| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Newek Membre

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Localisation: Valenton (94, idf) Avertissements: 0/3
|
|
Je veux bien m'inscrire à ce tournoi moi
Newek/2234 4475 8144 |
|
|
 |
Bass Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Localisation: A côté de la plaque x). Avertissements: 0/3
|
|
| Newek a écrit: | Je veux bien m'inscrire à ce tournoi moi
Newek/2234 4475 8144 |
Je sais pas si tu peux t'inscrire maintenant, faut voir avec le concepteur du tournoi c-a-d Fami.
Moi sa serais pas refus car on est pas beaucoup, aprés il faut que tu sois sur de pouvoir faire tout tes matchs avant la fin du tournoi. _________________
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Oui, les inscriptions sont libres pour le moment
Mais comme le dit Bass, essayez de faire tous vos matchs avant la fin du tournoi. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !  |
|
|
 |
Newek Membre

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Localisation: Valenton (94, idf) Avertissements: 0/3
|
|
| C quand la fin du tournoi ? et combien de participant il y a ? |
|
|
 |
X-Death Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Tu voie sa tous a la 1er page 2eme ou 3eme poste je en sais plus |
|
|
 |
Bass Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Localisation: A côté de la plaque x). Avertissements: 0/3
|
|
X-Death/Bass: Victoire de Bass.
GG quand même.
Newek --> Tu t'inscrit finalement ? _________________
|
|
 |
X-Death Membre

|
|
| encore perdue -_-' bon le prochain sera le bon lol |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Je précise que toutes les attaques de CT/CS sont interdites! Même si vous avez obtenu Protection/Laser glace par repro, c'est interdit! Voir le post de Fami à la 1ere page!
X Death a utilisé protection pendant notre combat en pensant que les attaques CT/CS obtenu par reproduction était autorisé donc je le dis pour pas qu'il se fasse éliminé betement  _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
X-Death Membre

|
|
Blaky t'est sur vue que 'javais demander et que fami 'ma dis que c'était bon,maiq que ca allais changer peut etre apres donc tu te trompe la  |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
| Citation: | Du moment qu'ils sont lvl5... tout est accepté (sauf les legendaires, mais bon, legendaire lvl5 y'en a pas 50 possibles non plus)
Par contre, pas de CT/CS meme par reproduction. |
C'est de fami
Car bon, là c'est facile, j'apprend laser glace à Lokhlass par CT et je dis que je l'ai par repro alors que c'est faux... _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
X-Death Membre

|
|
| A ok bha alors j'ai perdue comème j'ai que une attaque ou 2 |
|
|
 |
Tiino Membre

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Localisation: Mâcon Avertissements: 0/3
|
|
bon aller je m'inscris ça peut être marrant.
Tiino : 4210 1387 4484
mon équipe sera prête dans la soirée _________________ Code ami perle : 1762 0296 0489
nom : Tiino (anciennement Tedros) |
|
|
 |
Luffy Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Ok je m'inscris mais mon équipe n'est pas prete
Luffy : code ami 0344 6755 9312 |
|
|
 |
Black-Aveli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
| Jiraya a écrit: | je me désinscrit (a contrecoeur u_u)...
la raison? mon mode wi-fi (en ce qui concerne les échanges/combats avec d autres joueurs dont je possède le code amis) ne marche pas... (pourtant le GTS fonctionne...) j avais parlé de mon probleme sur le topic Aide de jeu... si malgré ça vous (organisateur) voulez tout de meme essayer, voir si je ne ment pas, vous pouvez me mp (toutefois, connaissant mon probleme, je n ai pas finalisé ma team qui ne compte que 3 pkmn...) | ... _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\ |
|
|
 |
Tiino Membre

|
|
j'aimerais poser une petite question, voilà, si mon pokemon apprend Hurlement qui est la CT05, avant le niveau 5 naturellement et même sans reproduction, est-ce qu'il est quand même interdit d'avoir hurlement dans le moveset ? _________________ Code ami perle : 1762 0296 0489
|
|
 |
X-Death Membre

|
|
| Interdis ;p vue que cela tien d'une CT |
|
|
 |
Tiino Membre

|
|
ok  _________________ Code ami perle : 1762 0296 0489
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
| BlackY a écrit: | | Citation: | Du moment qu'ils sont lvl5... tout est accepté (sauf les legendaires, mais bon, legendaire lvl5 y'en a pas 50 possibles non plus)
Par contre, pas de CT/CS meme par reproduction. |
C'est de fami
Car bon, là c'est facile, j'apprend laser glace à Lokhlass par CT et je dis que je l'ai par repro alors que c'est faux... |
Je me cite moi même pour montrer que Fami l'a dit
Mais c'est clair que ça casse pas mal de combo cette histoire de CT mais tant mieu, ça change des combat de niveau 100
EDIT:
Combat entre Luffy/BlackY. Vainqueur BlackY
RE EDIT:
Combat entre Tiino/BlackY. Vainqueur BlackY
J'ai stressé un moment quand t'as réussi à placé une attaque :s
Sinon je voudrais demander que le match BLACKY/BASS où j'ai perdu soit annulé ou me donner la victoire(ça serait le reglement ça) car mon adversaire a utilisé une attaque présente en CT (je viens de m'en rendre compte en regardant les CT) qui est DANSE LAME. Même s'il a obtenu par reproduction, c'est interdit comme l'a signalé fami... _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Bass Membre

|
|
| BlackY a écrit: | | Sinon je voudrais demander que le match BLACKY/BASS où j'ai perdu soit annulé ou me donner la victoire(ça serait le reglement ça) car mon adversaire a utilisé une attaque présente en CT (je viens de m'en rendre compte en regardant les CT) qui est DANSE LAME. Même s'il a obtenu par reproduction, c'est interdit comme l'a signalé fami... |
A bas oui c'est vrai que c'est une CT..pfiou, bon si tu veux on le refais, car a ce moment là moi je suis obligé de refaire tout mes matchs...quoique tout mes adversaires ont utilisés une CT, lance flamme etc...mis a part BlackY. _________________
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Je voudrais la refaire... ça serait bête une élimination mais j'ai quand même demandé à Fami...
Mais sinon c'est dingue que tes adversaires avaient des CT comme attaque... _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
|