| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
On n'a qu'à commencer le tournoi plus tôt si 10 13 c'est trop, perso ça m'arrangerait bien pour gérer le tournoi, en plus on aurait même le temps de faire un vrai top 8...  _________________
 |
|
|
 |
Nutz Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Docteur Spider a écrit: | je confirme, entre 10 et 13 les gens (qui sont venus pour le tournoi j'entends) ne savent pas quoi faire, diversifier nos activités seraient très bien
ensuite ya des problèmes techniques, mais bon ya pas besoin de 8 personnes pour les distrib de pokémon (un qui change l'ampoule, deux qui se tiennent la main :p)
effectivement faudra des TV...
On avait fait comment pour le pip 12 ? |
Je propose un karaoké _________________ the game is ovaire |
|
|
 |
lil-red93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chicago Avertissements: 1/3
|
|
La pluie le mois d'aout pas top :/ _________________ POKEMON DIAMANT CODE AMI S-RED93 : 2749 8581 9803
Feunard vainqueur de cette 7éme éditions Merci pour vos votes   |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Nutz Membre

|
|
YA PAS DSOUS pour les cadeaux, on chante et c'est tout _________________ the game is ovaire |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
On était pas au PiP pour le soleil
Froggy, on pourra faire un top 8 si tu as le cran de virer ceux qui passent 50 min à faire une ronde. Je pense qu'on peut le tenter.
Le karaoké, qui s'amuse à transporter les enceintes et les amplis qui vont avec ? Et si c'est pour nous casser les oreilles, bof  |
|
|
 |
Izops Modérateur du chan

|
|
|
 |
Ping-Timeout Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: A un concert. Avertissements: 1/3
|
|
Un p'tit tournois de texas hold'em =D
Ou atelier codage avec Thoranix  _________________ Pigloo devient Ping-Timeout! Le pingouin à la connexion de merde \o/
 |
|
|
 |
The-Pika Membre

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| Thoranix a écrit: | | Froggy, on pourra faire un top 8 si tu as le cran de virer ceux qui passent 50 min à faire une ronde. Je pense qu'on peut le tenter. |
Ça roule <3 _________________
 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Hinasango encore défavorisé par l'arbitrage . Froggy , t'as pas choppé de hackeur ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Vous voulez combattre contre moi (règles du PIP sans cheap) , prenez ce CA : 0130 3460 6504
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Docteur Spider Administrateur

|
|
Quelle idée lumineuse ai-je eu en vous lisant ? Aucune. Mouhahahhaha nan j'déconne.
Ah oui Izops, ya 4 jeunes pendant le pip qui m'ont demandé si j'avais pas une balle pour faire un foot. Au pire ça peut donner une idée pour l'after
Urd > Tu vas organiser un costplayz ?
Le truc, il faudrait des bornes Nintendo avec des jeux récents ou en avant première, pas forcément pokémon, comme ça, le sjoueurs seraient occupées. Et puis on mettrait des bannières et de la PLV partout en échange, et puis on pourait proposer en lots des goodies officiels comme Walker sait si bien nous en parler (et pas des figurines shiney bizarre qui ressemblent à des digimons, et puis Thor s'appellerait Matthieu  _________________ Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Walker
| Septen a écrit: | t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo |
Texte caché - cliquez pour afficher | Métalosnocif a écrit: | La loi de pokébip est simple : sois tu es modérateur, sois tu es la cible des modérateurs c'est la même loi que dans la jungle. Seulement, un modérateur a une bonne espérance de vie, alors qu'une cible de modérateur n'a pas grandes chance de s'en sortir  |
| Angelorei le dimanche 24 février a écrit: | | l'autofellation ca suxx... |
Un européen sur quatre aurait été conçu sur un lit ikea  |
|
|
 |
Ping-Timeout Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: A un concert. Avertissements: 1/3
|
|
Ou sinon concours de strip  _________________ Pigloo devient Ping-Timeout! Le pingouin à la connexion de merde \o/
 |
|
|
 |
Dragondegivre Membre

Inscrit le: 19 Jan 2008 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
quand je dis que pigloo pense qu'au cul...  |
|
|
 |
DA Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Dans le chien de Pigloo Avertissements: 0/3
|
|
Il pense à la bouche aussi _________________
Siegmann has killed you |
|
|
 |
Laqua-rium Membre

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Les joueurs sont déja assez indisciplinés pour se barrer au milieu du tournoi et revenir se plaindre qu'on les ait pas attendu, on a pas besoin de matchs de foot pendant le tournoi
Avant ou après, comme vous voulez mais le timing est serré, vous n'aurez pas plus de 10 min je pense. |
|
|
 |
Izops Modérateur du chan

|
|
| Thoranix a écrit: | Les joueurs sont déja assez indisciplinés pour se barrer au milieu du tournoi et revenir se plaindre qu'on les ait pas attendu, on a pas besoin de matchs de foot pendant le tournoi
Avant ou après, comme vous voulez mais le timing est serré, vous n'aurez pas plus de 10 min je pense. |
pour les gens éliminés et ce qui ne jouent pas! _________________
http://www.lastfm.fr/user/izops
Dernière édition par Izops le Ven Juil 18 2008 à 15:21; édité 1 fois |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
thor n'a pas tord sur le coup je trouve!
mais bon, à chacun de s'organiser convenablement dans l'absolu... _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| Izops a écrit: | | au pire on organise un tournoi de foot en bas | Ptin arrete de me faire ragé que jpeux pas venir si en plus y a du foot >.< |
|
|
 |
|