| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Gensokyo Avertissements: 2/3
|
|
| Thoranix a écrit: | | Rien ne vous empêche par contre d'aller manifester sans gêner les autres. |
chercher l'erreur
au contraire, si ils font chier personne, leur mouvement est vain, si ils font chier des gens, c'est effet boule de neige, et a un moment...
mais je suis d'accord avec toi thor, quand y'a une grève ou une manif, faut pas que les gens soient génés...
ou bien j'ai mal compris :x _________________ N'oubliez pas, il n'est jamais trop tard pour apprendre à pooper! |
|
|
 |
frag Modérateur du chan

Avertissements: 0/3
|
|
si ils font chier personne ca aplus de chances d'intéresser des gens alors que si ils font chier ca donnera pas envie a pa smal de gens de s'y intéresser. _________________
 |
|
|
 |
Sproutch le Barbare Membre

Inscrit le: 26 Juil 2007 Localisation: Un peu plus à l'Ouest ... Avertissements: 0/3
|
|
Oui mais si ils faisaient pas chier les gens tout le monde s'en foutrait alors qu'en faisant chier les gens ces derniers sont bien obligés d'être au courant malgré eux même si ça ne les intéresse pas ; _________________ "Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc) |
|
|
 |
Nutz Membre

|
|
le blem c'est que quand ils font chier ca fait interesser les gens mais dans le mauvais sens  _________________ the game is ovaire |
|
|
 |
frag Modérateur du chan

|
|
genre les gens obligés d'être au courant.
la plupart va juste voir que des clampins font chier et pas chercher plus loin oui.
perso j'ai aucune envie d'aider des gars qui mfont chier =x _________________
 |
|
|
 |
Muumageek Membre

|
|
| Nutz a écrit: | le blem c'est que quand ils font chier ca fait interesser les gens mais dans le mauvais sens  |
ah d'accord spour ca
remarque c'ets trop complexe je cherche même pas a comprendre, je vais odrmir, réveillez moi quand ce sera fini, ou quand doc se sera fait tuer
PS: ca fait quel effet de se faire maraver la face par un CRS?  _________________ N'oubliez pas, il n'est jamais trop tard pour apprendre à pooper! |
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
sur rouen c'est encore bloqué : AG lundi prochain ...
je ne vais pas dire que ne pas aller en cours ne me fasse pas plaisir ... mais les louper oui !
D'après un camarade de classe, aux AG, ils sont majoritairement contre la loi et par conséquent pour le blocage... et une minorité de anti-bloqueur ... où est l'intérêt de faire des AG si ceux qui sont contre n'y vont même pas (je dis ça mais j'y vais pas non plus%)... sauf que moi voilà, je m'y connais pas assez à la politique pour gueuler des trucs intéressants ou justes... donc je m'abstiens... bien que j'aimerais leur faire comprendre qu'on n'aura pas notre année en laissant une année "blanche"). |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Les AG durent une éternité et il y a des pressions pour empêcher les anti-blocages de s'exprimer. |
|
|
 |
Kazaf Membre

|
|
| dans ce cas, il est où l'intérêt d'organiser des AG s'ils ne sont que pour le blocage ? Parce que les AG c'est quand même pour discuter du problème, non ! S'il y a que des "non-pour-la-loi" je vois pas l'intérêt d'en organiser, je me trompe ? |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Les AG c'est pour faire un semblant de démocratie. La coordination étudiante qui se veut représenter les étudiants dans ce conflit est interdite à tout personne qui ne veut pas suivre la ligne dure...
C'est comme les élections à Cuba ou en Chine qui sont interdites à tous les partis sauf celui au pouvoir, c'est une mascarade  |
|
|
 |
Kazaf Membre

|
|
et personne est au courant de ça ? LOOOL c'est débile !! pff vive la société !!!
Merci pour l'info je fais bien de ne jamais y mettre pied |
|
|
 |
frag Modérateur du chan

|
|
tout le monde est au courant _________________
 |
|
|
 |
Kazaf Membre

|
|
| frag a écrit: | | tout le monde est au courant |
gomen !!!
et la couverture sert à quoi si tout le monde est au courant ! ? |
|
|
 |
frag Modérateur du chan

|
|
ca sert à pas aller en cours et se donner bonne conscience =p
et à se sentir important en ayant l'impression de faire des trucs de rebelle =p _________________
 |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Citation: | | A Paris, 400 à 500 étudiants et lycéens ont défilé pour réclamer l'abrogation de la loi Pécresse, alors qu'ils étaient deux mille jeudi dernier. |
C'est quoi ? un amphi de médecine ?  |
|
|
 |
Muumageek Membre

|
|
|
 |
Docteur Spider Administrateur

|
|
nan c'est les chiffres de la police  _________________ Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Walker
| Septen a écrit: | t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo |
Texte caché - cliquez pour afficher | Métalosnocif a écrit: | La loi de pokébip est simple : sois tu es modérateur, sois tu es la cible des modérateurs c'est la même loi que dans la jungle. Seulement, un modérateur a une bonne espérance de vie, alors qu'une cible de modérateur n'a pas grandes chance de s'en sortir  |
| Angelorei le dimanche 24 février a écrit: | | l'autofellation ca suxx... |
Un européen sur quatre aurait été conçu sur un lit ikea  |
|
|
 |
Nutz Membre

|
|
30 en ag aujourd'hui..alors que ya 2 semaines ils étaient 1000..
ca s'essoufle _________________ the game is ovaire |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| C'est les chiffres de la police on te dit... ils étaient 50000 en AG ! |
|
|
 |
Nutz Membre