Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Combat] Lv100 - La ligue de Pokébip: Venez vous tester!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Combats WiFi sur Diamant / Perle / Battle Revolution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut-il interdire Leuphorie?
Oui
30%
 30%  [ 108 ]
Non
70%
 70%  [ 252 ]
Total des votes : 360

Auteur Message
Akilae94
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2007 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bass est mort ? -.-

Aki : 2749 9371 8310
Akilae94 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Andish
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2007 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il a cours Rolling Eyes

Andish is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2007 à 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il a une vie, le pauvre ça doit être dur... Sad
Akilae94
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2007 à 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

vive les vacances \o/

Akilae94 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garian
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2007 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dîtes donc,y en a qui sont pas pressés xDDDD.
Sinon je pourrais la challenger,cette league?Héhé
Garian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akilae94
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 16 2007 à 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah MP envoyé à Bass, j'attends qu'il se manifeste Smile

Bass
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 16 2007 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, c'est bon je suis là. Héhé

Donc on ferra sa demain si tout se passe bien.

A oui, juste pour te prévenir que le match risque d'être d'un niveau plus que mauvais de ma part, car vu que la ligue va être refaite le mois prochain, sa me fait ni chaud-ni froid de perdre ma place, de plus tu participe au tournoi donc j'ai pas trop envie que tu connaisses mes Pokemons, donc je vais te sortir mes plus mauvais, encore désolé d'avance si je ne suis pas au niveau de jeu que tu attendais =/

CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705
Bass is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
No Name
Modérateur wifi

MessagePosté le: Ven Nov 16 2007 à 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais meme a ton plus mauvais niveau tu es bon bass huhu
No Name is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 16 2007 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est n'imp surtout...
Bass
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 16 2007 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bas j'ai le droit de garder mes Pokemon surprises pour les grandes occasions, quand je dis Pokemon mauvais c'est ceux que j'aime le moin, c'est pas ceux qui on des stats minables, loin de là, mais bon j'ai quand même trouvé une petite team sympa à faire, qui ne risque pas d'ennuyer akilae94 =), car j'ai vraiment pas envi de me laisser battre =P.

Bass is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BlackY
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 16 2007 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bass montre que tu es devenu + fort que les prétendu bon joueurs de ce forum Héhé

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garian
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 16 2007 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Prétendus?
C'est quoi le sous entendu derrière ça? Rolling Eyes

Dernière édition par Garian le Sam Nov 17 2007 à 13:22; édité 1 fois
Andish
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 17 2007 à 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Que ceux qui se prétendent forts ne le sont pas vraiment si on leur enlève leurs megastandards huhu

*sort*

Bass
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 17 2007 à 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

BlackY a écrit:
Bass montre que tu es devenu + fort que les prétendu bon joueurs de ce forum Héhé

Je vais resortir la technique qui ta bien fait chier lors de notre dernier combat, sa passe ou sa casse , mais chut faut rien dire =O

BlackY
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 17 2007 à 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

lol Normalement il sait comment gérer ce genre de chose Héhé Mais je trouve pas ça super de sortir ça avant le tournoi de andish Héhé

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sayian
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Nov 17 2007 à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

la remarque de froggy est plus que normale lorsqu'il parle de ban un certain pokemon......j'aimerai qu'il vous explique a 100% pourquoi:
trio+ sweeper c'est interdit et pourquoi spike + spectre c'est aussi interdit et enfin pk les team relai sont elles aussi bannies.*
sa serait sympas de ta part froggy car moi j'ai du mal a faire comprendre sur ce genre de sujet.
merci

l'amour né d'un regard, il grandit d'un baiser, meurt d'une larme
pokemon né de l'amour, grandit par evolution , et meurt au combat
Un homme né de l'amour, grandit de pokemon, meurt mais reste dans nos esprit si il était qq.
voila maintenant, toi, fan de pokemon, tu c tout de ta futur vie.
bonne life, lol.

sinon regarder ce super avatar, le seul, l'unique docteur MARIO, mon idole a moi et a .......trouver l'autre, il est pas loin
vener defier http://dragons-league.forum-actif.net/index.htm
sayian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garian
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 17 2007 à 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Andish a écrit:
Que ceux qui se prétendent forts ne le sont pas vraiment si on leur enlève leurs megastandards huhu

*sort*

C'est juste parce qu'on ne nous a toujours pas expliqué pourquoi on s'en priverait justement.

Pis bon ça me fait rire ça,des mega classique comme si tu n'en jouait pas...

Sinon trio interdit je suis pour,spikes + spectre aussi car c'est vraiment un technique d'enfoiré(me suis bouffé magireve+spikes+piège de roc+trio+suicune avec blabla dodo et roar qui attaque en premier m'empêchant de spinner+airmure avec cyclone sur shoddy battle la dernière fois,je vous laisse deviner l'issu du combat Rolling Eyes ),enfin voila quoi...

Plus on limitera les cheap team,plus le plaisir du jeu et les mérites des joueurs seront grands.

Après concernant les teams relais je comprend pas trop,mais bon perso ça me derange pas qu'on les supprime,mais i on pouvait m'expliquer pourquoi c'est abused ce serait pas mal...

Dernière édition par Garian le Sam Nov 17 2007 à 13:28; édité 1 fois
Andish
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 17 2007 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sur shoddy, tu les verrais peut être, mais ici, étonament, non! Rolling Eyes

Et puis, les pokémon sont "classiques", mais pas l'usage que j'en fais Wink

sayian
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Nov 17 2007 à 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon trio interdit je suis pour,spikes + spectre aussi car c'est vraiment un technique d'enfoiré(me suis bouffé magireve+spikes+piège de roc+trio+suicune avec blabla dodo et roar qui attaque en premier m'empêchant de spinner+airmure avec cyclone sur shoddy battle la dernière fois,je vous laisse deviner l'issu du combat Rolling Eyes ),enfin voila quoi...

Plus on limitera les cheap team,plus le plaisir du jeu et les mérites des joueurs seront grands.

Après concernant les teams relais je comprend pas trop,mais bon perso ça me derange pas qu'on les supprime,mais i on pouvait m'expliquer pourquoi c'est abused ce serait pas mal..

j'ai passer mon temps a l'expliquer a andish mais il a rien voulu entendre.....mais je voudrais que froggy vienne expliquer avec precison ce que ces combots sont autant injoueable voir incontrable.

l'amour né d'un regard, il grandit d'un baiser, meurt d'une larme
pokemon né de l'amour, grandit par evolution , et meurt au combat
Un homme né de l'amour, grandit de pokemon, meurt mais reste dans nos esprit si il était qq.
voila maintenant, toi, fan de pokemon, tu c tout de ta futur vie.
bonne life, lol.

sinon regarder ce super avatar, le seul, l'unique docteur MARIO, mon idole a moi et a .......trouver l'autre, il est pas loin
vener defier http://dragons-league.forum-actif.net/index.htm
sayian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andish
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 17 2007 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cheap ne veut pas dire hack, ni hax Rolling Eyes

Je comprends que ce soit cheap, mais Skarmbliss l'est aussi Rolling Eyes

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Combats WiFi sur Diamant / Perle / Battle Revolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82  Suivante
Page 78 sur 82

Héberger une image :
Sauter vers: