| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO ] Avertissements: 0/3
|
|
| arcanouk a écrit: | | je sais plus si ça a deja été dit mais dans le 3eme episode (ouai ça date) sacha ordonne une attaque eclair a roucoups (que c'est original) |
Ouais, traduction pour dire Vive-Attaque  _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
arcanouk Membre

Avertissements: 0/3
|
|
ouai on va dire ça c''est vrai que eclair et vive attaque se ressemble tellement (mais ou les traducteur ont ils la tête ?!)
enfin si on devait faire la liste de toutes les erreurs d'attaques on a pas fini
oh un truc qui vient de me revenir encore au debut l'episode du mont selenite, l'espece de scientifique explique que les paras plantent leurs champignons au sol a cause de la lumiere mais il ne prononce pas paras il dit un espece de mot ressemblant a "tedea" un truc comme ça (erreur de traduction ?) car le mot paras est quand même connu puisque 'on l'entend dans le pokérap |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Je suis l'étoile du ciel à 5 branches Avertissements: 0/3
|
|
En revoyant l'épisode des des tags battles dans DP, le pokédex de Aurore dit " Roigada le pokemon fénéant. Roigada est un pokemon de type feu..." _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
medio Membre

Inscrit le: 24 Avr 2008 Localisation: devan mon ordi a scotcher la tele Avertissements: 0/3
|
|
la je crois que c'est trop le type feu je crois que les producteurs ne verifient vraiment pas leurs creation...  _________________ www.konoha-style2007.skyrock.com
FAN DE NARUTO CE BLOG EST POUR VOUS LACHEZ-Y P¨LEIN DE COMMS!
 |
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles Avertissements: 0/3
|
|
Roigada type feu ? XD n'importequoi, sauf s'il mange du piment avant ptet qu'il crache des flammes  _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
Absent encore un peu, le temps d'achever "Égrégores". |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
pour les types y a aussi saison 7 avec posipi et negapi avec des supporter, je crois que c'est max qui dit que balignon est un pokemon electrique
saison 5 au tournoi pikachu affronte un fouinar et tout le monde dit que c'est un poké sol |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
truc completement incoherent ! la pere de pierre ou il est sous entendu qu'elle est morte au debut de la serie (ce qui serait plus plausible qu'elle soit morte de chagrin car son mec s'est tiré sans lui donné de nouvelle en la laissant avec tout ces gamins !
et après elle revient fraiche comme une rose genre il s'est rien passé ! |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
| ptirt a écrit: | | En revoyant l'épisode des des tags battles dans DP, le pokédex de Aurore dit " Roigada le pokemon fénéant. Roigada est un pokemon de type feu..." |
Les producteurs : Les ptits français, c'est des cons, ils ne sont renderont comptes de rien. Puis on n'a pas que ça à foutre de jouer à leurs jeux pour gamins. Cf un autre animé.
Ou alors, ils ont lu les conneries de Domino (faire prévisualiser), et ont décidé de la faire passer pour une cruche.
Arcanouk : Déja dit. Dans la VO, les deux parents ont désertés, mais 4Kids a préféré ne pas donner le mauvais rôle à la femme. _________________ Part de pokébip pour : Apprendre le HTML/PHP et lancer son site de prono, aider pronostiz à se relancer, faire des youtube poop, faire une SMW Hack.
Tableau des défis finis dans Brawl (depuis le 1er août)
Muuma VS Benji
Astuce totalement démagogique copyrighté Manitou. |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
mhh ok, un peu minable, donc dans la vo elle n'est pas morte ?! domage je trouve ça aurait fait mieu dans l'histoire même si du coup ça ne correspond plus avec la suite
de toute façon c'est nul quand même , les parents se tirent et reviennent plus tard comme si de rien n'etait ! ils ont pas d'assistante social et de jauge dans pokemon que je les denoncent ?!  |
|
|
 |
lil-red93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chicago Avertissements: 1/3
|
|
Un peu comme Pierre qui dit que Nidoqueen est un pkm de type glace dans la saison "Ile orange" parce que ce noob voit un pkm fair laserglace et ayé s'en est un %D
Sérieux Rattata avec roue de feu c'est un pkm de type feu alors %D _________________ Pour tout vote de Feunard le FCF *Fan_Club_Feunard* vous remez un Darkrai event du dernier Japan Expo ou shiney au choix ! Allez soyons fous un Darkrai event ainsi qu'un shiney
>>> en cliquant ici <<<
Pour plus de modalité veuillez me contacter par MP   |
|
|
 |
lugia Membre

