Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miaouss change de voix!!

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Resmiranda
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Avr 29 2008 à 15:34    Sujet du message: Miaouss change de voix!! Répondre en citant

quelle ne fut pas ma surprise en remarquant que Miaouss avait changé de voix!! je trouve qu'elle ne lui va pas du tout (mais bon, peut être suis je trop habituée à sa voix originelle)
qu'en pensez vous? l'avez vous remarqué?

Aidez moi et cliquez ici svp

Name: Pharamp
Resmiranda is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Avr 29 2008 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il a changé de voix depuis la fin de la saison 8: ça fait un petit bout de temps quand même.

T-Card:
Texte caché - cliquez pour afficher

Pokémon de la semaine:
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black Cherry
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 29 2008 à 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que ça fait un p'tit moment.

Je préférais l'ancienne.
Black Cherry is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 29 2008 à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

de toutefaçon miaouss a changer plusieurs fois de voix, la premiere fois que j'ai remarquée ça c'est dans la saison 4 il a eue d'un seul coup une drole de voix aigue (dans l'episode ou macronium se dispute avec sacha)
en tout cas je n'aime plus les voix changeante de miaouss je préférais l'originale
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Resmiranda
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 29 2008 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben je n'avais plus regardé depuis mon enfance jusqu'à la semaine des vacances sur Gulli.
je ne savais pas qu'il avait déjà changé de voix! j'avais pas vu avant macronium

Crefa'
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 29 2008 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu c'est le but c'est de faire des topic intélligent imagine truc : "vous avez vu y'a eu une baie oran dans l'épisode"
Squirtle
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 29 2008 à 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il murit comme les autres. Sacha aussi a changé de voix.

http://pokemania.forumactif.info/index.htm

Mon forum RPG, il vient d'ouvrir, inscrivez vous vite !
Squirtle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ptirt
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 29 2008 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais pour Sacha sa se remarque beaucoup moins. 10eme saison, on est habitué !
lugia
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Avr 29 2008 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

dès que j'ai recommencé à regarder pokemon je m'en suis appercue et je suis passée de la saison 4-5 à la 9! ca a été horrible pour mes oreilles et j'ai toujours de la peine à m'habituer
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 29 2008 à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur a écrit:
Tu c'est le but c'est de faire des topic intélligent imagine truc : "vous avez vu y'a eu une baie oran dans l'épisode"

pas la peine de faire des remarques négatives pleines de fautes d'orthographe... je voulais juste savoir si j'étais la seule à être gênée par ce changement Wink

arcanouk
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 30 2008 à 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Link a écrit:
Il murit comme les autres. Sacha aussi a changé de voix.

sacha change petit a petit de voix car celui qui le double a grandi et a changer de voix aussi c'est logique au bout de tans d'années !
alors que miaouss ils ont changer plusieurs fois de doubleur c'est pas la même chose !

sacha a toujours la même voix pas miaouss
giratina44
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 30 2008 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi je préfère l'ancienne mais en tout cas la voix japonnaise je l'adore elle est trop drole il fait tout le temps (du moins c'est ce que l'on comprends) gnan gnan gnan
giratina44 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gallious
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 01 2008 à 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai remarqué, ça change complètement le personnage, c'est raté xD
Celui qui doublait la voix de Miaouss en avait marre de faire le chat *se pend*

sa veut dire quoi?

Gallious is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Galladium
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 02 2008 à 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais remarqué le changement de voix de Pierre ( ça fait déjà un bon moment ) d'ailleurs sa voix actuelle suxxe . Mr. Green

Par contre pour Miaouss, je ne m'en était pas rendu compte ... Confused

Je me reconvertis dans le GIF ... huhu
Galladium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 02 2008 à 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

pierre a changer de voix ? j'avais jamais vu c'etait quand ?
(par contre moi par changement de voix j'entends par là changement de doubleur pas la voix du doubleur qui change parcequ'il murit comme la voix du doubleur de sacha qui a évidement murit de la voix depuis la temps qu'il le double)
ptirt
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 02 2008 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dès la saison 8, il a une voix plus grave (perso, dès que j'entends son ancienne voix, sa me fait bizzard)
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 02 2008 à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui c'est vrai ça me dit quelque chose ça m'as tilté la premiere fois mais j'y fait plus attention, faut dire que même si je l'est en dvd la saison 8 n'est pas celle que j'ai le plus vu alors j'ai garder l'habitude de son ancienne voix dans ma tête
Resmiranda
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 03 2008 à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

il se passe quoi la saison 8? (parce que je suis sur Gulli et Pierre est à Johto le soir et battle frontier le matin)

arcanouk
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 03 2008 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal gulli passe pas les même saison l'aprem et le matin enfin bref e pense que t'avais remarqué Laughing

la saison 8 on voit sacha gagner ses drnier badges, la bataille entre groudon et kiogre, flora qui gagne ses derniers ruban et perd au grand festival et sacha perd egalement evidament au tournoi de la ligue même si à chaque ligue il va de plus en plus loin dans le tournoi (ah oui il capture aussi un stalgamin qui evolu après)
puis ensuite tout le monde se separe et se retrouve (on a même le retour d'ondine pour 3 episodes), puis tout le monde part au battle frontier aou sacha gagne son premier embleme

bref voila si tu veut plus de details va voir dans la section animé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: