| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Laqua Membre

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: 72, Champagné Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ht36 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
je soutien feunard _________________
je remercie cassy pour l'avatar et la banniere merci |
|
|
 |
Pokéclément Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans le local d'isation Avertissements: 1/3
|
|
| Citation: | Finale !
Phyllali 14 (+1)
Feunard 4 | [/quote]
Cruel dilemme mais bon... Je préfère Phyllali. _________________
La fic collective Pokéclément / Skitty 1 / Domino
Entrez...
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Drake Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Brest, 29 (Vrai pseudo : Drake) Avertissements: 0/3
|
|
Phyllali 15 (+1)
Feunard 4 |
C'est quoi cette finale ?? Pourquoi il est pas là mon beau dracolosse ??
Par contre évoli et ses évolutions ... ils sont vraiment partout  _________________
 |
|
|
 |
Lyserg Membre

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
Phyllali 16 (+1)
Feunard 4 |
Code ami perle: 1977 0550 2477
Code ami Mario Kart: 5112 3819 1907 |
|
|
 |
silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
lotussia Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: sur pokébib Avertissements: 0/3
|
|
Je suis pour les deux.
osef ?
Evite de poster si tu n'as rien d'important à dire, merci ! _________________ fan de noctali |
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Laqua Membre

|
|
[quote="Noctali64"] | Laquabenj08 a écrit: | Enfin, ce sera la première fois qu'un poke de la 4G gagnera quelque chose  |
Awé, exact !! Viens de m'en rendre compte
Phyllali inaugure la victoire des 4G comme l'ont fait Arcanin pour la 1ere, Macronium pour la 2nde et Libégon pour la 3eme.  _________________
Merci beaucoup à Cassy pour ce superbe kit !
| Citation: | | Le titre ne suffit pas pour réussir. Seule la valeur compte : être, c'est avant tout mériter d'être. Il faut être quelqu'un avant d'être quelque chose. |
La 7ème édition du Concours du Pokémon Préféré des Bipiens a commencé !
Votez !! |
|
|
 |
Arc-en-Ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: En vacances jusqu'au 28 juin ! Avertissements: 0/3
|
|
Faut pas dire ça Nocta', tu donnes un argument de plus en faveur de Phyllali ! Le premier de la quatrième, ça fait de lui quelqu'un quand même !
En tant qu'ardent défenseur des Sept de l'arc-en-ciel, je suis pour Mentali et Noctali, hein, je suis pas sur ta liste ?
| Drake a écrit: | | Citation: | Finale !
Phyllali 15 (+1)
Feunard 4 |
C'est quoi cette finale ?? Pourquoi il est pas là mon beau dracolosse ??
Par contre évoli et ses évolutions ... ils sont vraiment partout  | Ben voyons . _________________ [Ô temps, suspend ton vol] Trouver le Pokémon (5) |
|
|
 |
Drake Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Brest, 29 (Vrai pseudo : Drake) Avertissements: 0/3
|
|
C'est juste que je préfère phyllali à feunard j'ai pas le droit ?? (et aussi parce que noctali n'aurait surement pas aimé)
J'aurais préféré que ce soit Dracolosse en final ... mais faut bien voter quand meme  _________________
 |
|
|
 |
Noctali64 Membre

|
|
Au contraire, Evo', celà montre que Phyllali n'est qu'un poke inconnu issu d'une génération paumée
Bon, je me tais, je vais me faire des ennemis, et faut que je me tienne tranquille jusqu'à juin
devinez pourquoi
Edit : Drake Ah ben non, sur ce coup là s'est foiré, j'adore feunard  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Noctali64, Nocta' pour les intimes
| Metalosnocif en parlant de mon énigme a écrit: | C'est une énigme géniale même... Arriver a un résultat plus que correct en assimilant les indices sur le même thème, sans aller dans le dur excepté sur 2-3 indices, c'est carrément excellent ! Bravo pour cette énigme en tout cas |
*creve de fierté*
|
|
|
 |
super benji Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Près de la vallée du fion (dans la Marne quoi) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: Dans un oeuf de Leuphorie, un endroit calme, serein ... loin de toute guerre... Avertissements: 0/3
|
|
Incroyable. D'abord Libégon puis Phyllali. Que dire de plus a part que Phyllali ressemble a rien comparé a Feunard ? C'est la eeveelution que j'aime le moins ...
Je ne suis pas contre Phyllali, mais y a pas a dire que entre Phyllali et Feunard, y a une différence.
Mais ce qui y a de bien, c'est que la 4 G a enfin un représentation et que grâce a ce post de protestation benji ne double postera pas  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
Modo, tu es notre guide, emmene nous vers ces lointaines contrées ...
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Laqua Membre

|
|
Deuxième victoire d'une evolition ( cf, Mentali ), qui plus est appartient à la 4eme Génération  _________________
Merci beaucoup à Cassy pour ce superbe kit !
| Citation: | | Le titre ne suffit pas pour réussir. Seule la valeur compte : être, c'est avant tout mériter d'être. Il faut être quelqu'un avant d'être quelque chose. |
La 7ème édition du Concours du Pokémon Préféré des Bipiens a commencé !
Votez !! |
|
|
 |
super benji Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Près de la vallée du fion (dans la Marne quoi) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Laqua Membre

|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: Dans un oeuf de Leuphorie, un endroit calme, serein ... loin de toute guerre... Avertissements: 0/3
|
|
| super benji a écrit: | Et je remercie Leupho d'avoir recopié les liste des groupes du premier concours.  |
Par contre je ne la voie pas la liste, j'ai des problemes de vues ? _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
Modo, tu es notre guide, emmene nous vers ces lointaines contrées ...
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
Le bureau des pleurs est ouvert.
| Laquabenj08 a écrit: | Tain, j'ai beau télécharger, j'arrive pô à l'ouvrir  | C'est à dire?
| Leuphogre a écrit: | Par contre je ne la voie pas la liste, j'ai des problemes de vues ? | Oui. Feuille "I 1ère"
"Intro 1ère" en abrégé. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Moi contre le boss final de SSBB
Prochaine vidéo : Moi VS le mal de dos.  |
|
|
 |
|