| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Docteur Spider Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
Kazaf, ce que je voulais dire, c'est que si la loi était retiré, tu auras quand me perdu x semaines de cours, et tu n'aurais pas été content quand même.
vous le dîtes vous même, les étudiants bossent pour avoir leur année, c'est du travail intellectuel
en faisant grève, ils ne peuvent plus accomplir ce travail. _________________ Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Walker
| Septen a écrit: | t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo |
Texte caché - cliquez pour afficher | Métalosnocif a écrit: | La loi de pokébip est simple : sois tu es modérateur, sois tu es la cible des modérateurs c'est la même loi que dans la jungle. Seulement, un modérateur a une bonne espérance de vie, alors qu'une cible de modérateur n'a pas grandes chance de s'en sortir  |
| Angelorei le dimanche 24 février a écrit: | | l'autofellation ca suxx... |
Un européen sur quatre aurait été conçu sur un lit ikea  |
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
Ah, autaut pour moi.
Mais bon, que la loi aurait été retiré ou pas... de toute façon, c'était pas vraiment ça le problème... moi c'était juste les grèves qui me saoulaient...
mais ce que je disais c'était que voilà, en plus de ne pas avoir réussi à retirer la loi, vous avez bloqué presque deux mois de cours (qui sont pour beaucoup de 3ème année... irrattrappable)... enfin bon, c'est fini, n'en parlons plus... ce qui est fait est fait. |
|
|
 |
Docteur Spider Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
Le problème c'est que c'est pas fini partout  _________________ Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Walker
| Septen a écrit: | t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo |
Texte caché - cliquez pour afficher | Métalosnocif a écrit: | La loi de pokébip est simple : sois tu es modérateur, sois tu es la cible des modérateurs c'est la même loi que dans la jungle. Seulement, un modérateur a une bonne espérance de vie, alors qu'une cible de modérateur n'a pas grandes chance de s'en sortir  |
| Angelorei le dimanche 24 février a écrit: | | l'autofellation ca suxx... |
Un européen sur quatre aurait été conçu sur un lit ikea  |
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
bah bon courage alors (sache que je suis ni pour ni contre... ptéte quand même plus pour "pour" mais bon, vu ce que ça a engendré, je préfére être "contre") lol |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|