| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laqua Membre

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: 72, Champagné Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Alaflex Membre

Inscrit le: 26 Mai 2007 Localisation: Loin de toi, et oui =P Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Folkarys Membre

Inscrit le: 23 Mai 2007 Localisation: En bourgogne dans le 71 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Lit de Fly, Urd, Nutz, Z_G, DDG... Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Jiraya Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
| Jiraya a écrit: | hum... ... ... ... ... ...
apres moulte et mûres reflexions, je propose... *ta-tadadinnnn* un quizz sur TOUT l univers Nintendo (y a de quoi faire 100 questions nan?) j entend par la, tout les jeux made by Big N et Rareware (bah oui, Donkey kong, Perfect Dark, Banjo et Kazoie) qui s etaleras surement sur plusieurs soirée :p
qu en pensez vous? |
 _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!  |
|
|
 |
super benji Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
| super benji a écrit: | On peut faire pareil pour les jeux vidéos?
Une cinquantaine de questions d'affiliées sur chaque grosse série, et à la fin on a un classement par jeu et un classement général.  |
On peut faire ici un mini-vote sur les univers à représenter, et chacun fait un quizz sur sa "spécialité".
Moi, je pensais faire 100questions sur Mario, et les poster "à la main" sur le chan, comme il parrait qu'il y a des bots qui peuvent trouver les réponses avec le botquizz. (ou alors j'ai rien compris à ce qu'avait dit walker) |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Lit de Fly, Urd, Nutz, Z_G, DDG... Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Jiraya Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
moi j'ai trop la flemme de faire des questions.. mais sinon , jme jette sur les studios rareware  _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!  |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
*se rappelle qu'on est Vendredi*
*se rappelle que le quizz est dans une vingtaine de minutes*
*se prépare à sqatter* |
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Je n'arrive pas à me connecter sur le chan, je suis pas chez moi ...
Quel dommage, c'était bien aujourd'hui la soirée Asterix ?
Je connais tout par coeur  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
| Metalosnocif en parlant de mon énigme a écrit: | C'est une énigme géniale même... Arriver a un résultat plus que correct en assimilant les indices sur le même thème, sans aller dans le dur excepté sur 2-3 indices, c'est carrément excellent ! Bravo pour cette énigme en tout cas |
*creve de fierté*
|
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
C'est pas du tout asterix.  |
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Tant mieux !
C'est quand que tu nous prévois ce quiz Asterix, alors Laqua ? _________________
| Metalosnocif en parlant de mon énigme a écrit: | C'est une énigme géniale même... Arriver a un résultat plus que correct en assimilant les indices sur le même thème, sans aller dans le dur excepté sur 2-3 indices, c'est carrément excellent ! Bravo pour cette énigme en tout cas |
*creve de fierté*
|
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
| C'est quand même honteux, je prend un super pseudo, et muumu n'est même pas là. >___> |
|
|
 |
Laqua Membre

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: 72, Champagné Avertissements: 0/3
|
|
| Noctali64 a écrit: | Tant mieux !
C'est quand que tu nous prévois ce quiz Asterix, alors Laqua ? |
Il est prêt, il était prévu ce soir.
Seulement, mon pc portab' a eu un bug suite à une coupure de courant, et tous mes dossiers dessus inaccessibles. Il est en réparation, pendant je ne sais pas combien de temps encore.
La, je squattes le pc de mes parents
Et encore désolé pour ceux qui s'attendaient à Astérix  _________________
Merci beaucoup à Cassy pour ce superbe kit !
| Citation: | | Le titre ne suffit pas pour réussir. Seule la valeur compte : être, c'est avant tout mériter d'être. Il faut être quelqu'un avant d'être quelque chose. |
Libégon qualifié sur le fil, et une nouvelle phase qui commence. Quels seront les 40 qui iront en phase 3 ?
C'est vous qui décidez !!
Votez !! |
|
|
 |
Noctali64 Membre

|
|
Amen, vive les bug.
J'aurai donc une chance de le faire, à moins que le ciel ne me tombe sur la tête  _________________
*creve de fierté*
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
A quand les résultats officiels du quizz d'hier ? _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie |
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivants" (Fontenelle) |
|
|
 |
Muumageek Membre

|
|
|
 |
frag Modérateur du chan

|
|
sbon laqua tu peux le dire que t'es juste un glandeur et que t'as pas fait les questions %D _________________
 |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
| ze_gobou a écrit: | | A quand les résultats officiels du quizz d'hier ? |
J'attend DDG  _________________ > Vendredi prochain, dès 20H00 : Soirée dessin !
 |
|
|
 |
|