| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bass Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Localisation: A côté de la plaque x). Avertissements: 0/3
|
|
Bon j'ai enfin terminé mon équipe de Lv 5 et je suis plutôt fier d'elle (notamment grâce à une technique =P), ce qui veut dire que je peux commencer, donc c'est quand vous voulez, je suis dispo toute la journée et si je vois qu'il n'y a pas de proposition et bien c 'est moi qui va venir vous chercher =P. _________________
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705 |
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
X-Death: Pour l'instant, continu comme ca, on verra en saison 2 si on fera des changements.
Vous pouvez combattre vos adversaires 2 fois maximum et merci de dire le vainqueur ici. _________________
Dernières MàJ du Blog: 02 Septembre 2008 Up!!!
***signature en cours de refonte*** |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
| Fami a écrit: | X-Death: Pour l'instant, continu comme ca, on verra en saison 2 si on fera des changements.
Vous pouvez combattre vos adversaires 2 fois maximum et merci de dire le vainqueur ici. |
Pardon, ça te génerait de me rajouter dans les inscrit stp?
Sinon, je pense pouvoir faire des combats demain après midi ou demain soir donc si vous voulez prendre RDV, MP moi  _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Cereal Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat. Avertissements: 0/3
|
|
Combattant 1:Pingoleking/Combattant 2:Bass:Victoire de Bass. _________________ =3 |
|
|
 |
Bass Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Localisation: A côté de la plaque x). Avertissements: 0/3
|
|
Beau combat Pingoleking .
Fami est ce que tu pourais mettre à jour la liste des candidats dans ton 2éme post stp ?
Sinon j'attends les combats suivants =), j'ai envoyé un mp a presque tout les participants. _________________
|
|
 |
Black-Aveli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
je me désinscrit (a contrecoeur u_u)...
la raison? mon mode wi-fi (en ce qui concerne les échanges/combats avec d autres joueurs dont je possède le code amis) ne marche pas... (pourtant le GTS fonctionne...) j avais parlé de mon probleme sur le topic Aide de jeu... si malgré ça vous (organisateur) voulez tout de meme essayer, voir si je ne ment pas, vous pouvez me mp (toutefois, connaissant mon probleme, je n ai pas finalisé ma team qui ne compte que 3 pkmn...) _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\ |
|
|
 |
bary59 Membre

Inscrit le: 30 Juil 2007 Localisation: Derrière toi. Attention !! Attention !! Avertissements: 1/3
|
|
| Svp sa commence quand ce tournoi la ? |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Il est déjà commencé...  _________________
 |
|
|
 |
ZIAD Membre
Avertissements: 3/3
|
|
| ou est la page web du compétition? |
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
y'a pas de page web, mieux lire premier message. _________________
Dernières MàJ du Blog: 02 Septembre 2008 Up!!!
***signature en cours de refonte*** |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Deuxième*
... _________________
 |
|
|
 |
Bass Membre

|
|
Vous pouvez encore vous inscrire car on manque un peu de monde =( (mais il faut faire vite car sa termine début Septembre), en plus je pense que certain inscrit au tournoi ne reppasseront pas sur le forum (je pense). _________________
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
J'avais un Rendez vous pour un combat ce soir à 21h mais je ne sais plus contre qui... Si cette personne se reconnait, qu'il lève la main
Mise à part lui, je dois combattre tout le monde donc je suis libre demain toute l'après midi. Envoyez moi un MP pour prendre un Rendez vous  _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
X-Death Membre

Avertissements: 0/3
|
|
C'était moi ;p
Je savais que je devais combatre une persoesna cette heure mais 'jaivais oublier c'était qui aussi  |
|
|
 |
Bass Membre

|
|
| BlackY a écrit: | Mise à part lui, je dois combattre tout le monde donc je suis libre demain toute l'après midi. Envoyez moi un MP pour prendre un Rendez vous  |
Je veux bien t'affronter juste aprés X-Death si tu n'en vois pas d'inconvenient... _________________
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
| Bass a écrit: | | BlackY a écrit: | Mise à part lui, je dois combattre tout le monde donc je suis libre demain toute l'après midi. Envoyez moi un MP pour prendre un Rendez vous  |
Je veux bien t'affronter juste aprés X-Death si tu n'en vois pas d'inconvenient... |
Le problème, c'est qu'après le combat, je dois faire quelques échanges... à 22h30, je pourrais mais c'est tard, dis moi si c'est bon par MP...
EDIT: J'ai battu X DEATH avec une GROSSE moule
BlackY/X Death: Victoire de BlackY _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish!
Dernière édition par BlackY le Mar Aoû 14 2007 à 21:43; édité 1 fois |
|
|
 |
X-Death Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Oué mais mes pokemon c'est des vrai trouillard, il ne save meme asp viser ( tes pokemon sont si afreu lol ) ^;^ |
|
|
 |
Bass Membre

|
|
Combattant 1: BlackY/Combattant 2:Bass: Victoire de Bass.
Bien joué BlackY .
Si y'a un autre challenger qui passe par là, qu'il n'ésite pas a me faire signe . _________________
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Je me suis fait défonce Moi qui avait un soucis avec ma team dans un domaine. Ce match m'a permis de le résoudre
Par contre, est ce qu'il y a d'autres challenger à part Death et Bass? :s _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Bass Membre

|
|
| BlackY a écrit: | | Par contre, est ce qu'il y a d'autres challenger à part Death et Bass? :s |
Envois un mp à Pingoleking, c'est ce que j'ai fais et il ma répondu, sinon j'ai fait de même pour les autres mais ils ne sont pas décidés a répondre ou sois ils n'ont pas le temps.  _________________
|
|
 |
|