| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Faut-il interdire Leuphorie? |
| Oui |
|
29% |
[ 102 ] |
| Non |
|
70% |
[ 244 ] |
|
| Total des votes : 346 |
|
| Auteur |
Message |
Garian Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Ben disons que les relais ça a un desavantage,c'est que sur un tournoi entier une team relais gagnera jamais.
Sur un ou deux matchs oui,mais c'est tellement "ça passe ou ça casse" ce genre de teams que bon...
Si le relais foire,le joueur du relais a perdu c'est pas plus compliqué que ça enffet.
Si le mec joue distortion ou buée noire aussi il a perdu(enfin si le mec c'est pas nasty plot qu'il relais bien sur,vu qu'après un nasty plot les hazer comme smogogo ou aquali se font manger tout cru,mais pour ninjask par exemple,haze est mortel,bien qu'il puisse relayer un clone...).
Enfin voila quoi. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Nan, mais style tu vois Queulo starter en face, tu switches tu te prends Toile, ton hazer / trick roomer / ce que tu veux se fait sporer et il a plus qu'à placer ses relayeurs pour gagner la partie.
Après la seule part d'aléatoire dans ce genre de teams c'est le nombre de tours de sommeil, ou bien les mauvaises anticipations au premier tour et que tu lui as bigné le Quelo parce qu'il a fait Toile, ou bien qu'il a gaché sa sleep clause en endormant un Poké qui ne le gênait pas... _________________
| Shoddy Battle a écrit: | Heatran used Overheat.
It's super effective!
Paras lost 30709150% of its health.
mout's Paras fainted. |
 |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
| froggy25 a écrit: | Nan, mais style tu vois Queulo starter en face, tu switches tu te prends Toile, ton hazer / trick roomer / ce que tu veux se fait sporer et il a plus qu'à placer ses relayeurs pour gagner la partie.
Après la seule part d'aléatoire dans ce genre de teams c'est le nombre de tours de sommeil, ou bien les mauvaises anticipations au premier tour et que tu lui as bigné le Quelo parce qu'il a fait Toile, ou bien qu'il a gaché sa sleep clause en endormant un Poké qui ne le gênait pas... |
J'avais oublier de rajouter certes:
Excepté queulo,ce poké est à vomir et à bannir,on est d'accord sans aucuns soucis la dessus.
Quand je parle relais c'est ninjask/relayeur de nasty plott style togekiss ou negapi. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Akilae94 Membre
Inscrit le: 05 Nov 2007 Localisation: 94380 Avertissements: 0/3
|
|
Ouais jouons tous avec des RATTATACK!!! _________________ piou piou !
Aki : 2749 9371 8310 |
|
|
 |
X-Death Membre

|
|
| tu peux le jouer en cranteur mais c'est sa vitesse qui lui est fatale >< |
|
|
 |
BROLY 32 Membre

Inscrit le: 01 Déc 2007 Localisation: Grottes du temps Avertissements: 3/3
|
|
C'est degueulace, vous mettez le plus de règles possibles pour vous avantager... La ligue, c'est n'importe qui avec les pokémons qu'il veut et quand il veut
Ok, je me calme, ce sont des règles officielles de tournoi...
Enfin, puis-je m'inscrire avec des règles spéciales ???
Je précise : je ne prend qu'un seul pokémon, un legendaire non shiny et non hacké qui n'est ni arceus ni darkrai...
Acceptez-vous mon défi ???
Normalement, je n'ai aucune chance mais... qui sait  _________________
| Vadnika a écrit: | | BROLY 32 a écrit: | Vadnika jtm  |
Certes.
|
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| BROLY 32 a écrit: | C'est degueulace, vous mettez le plus de règles possibles pour vous avantager... La ligue, c'est n'importe qui avec les pokémons qu'il veut et quand il veut
Je précise : je ne prend qu'un seul pokémon, un legendaire non shiny et non hacké qui n'est ni arceus ni darkrai...
Normalement, je n'ai aucune chance mais... qui sait  |
n00b... _________________
It's super effective!
mout's Paras fainted. |
 |
|
|
 |
Andish Membre

Inscrit le: 28 Juil 2007 Localisation: Caché sous une fine couche d'air invisible Avertissements: 0/3
|
|
^ ROFL _________________ Pokemon Diamond FC - Andish: 3608 8301 5487
Nombre de shiny capturés: 66
|
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
| BROLY 32 a écrit: | C'est degueulace, vous mettez le plus de règles possibles pour vous avantager... La ligue, c'est n'importe qui avec les pokémons qu'il veut et quand il veut
Normalement, je n'ai aucune chance mais... qui sait  |
Si tu veux, je prend 6 oober et je te défie. Je te laisse choisir n'importe quel pokémon non hacké. On va voir si on met des règles pour nous avantager... Meme en oober, on pourrai te battre. _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Cereal Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat. Avertissements: 0/3
|
|
J'ai une question mon cher Andish:
Si il y égalité à cause de l'attaque lutte, le match doit recomencer? _________________ =3 |
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
Non je crois que c'est le lutteur qui perd _________________
Merci Cassy |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
| Laggroking a écrit: | J'ai une question mon cher Andish:
Si il y égalité à cause de l'attaque lutte, le match doit recomencer? |
Lutte enlève quasi rien en même temps Faut vraiment que ça soit serré pour arriver que le lutteur batte son adversaire _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Andish Membre

Inscrit le: 28 Juil 2007 Localisation: Caché sous une fine couche d'air invisible Avertissements: 0/3
|
|
C'est le lutteur qui perd: Tu perds plus de pv que tu ne fais de degats. _________________ Pokemon Diamond FC - Andish: 3608 8301 5487
Nombre de shiny capturés: 66
|
|
|
 |
Maw_the_one Membre

Inscrit le: 08 Oct 2007 Localisation: surement pas sur pokébip Avertissements: 3/3
|
|
c le lueteur qui pert tout simplement parce que c'est considerer comme les degat du recul de l'attaque _________________ faitez fermer pokébip !!! mais que fait la police ? |
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
Bravo nous sommes trois a avoir repeté la meme chose  _________________
Merci Cassy |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Non, mais pour ceux qui auraient pas remarqué depuis le temps, Lutte ôte 1/4 des PV du lanceur en 493... _________________
It's super effective!
mout's Paras fainted. |
 |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Au moins de cette manière,les qulbu vs qulbu se terminent xD. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Cereal Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat. Avertissements: 0/3
|
|
Merci! _________________ =3 |
|
|
 |
BROLY 32 Membre

Inscrit le: 01 Déc 2007 Localisation: Grottes du temps Avertissements: 3/3
|
|
lol, je suis un noob ??? ok..... si tu veux
Dit de la part d'un fan des muppets sa me fait plutôt rire  _________________