Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[WiFi] Les Pokemon Twink, STOP, FIN DE SAISON 1 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Combats WiFi sur Diamant / Perle / Battle Revolution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bass
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2007 à 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai enfin terminé mon équipe de Lv 5 et je suis plutôt fier d'elle (notamment grâce à une technique =P), ce qui veut dire que je peux commencer, donc c'est quand vous voulez, je suis dispo toute la journée et si je vois qu'il n'y a pas de proposition et bien c 'est moi qui va venir vous chercher =P.

CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705
Bass is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Famie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2007 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

X-Death: Pour l'instant, continu comme ca, on verra en saison 2 si on fera des changements.

Vous pouvez combattre vos adversaires 2 fois maximum et merci de dire le vainqueur ici.

Dernières MàJ du Blog: 02 Septembre 2008 Up!!!
***signature en cours de refonte***
Famie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BlackY
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2007 à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Fami a écrit:
X-Death: Pour l'instant, continu comme ca, on verra en saison 2 si on fera des changements.

Vous pouvez combattre vos adversaires 2 fois maximum et merci de dire le vainqueur ici.

Pardon, ça te génerait de me rajouter dans les inscrit stp?

Sinon, je pense pouvoir faire des combats demain après midi ou demain soir donc si vous voulez prendre RDV, MP moi Smile

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cereal
Membre

Localisation: Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2007 à 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Combattant 1:Pingoleking/Combattant 2:Bass:Victoire de Bass.
Bass
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2007 à 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Beau combat Pingoleking Wink.

Fami est ce que tu pourais mettre à jour la liste des candidats dans ton 2éme post stp ?

Sinon j'attends les combats suivants =), j'ai envoyé un mp a presque tout les participants.

Bass is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Black-Aveli
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2007 à 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

je me désinscrit Surprised (a contrecoeur u_u)...
la raison? mon mode wi-fi (en ce qui concerne les échanges/combats avec d autres joueurs dont je possède le code amis) ne marche pas... (pourtant le GTS fonctionne...) j avais parlé de mon probleme sur le topic Aide de jeu... si malgré ça vous (organisateur) voulez tout de meme essayer, voir si je ne ment pas, vous pouvez me mp (toutefois, connaissant mon probleme, je n ai pas finalisé ma team qui ne compte que 3 pkmn...)

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! Mr. Green
Chboïng Rejoint nous!! Chboïng

/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\
Black-Aveli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bary59
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2007 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Svp sa commence quand ce tournoi la ?
bary59 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2007 à 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il est déjà commencé... Rolling Eyes
ZIAD
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2007 à 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

ou est la page web du compétition?
ZIAD is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Famie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2007 à 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas de page web, mieux lire premier message.

Dernières MàJ du Blog: 02 Septembre 2008 Up!!!
***signature en cours de refonte***
Famie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2007 à 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième*
...Rolling Eyes
Bass
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2007 à 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez encore vous inscrire car on manque un peu de monde =( (mais il faut faire vite car sa termine début Septembre), en plus je pense que certain inscrit au tournoi ne reppasseront pas sur le forum (je pense).

BlackY
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2007 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais un Rendez vous pour un combat ce soir à 21h mais je ne sais plus contre qui... Si cette personne se reconnait, qu'il lève la main Héhé

Mise à part lui, je dois combattre tout le monde donc je suis libre demain toute l'après midi. Envoyez moi un MP pour prendre un Rendez vous Héhé

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
X-Death
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2007 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'était moi ;p

Je savais que je devais combatre une persoesna cette heure mais 'jaivais oublier c'était qui aussi huhu
X-Death is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bass
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2007 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

BlackY a écrit:
Mise à part lui, je dois combattre tout le monde donc je suis libre demain toute l'après midi. Envoyez moi un MP pour prendre un Rendez vous Héhé

Je veux bien t'affronter juste aprés X-Death si tu n'en vois pas d'inconvenient...

BlackY
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2007 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bass a écrit:
BlackY a écrit:

Je veux bien t'affronter juste aprés X-Death si tu n'en vois pas d'inconvenient...

Le problème, c'est qu'après le combat, je dois faire quelques échanges... à 22h30, je pourrais mais c'est tard, dis moi si c'est bon par MP...

EDIT: J'ai battu X DEATH avec une GROSSE moule Héhé

BlackY/X Death: Victoire de BlackY

Mon starter? Qwilfish!

Dernière édition par BlackY le Mar Aoû 14 2007 à 21:43; édité 1 fois
X-Death
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2007 à 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oué mais mes pokemon c'est des vrai trouillard, il ne save meme asp viser ( tes pokemon sont si afreu lol ) ^;^
X-Death is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bass
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2007 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Combattant 1: BlackY/Combattant 2:Bass: Victoire de Bass.

Bien joué BlackY Wink.

Si y'a un autre challenger qui passe par là, qu'il n'ésite pas a me faire signe Héhé.

BlackY
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 16 2007 à 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait défonce Héhé Moi qui avait un soucis avec ma team dans un domaine. Ce match m'a permis de le résoudre Héhé

Par contre, est ce qu'il y a d'autres challenger à part Death et Bass? :s

Mon starter? Qwilfish!
Bass
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 16 2007 à 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

BlackY a écrit:
Par contre, est ce qu'il y a d'autres challenger à part Death et Bass? :s

Envois un mp à Pingoleking, c'est ce que j'ai fais et il ma répondu, sinon j'ai fait de même pour les autres mais ils ne sont pas décidés a répondre ou sois ils n'ont pas le temps. Rolling Eyes

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Combats WiFi sur Diamant / Perle / Battle Revolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Héberger une image :
Sauter vers: