|
|
Pourquoi on m'a enlevé mon pseudo en première page ? =(
Bon, nouveau compte, Deathounet.
Ah oui, je me posais une question, les attaques dans Crater sont stabbées ou pas ? |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Cerealcoolique Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat. Avertissements: 0/3
|
|
Comment on s'inscrit car je suis qu'en 5ème et pour moi l'anglais...c'est un peu du chinois! _________________ La Cacahuète de le Mort... Bientôt sur vos écrans... |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Sur la page d'accueil du site (http://www.pokemoncrater.com/), il faut cliquer sur "Sign Up" (si tu ne trouves pas, j'ai repéré les 3 liens ici, tu as le choix). Ensuite, tu sélectionnes ton âge (Moins de 13 ans, 13 à 17 (ou 18 chéplus) ans, plus de 17 (ou 1 ans. Tu peux t'inscrire dans tous les cas il me semble, il n'y a pas de limite d'âge minimum, j'ai vérifié. Ensuite, c'est une feuille d'inscription classique. Je traduis :
Username = Pseudo
Password = Mot de passe
Retype Password : Confirmer (recopier) le mot de passe.
Image Text : c'est un test pour éviter l'inscription des bots. Tu lis les caractères sur l'image et tu les recopies dans le champ en-dessous.
Terms Agreement : Approbation du règlement. Le plus simple, c'est de cocher la case : le règlement dit juste qu'il y a de la pub un peu partout sur le site, mais ça, on avait remarqué et ce n'est pas un problème.
Je suis sur la feuille d'inscription des moins de 13 ans, parce que je voulais vérifier que ça ne bloquait pas l'inscription. S'il y a d'autres champs dans les autres catégories, demande, je te les traduirai.
Ensuite, je vais pas me réinscrire pour voir ce que ça donne, donc tu feras un copier-coller de ce qu'il écrit et je traduirai. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Cerealcoolique Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat. Avertissements: 0/3
|
|
Oui merci j'avais pas vu la FAQ mon pseudo c'est Pingoleking! _________________ La Cacahuète de le Mort... Bientôt sur vos écrans... |
|
|
 |
Kerea Membre

|
|
*Onsensraitpadouté*
Je cherche un pokemon shiny de type eau, mon pseudo est "Kerea", merci de me répondre
EDIT : Maintenance T_T _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Ca fait longtemps que je suis plus venue... La preuve ? J'ai capturé 1 tarsal femelle shiny... Et 2 Evolis femelles shiny ! (Et vlan! dans vos dents \o/) |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
y'a jamais de maintenance, c'est les serveurs qui sont surchagés, et franchement je comprend pas qu'ils restent accros a ca, enfin c'est leur choix, chuis plus trop fan de ce truc, retente la connection toutes les 5 minutes, généralement ca dure pas longtemps, 1h au max pour moi une fois, c'est surtout que si ca merde au moment ou tu es face a un legendaire spécial >.< _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de Fan Pokemon a écrit: | e- maji? Pokebip?
kimo-i
Pokebip ga yurusareru no wa
shougakusei made dayo ne
kyahahahahahaha |
|
|
|
 |
Kerea Membre

|
|
Ben ça, c'est surtout pour passer le temps... Et parce que le nombre de shiny est plus élevé >.<
Enfin, je sais pas... Et de toute manière, après 2 semaines je serai lassée  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Ca fait longtemps que je suis plus venue... La preuve ? J'ai capturé 1 tarsal femelle shiny... Et 2 Evolis femelles shiny ! (Et vlan! dans vos dents \o/) |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
shiny c'est aléatoire, en admettant que tu as une chance sur 10 d'avoir une catégorie spéciale, ca te fait un sur 40 pour avoir un shiny, et encore faut que ce soit le pokemon que tu veux, si il y en a 10 dans la zone ou tu te trouves, ca te fait 1 chance sur 400 de l'avoir, d'ou les nombreux trades dans ce jeu. _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de Fan Pokemon a écrit: | e- maji? Pokebip?
kimo-i
Pokebip ga yurusareru no wa
shougakusei made dayo ne
kyahahahahahaha |
|
|
|
 |
Kerea Membre

|
|
S'pas faux T_T
Mais d'un autre côté... En fait, je sais pas du tout ce que je pourrais dire
Je suis pas experte dans ce genre de truc ._. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
|
|
 |
Full Membre

Inscrit le: 20 Sep 2007 Localisation: Sur IRC. irc.epiknet.org, irc.fantasya.org, irc.tchat-cool.fr Avertissements: 0/3
|
|
Full_ -> Full971
Je joue a Crater ... Mais quand sa rame pas --' ( Or sa rame tout le temps ... ).
Sinon ben j'ai pas mal de bon pokémon. Des shineys et 2 légendaires. _________________ Code ami D/P : Demandez par MP
 |
|
|
 |
Clock Membre

Inscrit le: 13 Juil 2007 Localisation: Sur L'archipel de Sabaody Island Avertissements: 0/3
|
|
je suis tombé sur un kyogre,je l'utilise po,4 jours après j'en trouve un autre,j'envoi une master ball et il me dise quej 'ne ai deja 1,dommage j'en aurais eu 2 _________________
Merci a Valef pour l'userbar
Merci a Aleph pour le kit |
|
|
 |
Itachi5010 Membre

Inscrit le: 29 Juin 2007 Localisation: Là où tu n'es pas ou entre 1000 et 2000 resets... Avertissements: 0/3
|
|
LG-Nimbus, tu pourrait mettre mon pseudo s'il te plaît ?
Mon pseudo est là bas Vegeto5010. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
La pouvoir du Mangekyou Sharingan !!! |
|
|
 |
Cerealcoolique Membre

|
|
Où change-t-on les équipes car je viens d'avoir un dark fantominus et j'aimerai bien l'utiliser. _________________ La Cacahuète de le Mort... Bientôt sur vos écrans... |
|
|
 |
Full Membre

Inscrit le: 20 Sep 2007 Localisation: Sur IRC. irc.epiknet.org, irc.fantasya.org, irc.tchat-cool.fr Avertissements: 0/3
|
|
Multiusage : Je l'aurai bien pris :*
Pingoleking : Your account -> Your Pokémon Team -> Change Your pokémon in your team ( C'est marqué en haut de ta team ). _________________ Code ami D/P : Demandez par MP
 |
|
|
 |
Cerealcoolique Membre

|
|
Merci beaucoup!
Wah GOstly Wailmer est capturé... _________________ La Cacahuète de le Mort... Bientôt sur vos écrans... |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
multiusage > une règle interdit d'avoir deux fois le même légendaire. par contre, rien ne t'empêche de capturer un kyogre métallique si tu en vois un, et ce même en ayant déjà kyogre normal. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
| faut avoir battu la ligue ? |
|
|
 |
|