| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel pokemon avec une attaque enorme trouvez-vous le plus fort? |
| Charmina |
|
13% |
[ 8 ] |
| Charkos |
|
24% |
[ 15 ] |
| Monaflemit |
|
21% |
[ 13 ] |
| Regigigas |
|
11% |
[ 7 ] |
| Azumarill |
|
9% |
[ 6 ] |
| Ossatueur parce que il roxxe, même si je préfère Azu sur Shoddy |
|
19% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 61 |
|
| Auteur |
Message |
ssbb.eagle Membre

Avertissements: 0/3
|
|
ou trouvé cette objet alor, car dans le souterain je trouve os rare et pas mas os _________________ toujour chaud pour un combat, devenir un top dresseur et pas de tout repos |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Les Osselait / Ossatueur ont 5 % de chance d'en tenir un (10 % avec Oeil Composé je croâ) _________________
 |
|
|
 |
youpidou Membre
|
|
| Azumarill pour moi, parce que y a pas à dire, voir tous les utilisateurs de Deoxys E crier au scandale quand tu fais cognobidon + aqua-jet, c'est franchement tordant. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
xD
En même temps le move-set est illégal, mais sur shoddy vu les haxxeries qui y reignent franchement osef... _________________
 |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
ok merci, je vai essayé de trouvé cette objet ca va pas etre de tout repos >< _________________ toujour chaud pour un combat, devenir un top dresseur et pas de tout repos |
|
|
 |
youpidou Membre
|
|
C'est justement parce qu'il est illégal que c'était génial :')
Le top c'est que bien souvent ceux qui veulent te foutre au bûcher pour ce crime n'éprouvent aucun remord à TyraGarchomp à outrance. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
+1  _________________
 |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
c"est vrai que les azu sur le net chaud :d, avec aqua jet cascade poing glace _________________ toujour chaud pour un combat, devenir un top dresseur et pas de tout repos |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Moi j'dis qu'ils devraient le distribuer en event avec ces deux moves, ça règlerait le problème  _________________
 |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Clair qu'il roxx trop azu,en trick room c'est une vrai boucherie surtout sur le ladder contre les mecs qui foutent le scarf et max vitesse à tous leurs pokés,il dégomme tout...
D'ailleur TR en général dégomme,vu que ça rend juste 252 ev dans une statistique que les joueurs adorent complètement obsolète. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
youpidou Membre
|
|
Scarf + max vitesse + nature spd + 3 hâtes relayées.
Sinon c'est même pas drôle. |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
oé mais la c'est chaud a placé, et pui pas besoin avec aqua jet pour finir _________________ toujour chaud pour un combat, devenir un top dresseur et pas de tout repos |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
stait ironique... _________________
 |
|
|
 |
marmoutte Membre

|
|
xpldr _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU
| Citation: | <Majin_Mayo> !love Froggy25 Marmoutte
<BotTools25> * Réussite de l'amour entre froggy25 et marmoutte : 99%
<BotTools25> --> Si vous ne l'avez pas encore demandé(e) en mariage, respirez profondément et jetez-vous à l'eau, c'est le moment. |
 |
|
|
 |
Shadowlink/skt Membre

|
|
| a la masse os tu peux aussi la trouver dans pokmn XD sur le GC,il le tien lors de sa purification |
|
|
 |
Naokiudo Membre
Inscrit le: 13 Fév 2008 Localisation: Toulouse (31) Avertissements: 0/3
|
|
Mon Charkos à 462 d'attaques ^^Alors c'est lui le meilleur. _________________
 |
|
|
 |
FinalLuigi Membre
Inscrit le: 22 Nov 2007 Localisation: Surement devant un jeu vidéo Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|