Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MMORPG : Pokémon Arena [Infos en Page 1]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114 ... 117, 118, 119  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rapi-shiny
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Sep 21 2007 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

rapi-shiny pseudo :rapi-shiny Héhé

j'ai crée un casse brique:
http://www.megaupload.com/fr/?d=NFSS7AWQ
si vous avez des question envoyez moi un mp.
(appuyez sur F1 pendent le jeu pour les touches et autres informations
rapi-shiny is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kerea
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 27 2007 à 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

2 pour le prix d'un huhu

J'aime pokemon arena huhu

C'est le miracle de l'évolution huhu

Si ça continue comme ça, je vais bien m'amuser ces jours-çi huhu *se frotte les mains*.

Ca fait longtemps que je suis plus venue... La preuve ? J'ai capturé 1 tarsal femelle shiny... Et 2 Evolis femelles shiny ! (Et vlan! dans vos dents \o/)

Dernière édition par Kerea le Ven Sep 28 2007 à 19:27; édité 2 fois
Kerea is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DA
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 27 2007 à 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi on m'a enlevé mon pseudo en première page ? =(

Bon, nouveau compte, Deathounet.
Ah oui, je me posais une question, les attaques dans Crater sont stabbées ou pas ?
DA is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Sam Sep 29 2007 à 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas, à confirmer Wink

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerealcoolique
Membre

Localisation: Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.

MessagePosté le: Sam Sep 29 2007 à 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comment on s'inscrit car je suis qu'en 5ème et pour moi l'anglais...c'est un peu du chinois!huhu
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Sam Sep 29 2007 à 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la page d'accueil du site (http://www.pokemoncrater.com/), il faut cliquer sur "Sign Up" (si tu ne trouves pas, j'ai repéré les 3 liens ici, tu as le choix). Ensuite, tu sélectionnes ton âge (Moins de 13 ans, 13 à 17 (ou 18 chéplus) ans, plus de 17 (ou 1Cool ans. Tu peux t'inscrire dans tous les cas il me semble, il n'y a pas de limite d'âge minimum, j'ai vérifié. Ensuite, c'est une feuille d'inscription classique. Je traduis :
Username = Pseudo
Password = Mot de passe
Retype Password : Confirmer (recopier) le mot de passe.
Image Text : c'est un test pour éviter l'inscription des bots. Tu lis les caractères sur l'image et tu les recopies dans le champ en-dessous.
Terms Agreement : Approbation du règlement. Le plus simple, c'est de cocher la case : le règlement dit juste qu'il y a de la pub un peu partout sur le site, mais ça, on avait remarqué et ce n'est pas un problème.

Je suis sur la feuille d'inscription des moins de 13 ans, parce que je voulais vérifier que ça ne bloquait pas l'inscription. S'il y a d'autres champs dans les autres catégories, demande, je te les traduirai.
Ensuite, je vais pas me réinscrire pour voir ce que ça donne, donc tu feras un copier-coller de ce qu'il écrit et je traduirai.

Cerealcoolique
Membre

Localisation: Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.

MessagePosté le: Sam Sep 29 2007 à 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci j'avais pas vu la FAQ mon pseudo c'est Pingoleking!
Kerea
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 30 2007 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

*Onsensraitpadouté*

Je cherche un pokemon shiny de type eau, mon pseudo est "Kerea", merci de me répondre huhu

EDIT : Maintenance T_T

Ca fait longtemps que je suis plus venue... La preuve ? J'ai capturé 1 tarsal femelle shiny... Et 2 Evolis femelles shiny ! (Et vlan! dans vos dents \o/)
Muumarisa
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Sep 30 2007 à 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

y'a jamais de maintenance, c'est les serveurs qui sont surchagés, et franchement je comprend pas qu'ils restent accros a ca, enfin c'est leur choix, chuis plus trop fan de ce truc, retente la connection toutes les 5 minutes, généralement ca dure pas longtemps, 1h au max pour moi une fois, c'est surtout que si ca merde au moment ou tu es face a un legendaire spécial >.<
kimo-i
Pokebip ga yurusareru no wa
shougakusei made dayo ne
kyahahahahahaha
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kerea
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 30 2007 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça, c'est surtout pour passer le temps... Et parce que le nombre de shiny est plus élevé >.<

Enfin, je sais pas... Et de toute manière, après 2 semaines je serai lassée huhu

Muumarisa
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Sep 30 2007 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

shiny c'est aléatoire, en admettant que tu as une chance sur 10 d'avoir une catégorie spéciale, ca te fait un sur 40 pour avoir un shiny, et encore faut que ce soit le pokemon que tu veux, si il y en a 10 dans la zone ou tu te trouves, ca te fait 1 chance sur 400 de l'avoir, d'ou les nombreux trades dans ce jeu.
kimo-i
Pokebip ga yurusareru no wa
shougakusei made dayo ne
kyahahahahahaha
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kerea
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 30 2007 à 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

S'pas faux T_T

Mais d'un autre côté... En fait, je sais pas du tout ce que je pourrais dire huhu
Je suis pas experte dans ce genre de truc ._.

Full
Membre

Localisation: Sur IRC. irc.epiknet.org, irc.fantasya.org, irc.tchat-cool.fr

MessagePosté le: Mar Oct 02 2007 à 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Full_ -> Full971

Je joue a Crater ... Mais quand sa rame pas --' ( Or sa rame tout le temps ... ).
Sinon ben j'ai pas mal de bon pokémon. Des shineys et 2 légendaires.
Clock
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 03 2007 à 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tombé sur un kyogre,je l'utilise po,4 jours après j'en trouve un autre,j'envoi une master ball et il me dise quej 'ne ai deja 1,dommage j'en aurais eu 2

Merci a Valef pour l'userbar

Merci a Aleph pour le kit
Clock is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi5010
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 03 2007 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

LG-Nimbus, tu pourrait mettre mon pseudo s'il te plaît ?
Mon pseudo est là bas Vegeto5010.

La pouvoir du Mangekyou Sharingan !!!
Itachi5010 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cerealcoolique
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 03 2007 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Où change-t-on les équipes car je viens d'avoir un dark fantominus et j'aimerai bien l'utiliser.
Full
Membre

Localisation: Sur IRC. irc.epiknet.org, irc.fantasya.org, irc.tchat-cool.fr

MessagePosté le: Mer Oct 03 2007 à 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Multiusage : Je l'aurai bien pris :*

Pingoleking : Your account -> Your Pokémon Team -> Change Your pokémon in your team ( C'est marqué en haut de ta team ).
Cerealcoolique
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 04 2007 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!

Wah GOstly Wailmer est capturé...
ze_gobou
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Oct 04 2007 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

multiusage > une règle interdit d'avoir deux fois le même légendaire. par contre, rien ne t'empêche de capturer un kyogre métallique si tu en vois un, et ce même en ayant déjà kyogre normal.

marcy
Membre

Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ...
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Oct 04 2007 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

faut avoir battu la ligue ?
marcy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114 ... 117, 118, 119  Suivante
Page 113 sur 119

Héberger une image :
Sauter vers: