Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le PIP!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 37, 38, 39  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Froggy25
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a qu'à commencer le tournoi plus tôt si 10 13 c'est trop, perso ça m'arrangerait bien pour gérer le tournoi, en plus on aurait même le temps de faire un vrai top 8... Rolling Eyes
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Docteur Spider a écrit:
je confirme, entre 10 et 13 les gens (qui sont venus pour le tournoi j'entends) ne savent pas quoi faire, diversifier nos activités seraient très bien
ensuite ya des problèmes techniques, mais bon ya pas besoin de 8 personnes pour les distrib de pokémon (un qui change l'ampoule, deux qui se tiennent la main :p)
effectivement faudra des TV...
On avait fait comment pour le pip 12 ?

Je propose un karaoké
lil-red93
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

La pluie le mois d'aout pas top :/

Feunard vainqueur Year !! de cette 7éme éditions Very Happy Merci pour vos votes Wink
lil-red93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée le karaoké comme dans N'oubliez pas les paroles mais au lieu de l'argent, ce serait des cadeaux de plus en plus magnifiques à gagner.
Le temps était très médiocre samedi à Paris: beaucoup de vent, de la pluie.

Pokémon de la semaine:

Clique ici pour faire un test de personnalité pour savoir si tu es dans la moyenne
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nutz
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

YA PAS DSOUS pour les cadeaux, on chante et c'est tout
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

On était pas au PiP pour le soleil huhu

Froggy, on pourra faire un top 8 si tu as le cran de virer ceux qui passent 50 min à faire une ronde. Je pense qu'on peut le tenter.

Le karaoké, qui s'amuse à transporter les enceintes et les amplis qui vont avec ? Et si c'est pour nous casser les oreilles, bof
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Izops
Modérateur du chan

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

au pire on organise un tournoi de foot en bas

http://www.lastfm.fr/user/izops
Izops is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ping-Timeout
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un p'tit tournois de texas hold'em =D
Ou atelier codage avec Thoranix PAF

Ping-Timeout is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The-Pika
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

10h, ca fait peut être tôt pour ceux qui viennent de loin... De plus, si Bip ne fournit pas les sandwitch, il va te manquer beaucoup de participants autour de 12/13 Rolling Eyes

Texte caché - cliquez pour afficher
The-Pika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Thoranix a écrit:
Froggy, on pourra faire un top 8 si tu as le cran de virer ceux qui passent 50 min à faire une ronde. Je pense qu'on peut le tenter.

Ça roule <3
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hinasango encore défavorisé par l'arbitrage Rolling Eyes . Froggy , t'as pas choppé de hackeur ?

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Docteur Spider
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle idée lumineuse ai-je eu en vous lisant ? Aucune. Mouhahahhaha nan j'déconne.

Ah oui Izops, ya 4 jeunes pendant le pip qui m'ont demandé si j'avais pas une balle pour faire un foot. Au pire ça peut donner une idée pour l'after Wink

Urd > Tu vas organiser un costplayz ?

Le truc, il faudrait des bornes Nintendo avec des jeux récents ou en avant première, pas forcément pokémon, comme ça, le sjoueurs seraient occupées. Et puis on mettrait des bannières et de la PLV partout en échange, et puis on pourait proposer en lots des goodies officiels comme Walker sait si bien nous en parler (et pas des figurines shiney bizarre qui ressemblent à des digimons, et puis Thor s'appellerait Matthieu PAF

Septen a écrit:
t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo Rolling Eyes

Docteur Spider is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ping-Timeout
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sinon concours de strip PAF

Ping-Timeout is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragondegivre
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

quand je dis que pigloo pense qu'au cul... Rolling Eyes
Dragondegivre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DA
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il pense à la bouche aussi

Siegmann has killed you
DA is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laqua-rium
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Docteur Spider a écrit:
Ah oui Izops, ya 4 jeunes pendant le pip qui m'ont demandé si j'avais pas une balle pour faire un foot. Au pire ça peut donner une idée pour l'after Wink

Faut pas le dire deux fois, hein huhu
Un bon p'ti foot pour se détendre, rien de mieux huhu

Merci à Plush' pour le kit !!

Laqua est Laqua-rium pour le Concours du Meilleur pseudo !

Tous les membres de l'équipe du site ont un Pokémon préféré. Mais lequel est VOTRE préféré ? C'est à vous de choisir en venant voter !
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs sont déja assez indisciplinés pour se barrer au milieu du tournoi et revenir se plaindre qu'on les ait pas attendu, on a pas besoin de matchs de foot pendant le tournoi huhu
Avant ou après, comme vous voulez mais le timing est serré, vous n'aurez pas plus de 10 min je pense.
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Izops
Modérateur du chan

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Thoranix a écrit:
Les joueurs sont déja assez indisciplinés pour se barrer au milieu du tournoi et revenir se plaindre qu'on les ait pas attendu, on a pas besoin de matchs de foot pendant le tournoi huhu
Avant ou après, comme vous voulez mais le timing est serré, vous n'aurez pas plus de 10 min je pense.

pour les gens éliminés et ce qui ne jouent pas!

http://www.lastfm.fr/user/izops

Dernière édition par Izops le Ven Juil 18 2008 à 15:21; édité 1 fois
Izops is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

thor n'a pas tord sur le coup je trouve!
mais bon, à chacun de s'organiser convenablement dans l'absolu...
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
No Name
Modérateur wifi

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Izops a écrit:
au pire on organise un tournoi de foot en bas
Ptin arrete de me faire ragé que jpeux pas venir si en plus y a du foot >.<
No Name is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 34 sur 39

Héberger une image :
Sauter vers: