Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loi de l'autonomie des univs.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Docteur Spider
Administrateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Déc 09 2007 à 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Kazaf, ce que je voulais dire, c'est que si la loi était retiré, tu auras quand me perdu x semaines de cours, et tu n'aurais pas été content quand même.

vous le dîtes vous même, les étudiants bossent pour avoir leur année, c'est du travail intellectuel
en faisant grève, ils ne peuvent plus accomplir ce travail.

Septen a écrit:
t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo Rolling Eyes

Texte caché - cliquez pour afficher
Docteur Spider is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 09 2007 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, autaut pour moi.

Mais bon, que la loi aurait été retiré ou pas... de toute façon, c'était pas vraiment ça le problème... moi c'était juste les grèves qui me saoulaient...
mais ce que je disais c'était que voilà, en plus de ne pas avoir réussi à retirer la loi, vous avez bloqué presque deux mois de cours (qui sont pour beaucoup de 3ème année... irrattrappable)... enfin bon, c'est fini, n'en parlons plus... ce qui est fait est fait.
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Docteur Spider
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 09 2007 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que c'est pas fini partout Wink

Septen a écrit:
t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo Rolling Eyes

Texte caché - cliquez pour afficher
Docteur Spider is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 09 2007 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

bah bon courage alors Héhé (sache que je suis ni pour ni contre... ptéte quand même plus pour "pour" mais bon, vu ce que ça a engendré, je préfére être "contre") lol
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Héberger une image :
Sauter vers: