| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gallious Membre

Inscrit le: 27 Juin 2007 Localisation: Marseille 11° Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Pidipiiii Membre

Inscrit le: 13 Fév 2008 Localisation: Ah bin c'est simple. Dans mon c** 3ème porte à gauche xD Non merci o_O Ca pue là d'dans =X Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
C'est vrai en un sens Elle a raison.  |
|
|
 |
lord pikachu Membre

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Localisation: dans un carton dans la rue Avertissements: 0/3
|
|
ma prof d'histoire qui s'énerve un gros coup : " tu veux que je t'explique ?! mais sa on l'a vu en long en large et en couleurs !!" hum hum
ma prof de maths qui est pas contente et qui me dit: "arrête de rire j'en ai marre !"
"ba je reis pas tout seul"
"bien sur que si t'es complétement con" -_-"
ma prof d'anglais : on avait des trucs c'était : leçon 2 fiches d'entraînement a la compréhension orale ma prof qui suçait son crayon grifonne quelque chose et nous sort d'un coup "c'est marrant si on barre des lettres sa fait les fiches d'entraînement à la con"
elle est trop forte ma prof d'anglais mdr _________________
lord pikachu, et dieu inventa la maladresse ... |
|
|
 |
Drake Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Brest, 29 (Vrai pseudo : Drake) Avertissements: 0/3
|
|
Au collège, j'avais un prof de dessin qui sentait tout le temps l'alcool ...
Au lycée, c'était le prof de math qui connaissait pas le dentrifice
Et maintenant, en BTS, c'est ma prof de chimie qui oublie de mettre du déo
Que des perles quoi  _________________
 |
|
|
 |
Luxray22 Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: En vacances %) sans doute à se gratter les fesses avec une babouche marocaine Avertissements: 0/3
|
|
tu as eu de très bons profs drakeman lol  _________________
Merci 1000 fois à Cassy pour ce super kit
Mon forum Pokémon et SSBB qui ne demande que des nouveaux membres sympas :
http://pokeblack.keuf.net/index.htm
Tournoi SSBB dans 1 semaine Inscrivez -vous |
|
|
 |
Débry Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Huhu mon prof de musique (qui ressemble à Jésus soit-dit en passant) dit toujours "suisse" à la place de "suite".  _________________ Brybry, Débry pour le concours du meilleur pseudo ! |
|
|
 |
Gob'zilla Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Mon prof d'allemand est trop bizarre :
"Mais oui, (je sais plus quel philosophe) il est complètement Lebensbejahend !" (je sais plus ce que ça veut dire, jcrois que c'est un peu comme nihiliste, sauf que c'est le contraire )
En gros, on parle un mélange de français et d'allemand Un élève du groupe d'allemand spé tout à l'heure : "Et alors la Röslein (petite rose) elle est en opposition avec le Knabe (jeune garçon)..."
C'est assez spécial
Sinon, tout à l'heure, aussi, le même prof :
"Et donc y a une alternation entre..." (je suis pas sûre, mais je crois que c'était encore la rose et le garçon, c'est dans un poème de Goethe).
Le fou rire !
Et il m'aime pas, j'ai l'impression :
"Vous êtes une vieille formaliste littéraire !"
Et aujourd'hui :
"L'esthétique vous perdra !"
(Et moi, comme le prof avait repris le cours, jme venge sur ma voisine "Oh, mais je crois qu'elle m'a déjà perdue en fait...") _________________
ze_gobou devient Gob'zilla pour le temps du concours de pseudo ! | Texte caché - cliquez pour afficher
Mon Blog&bip | Ma galerie |
| Afuldye a écrit: | tu as des pensées émues pour toi meme? encore un helvé-suissisme?  |
|
|
|
 |
Bête'L Gueuse Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans les Ténébres profondes et insondables, effrayantes que je suis la seule à braver... Avertissements: 0/3
|
|
Moi, mon prof de bio est un cas:
| Citation: | | "Vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre même si j'en suis un!" (il est algérien) |
| Citation: | | "Vous êtes en retard! C'est encore la faute des trains? Qu'est-ce que je dois faire pour que vous soyez à l'heure? Mettre des heures de colles aux employés de la SNCF? Ah, non, ca leur donnerait une autre raison de faire grève..." |
MDR avcec lui...  _________________ Mon blog
Les Abysses cachent de sombres secrets...
Grand merci à Myuu pour ce magnifique kit.
Au delà des Ténébres et de la Lumière... Les portes du Crépuscule |
|
|
 |
Gob'zilla Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Luxray22 Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: En vacances %) sans doute à se gratter les fesses avec une babouche marocaine Avertissements: 0/3
|
|
j'adore la blague avec le beurre et l'argent!  _________________
Merci 1000 fois à Cassy pour ce super kit
Mon forum Pokémon et SSBB qui ne demande que des nouveaux membres sympas :
http://pokeblack.keuf.net/index.htm
Tournoi SSBB dans 1 semaine Inscrivez -vous |
|
|
 |
Rouuuuucarnage Membre

|
|
Un truc de mon ptit frére:En Cm2, y'avait eu une bagarre avec en prof de surveillance sa prof. En classe il dit: Madame, y'a eu une bagarre entre tel et tel...
La prof: Le dites pas a moi faut le dire a la maitresse de surveillance
Un autre: Ben c'est ce que on vient de faire, c'était vous!
CASSE! |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Moi quand mon frère était dans la classe où je suis maintenant, y'avait un con, il avait balancé le stylo d'une file par dessus la fenêtre alors la prof elle a balancé son sac par dessus la fenêtre  _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
Dim'oi ! Membre