Avertissements: 2/3
|
|
tu confonds pas avec jacky? pierre n'est jamais apparu avec nidoqueen dans la saison des iles oranges _________________
quelques petites quotes sur des boulets
| Citation: | Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau) |
|
|
|
 |
Elorri Membre

Inscrit le: 20 Juil 2007 Localisation: Au Québec. Avertissements: 0/3
|
|
Dans l'épisode de la saison 1, quand Sacha, Ondine et Pierre arrivent à Safrania : au début de l'épisode, Pierre dit que la championne de l'arène est Sabrina... et 5 minutes plus tard, quand ils croisent le père de la championne devant l'arène, avant d'y entrer pour la première fois, ils l'appellent Morgane.
Bref, le Sabrina du début est une erreur puisque c'est le nom anglais de la championne... Enfin, j'ai trouvé cela marrant quand j'ai réécouté l'épisode, d'entendre cela. _________________ Nighty devient Elorri
*Fan de Pijako Shiney, Mime Jr et Bulbizarre*
Code ami : 2578 4846 8298
Pseudo : Elorri
Ma Boutique
Le Forum de Pokémon-Services |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| oui ça m'avais marquée aussi c'est une des 1ere erreurs que j'avais citée enfin on tourne en rond on fini par ressortir toujours la même chose mais en même temps ils nous en font tellement des bonnes ! |
|
|
 |
Elorri Membre

Inscrit le: 20 Juil 2007 Localisation: Au Québec. Avertissements: 0/3
|
|
Vraiment? Je n'avais pas remarqué, désolée lolll.
Oui, c'est vrai que se sont toujours les mêmes erreurs, mais j'aime bien.
Par contre, il y a une erreur dans un épisode version québécoise qui n'est pas dans celle dans celle française.
Durant l'épisode de la saison 1, où les enfants sont hypnotisés par accident par un Hypnomade... Quand Misty essaie de se faire endormir, pour voir ce que ça donne, Ash l'appelle Ondine alors qu'elle commence à imiter un Otaria/Seal. Dans la version française, Sacha n'appelle pas Ondine par son nom anglais
C'est marrant ce genre d'erreur, aussi. _________________ Nighty devient Elorri
*Fan de Pijako Shiney, Mime Jr et Bulbizarre*
Code ami : 2578 4846 8298
Pseudo : Elorri
Ma Boutique
Le Forum de Pokémon-Services |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| ça me fait penser y a un truc comme ça dans la saison 3 l'episode avec le snubull de la dame riche vers le debut de l'episode sacha appel ondine misty au lieu d'ondine |
|
|
 |
Lyserg Membre

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
Dans l'épisode 13 de la saison 6, tout au début on voir un limagma qui dit "Volcaropod" !" _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Merci à fifofeu la T card.
et Merci à MyuuMyuu pour l'avatar et la signature
Code ami perle: 1977 0550 2477
Code ami Mario Kart: 5112 3819 1907 |
|
|
 |
justinien 10 Membre

|
|
| dans un episode avec aurore il y a le ptiravi de pierre qui se fait appeler leuphorie |
|
|
 |
laudarbsol Membre

Inscrit le: 19 Avr 2008 Localisation: sur le dos de latios pour voler au dessus de fiore Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
dialga_91 Membre
Inscrit le: 01 Sep 2007 Localisation: a la guilde pokemon Avertissements: 2/3
|
|
| hier j ai regarder le film 1 et regis a un roucarnage et il l appele roucoups |
|
|
 |
rayquaza-legend Membre

Inscrit le: 06 Juil 2008 Localisation: dans l'émissaire subpatial,au fin fond d'un lac souterrain Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|