| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Je suis l'étoile du ciel à 5 branches Avertissements: 0/3
|
|
hop! Episode d'hier = Episode qui sert à rien. _________________
 |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
latios001 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| ptirt a écrit: | | hop! Episode d'hier = Episode qui sert à rien. |
Cependant lol a Aurore qui perd face à un magicarpe. _________________
Crédit: Kyogre1
Fan du DA?
Un seul site:  |
|
|
 |
lugia Membre

Avertissements: 2/3
|
|
il a évolué en léviator juste après au moins le magicarpe? _________________
quelques petites quotes sur des boulets
| Citation: | Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau) |
|
|
|
 |
Clém_ment Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans le local d'isation Avertissements: 1/3
|
|
Même pas XD
Mais l'épisode s'appelle:
"Le plus fort des Magicarpe, et le plus beau des Barpeau" _________________
La fic collective Pokéclément / Skitty 1 / Domino
Entrez...
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
The_Lucario Membre

Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Dans ma chambre... Avertissements: 0/3
|
|
Il y a une erreur qui arrive souvent c'est par exemple dans un episode recent de D/P Sacha à envoyé tout ses pokemon pour attraper pachirisu qui ne voulez pas revenir dans sa pokeball et au lieu de dire Tortipouss, Capumain, Etourvol Go !
Il à dit Etourmi. Ca arrive assez souvent  _________________ Merci a MyuuMyuu pour l'avatar et la Sign'
 |
|
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
| Lamelune a écrit: | | Une erreur trés fréquente: les personnages parlent mais aucun son ne sort de leur bouche ! |
ça c'est le doublage ! vu que l'animé est fait pour des voix japonaises.
Parfois les personnages parlent dans le vent.
Et cas contraire aussi, il arrive que parfois le personnage parle alors qu'il ne dit rien xD _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
| Lamelune a écrit: | | Une trés grosse erreur dans un épisode qui a envoyé 500 japonais à l'hôpital: l'intensité de la lumiére du tonnerre de Pikachu et d'une explosion était beaucoup trop forte et changeait trés rapidement de couleur. | bravo, tu es encore plus en retard que le mec qui croyait etre le seul a savoir qu'on pouvait choper des draby sur RSE _________________
 |
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Je suis l'étoile du ciel à 5 branches Avertissements: 0/3
|
|
Euh...comment Chouchou a fait pour évoluer? Les pierres foudres un sa se trouve pas comme ça que je sache! (Chouchou est un Pikachu) _________________
 |
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
| ptirt a écrit: | | Euh...comment Chouchou a fait pour évoluer? Les pierres foudres un sa se trouve pas comme ça que je sache! (Chouchou est un Pikachu) | il a du voler un explorakit et creuser sous terre  _________________
 |
|
|
 |
lugia Membre

Avertissements: 2/3
|
|
moi je me demande comment manaphy a fait pour aussi vite apprendre à parler dans le film 9! puis j'ai comme l'impression que mustebouée n'a pas été doublé dans le film j'ai cru entendre des "bui bui" _________________
quelques petites quotes sur des boulets
| Citation: | Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau) |
|
|
|
 |
gomazou Modérateur

|
|
Lugia => Les épisodes/films regardés en VF ne sont ni repris, ni échangés. _________________ Part de pokébip pour : Apprendre le HTML/PHP et lancer son site de prono, aider pronostiz à se relancer, faire des youtube poop, faire une SMW Hack.
Tableau des défis finis dans Brawl (depuis le 1er août)
Muuma VS Benji
Astuce totalement démagogique copyrighté Manitou. |
|
|
 |
dihoulaladine Membre

|
|
| je sais pas si on peut considérer ça comme une erreur, mais j'venais de regarder un épisode où James porte Cacnéa "tranquillement", bras tendus devant lui, alors qu'il fait soi-disant un peu plus de 50 kg. |
|
|
 |
ptirt Membre

|
|
Dans l'épisode où L'evoli de Flora apprend Tunnel (enfin, apprendre, c'est pas vraiment ça), on peut voir un Chapignon ......BLEU ??? (Normal, shiny, Shiny purcent) _________________
 |
|
|
 |
Squirtle Membre

Inscrit le: 21 Oct 2007 Localisation: Sous l'eau Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
mewcario Membre

Inscrit le: 24 Fév 2008 Localisation: Sinnoh Avertissements: 0/3
|
|
Dans un Chronicles , Le nirondelle de richie dit "Heledelle " au lieu de nirondelle _________________
Mes cartes dresseurs : Texte caché - cliquez pour afficher
Une nouvelle ère commence ...
Lucario et Mewtwo, Le meilleur duo de pokémon ... Aurasphère, Balle ombre , deux splendides attaque !
Equipe LV 100 : Mewtwo , Lucario , Dracaufeu , Pingoleon , Kaimorse et Jungko |
|
|
 |
Saran Membre

Inscrit le: 10 Nov 2007 Localisation: Essonne 91, France Avertissements: 0/3
|
|
J'ai repéré quelque chose... c'est pas une érreur... plus une bizzarerie...
Pourquoi certains Pokemons KO sont soignés directement dans la Pokéball alors que certains juste un peu malmenés sont soignés HORS Pokéball ???
C'est un mystère, une énigme  _________________
 |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
J'ai remarqué que dans l'épisode DP ou Sacha affronte Paul, Paul dit à son Ouisticram de lancer une attaque Flamèche, mais celui - ci lance une Roue de Feu. _________________
 |
|
|
 |
|