Inscrit le: 06 Jan 2008 Localisation: Mwahahahahahahahahaha ! Avertissements: 0/3
|
|
Moi je me rappelle en CM2 on avait des tableaux comme ça
l_l_l_l_l
qu'on pouvait fermer comme ça
l_l_l
et alors notre profs avait marqué:
"ce sont tous des compositeurs".
Il ferma un tableau et on voyait "ipositeurs"
Il effaça ensuite le tabelau et quand il a réouvert ça faisait "ce sont tous des c**" %D
Il l'avait même pas fait exprès. _________________ dimoret-shiney Dimo'
Devient momentanément Dim'oi !, on sait pas pourquoi
CA Mario Kart Wii: 3695 0256 7648
CA Super Smash bros Brawl: 2879 1142 7651
Merci de m'envoyer un MP si vous m'enregistrez  |
|
|
 |
Gob'zilla Modératrice

|
|
|
 |
frag Modérateur du chan

|
|
| ze_gobou a écrit: | Sinon, tout à l'heure, aussi, le même prof :
"Et donc y a une alternation entre..." (je suis pas sûre, mais je crois que c'était encore la rose et le garçon, c'est dans un poème de Goethe).
Le fou rire ! | jvois vraiment pas ce qu'y a de drôle là _________________
 |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
| ze_gobou a écrit: | Mon prof d'allemand est trop bizarre :
"Mais oui, (je sais plus quel philosophe) il est complètement Lebensbejahend !" (je sais plus ce que ça veut dire, jcrois que c'est un peu comme nihiliste, sauf que c'est le contraire ) |
"fin de vie"
Le nihilisme (latin : nihil, « rien ») est un point de vue philosophique d'après lequel, le monde (et particulièrement l'existence humaine) est dénué de toute signification, tout but, toute vérité compréhensible ou toute valeur.
aucun rapport (enfin je peux me tromper, ni on part d'aucune valeur à une valeur quelquonce, mais qui est d'un point de vue postérieur au premier mot. _________________ N'oubliez pas, il n'est jamais trop tard pour apprendre à pooper! |
|
|
 |
lil-red93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chicago Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
MaToNu Membre

Inscrit le: 04 Nov 2007 Localisation: Je me le demande moi même ! Avertissements: 0/3
|
|
| Clem36 a écrit: | Ma prof d'anglais de l'année derniere elle était trop marrante
Déja (je sais que ça se fait pas mais c marrant) elle avait un bras mort , elle pouvait pas s'en servir alors a chaque fois elle prend sont autre bras , elle le met en dessous du mort et elle els souleve pour les croiser c tordant.
Ensuite on a conté le nombre de fois ou elle dit chuuuut dans un cours : 66 fois --"
Et aussi un jour, y'avait une fille qui a laché un rot super fort en cours et la prof arrive et dit "ho pourquoi tu as crié comme ça ?! on crie pas en cours " et on était tous mort de rire pasque elle avait pas capté que ct un rot xD et en plus quand elle crie ça voie devient toute aigu c'est trooop marrant et quand elle crie et bah on peut pas s'empecher de rire alors les heures de colle pleuvent xD |
66 fois ? C'est rien comparé à mon prof de religion : 245 en un cours, c'est son record, qu'il va surement battre un jours ! _________________
Code amis :
Texte caché - cliquez pour afficherNom : Arnaud
Code amis : 2578 2551 4525 |
|
|
 |
~misaki~ Membre

Inscrit le: 02 Juil 2007 Localisation: a gobouland! Avertissements: 0/3
|
|
Un garçon dans le classe d'espagnole ne fesait que de parler et la prof pète un cable:
La prof:Toi .... arrete de parler!
....:Mais j'ai pas parler?!
La prof: Ouais ouais c'est sa! Je croit qu'aujourd'hui j'ai fumer trop de moquette!
Et on se met tous a s'éclater de rire.  _________________ Absente du 2 au 16 Aout.
Merci a plush' pour se magnifique kit!
Vous voulez être gentil?
Nourissez-moi en cliquant ici.
Inscrivez-vous et donnez a manger a mes 7 autres œufs a partir de mon profil! |
|
|
 |
|