| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BlackY Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Localisation: 63 Avertissements: 0/3
|
|
| urd-sama a écrit: | | je peux me battre dans la boue avec walker? |
En maillot de bain 2 pièce? Et bien sur walker en string :p _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
No Name Modérateur wifi

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Localisation: Nice Avertissements: 0/3
|
|
Mais walker sans string c'est pas walker et c'est urd qui gagne de toute facon  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Gensokyo Avertissements: 2/3
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: A un concert. Avertissements: 1/3
|
|
Walker texas administrateur  _________________ Texte caché - cliquez pour afficherLa grande chute commence,
l'invasion de cette grande puissance,
nous leurs avons donné notre confiance,
ils nous ont trahis j'en ai conscience,
il ne nous reste plus que notre patience,
c'est maintenant que la fin commence.
Nintendo attaque maintenant,
nous attendons notre tour,
il s'attaque au plus grand,
elle arrive la fin du parcours,
la séparation c'est maintenant,
Le pokeweb sombrera dans quelques jours.
Quoi j'en fait trop  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Gensokyo Avertissements: 2/3
|
|
c'ets demain pour rappel, le 15 decembre, a 14h30, mais soyez la un quart d'heure en avance pour faire le point.
chosir parmi les classes suivantes:
| Citation: | archer
gunner
boulanger
mage du temps
assassin |
je détaillerai ca demain sur le chan, idem pour vos skills, par pv sur #pokebipjdr
have fun until tomorrow!  _________________ N'oubliez pas, il n'est jamais trop tard pour apprendre à pooper! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: A un concert. Avertissements: 1/3
|
|
Gunner _________________ Texte caché - cliquez pour afficherLa grande chute commence,
l'invasion de cette grande puissance,
nous leurs avons donné notre confiance,
ils nous ont trahis j'en ai conscience,
il ne nous reste plus que notre patience,
c'est maintenant que la fin commence.
Nintendo attaque maintenant,
nous attendons notre tour,
il s'attaque au plus grand,
elle arrive la fin du parcours,
la séparation c'est maintenant,
Le pokeweb sombrera dans quelques jours.
Quoi j'en fait trop  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
SquallFinal Modérateur du chan

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: mIRC Avertissements: 0/3
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
comme précisé j'essayerai de venir mais pas de certitude _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Gensokyo Avertissements: 2/3
|
|
résumé enfin!
Texte caché - cliquez pour affichersquall(gunner), fly(tueuse a gages), baffan (boulanger), thoranix (archer) et IZOPS\o/ (assassin) sont des combattants pret a mourri pour defendre leur village, tu parles
ils sont parti dans la foret cueillir des champignons pour le repas dece soir, quand soudain 300 porcelets deferlent et passent a leur coté! thor se planque derrière un arbre et izops grimpe a un arbre. Les porcelets hurlant arrivent comme une vague, mais comme ils sont tous pettis, squall en pêche 8, et les autres en butant quelques uns. La vague fini, ils décident(car sinon ils restaient en foret) de rentrer dans le villaghe et constate que tout le monde est tranformé en porcelets! Ils se rendent au temple, qui était un temple musulman, donc quelque chose n'était pas normal.
Ils pensaient lacher un porcelet dans le temple, pour voir si il y avait un danger, mais entre finalemnt car c'est calme, du sang par terre, la présence de sang augmente au fur et a mesure qu'il avance, pour tomber sur un Porc Géant crucifié devant l'autel. Nos mais veulent lui parler mais ne savent pas comment, car il respirait encore, Fly alla chercher un porcelet, et ce dernier était le fils du Géant. Thor qui avait fait des cours de cochon lvl 3 comprend qu'il était possédé et qu'il fallait le bruler. Fly le tranche avec son sabre, erreur fatale, il devient un zombie. Apres plusieurs assauts de lame de Fly, Izops l'acheve avec sa dance (bien aimé le je "lanse ma danse"  ), baffan l'ayant quand même fait derapé au début avec un mur en pâte et fly s'étant pris un contre, et Thor qui avait fui (déco) pendant un tour-_-.
Une fois tué, ils virent un papier où était le cochon sur la croix, il s'agissait d'un dessin représentant une rose noire avec des lettres indechiffrables dessus. Baffan les régénera avec un pain géant \o/ et ils se rendirent a l'armurerie chourer quelques trucs sympa, une rotative un arc court avec des fleches explosives, et un nouveau rouleau a patisserie qui assome et paralyse
sorti de l'armurerie, ils rencontrent un mage blanc qui leur révèle que ce papier est la signature de la rose noire, un village situé a 10km d'ici, pronant une religion satanique. Il les informe que si la source du mal n'est pas interrompu avant minuit, le monde entier sera transformer en cochon et deviendra une porcherie!!!
Nos amis engagent donc la route, il est 16h30, il arriveront a 19h30, si rien ne les en empeche.
3 jets ennemis, et rien, juste un petit porcelet qui pisse sur leurs pompes (pour info les assassins ont des nike  ) et un garde du village de la rose noire qu'il ont depouillés et piquer les fringues pour s'infiltrer.
arriévé devant le village, izops déguisé attire deux gardes pres de nos amis pour pouvoir les tuer et gagner encore deux vetements. il reste trois personnages a deguiser, fly décide de se sacrifier pour pieger deux autres gardes qui ont entendus du bruit et accoururent. Izops l'empale en plein coeur (classe  ) en hurlant "a mort le traitre!", les gardes voyent les héros déguisés et non déguisés et leur demande si ils veulent de l'aide. Non merci, et assassiant de l'un des gardes par squall a l'aide d'une fleche a thor, et thor qui defonce par surprise l'autre garde a moins de 20 cm de son nez, on va dire ca
une fois tous déguisés, et même pas de cérémonie pour fly qui pourrit dans son coin, les gardes entrent dans le village, et cherche le temple noir. Mais un chef de la garde leur dit de les suivre pour qu'ils fassent leur rapport de la journée. Ils mentent mal sur le nombre de papates épluchés pour le banquet du soir, on sort des "dans notre moyenne", des 40  et des 40000  , alors que bonne réponse=10000 patates sur 20000.
ramené en cuisine, izops distrait les gardes qui les observent en leur disant qu'il a envie de pisser, le mage blanc se rend enfin utile et les endort, une fois sorti ils arrivent dans le hall ou deux autres gardes les defient au baby foot, nos héros ratent leurs coups, et les ennemis passent a l'attaque, mais eux aussi (sales dés-_-), une fois sorti, i lest déjà 22h, nos mais entrent dans el temple, mais se font repoussés par des mages noirs, 4. sqaull sort sa rotative et en tue deux, fly et thor acheve les deux autres ,dont un qui s'était momifié tout seul. Le bruit entraine une révolte chez les villagois, et ils se précipitèrent a l'intérieur du temps, fort heureusement, un pont suspendu au desu de la lave reliait l'autel a l'entrée du temple, et thor le brisa une fois traversé a l'aide de sa flèche. les soldats les plus cons sautèrent dans le vide, en vain.  Arrivé face au seigneur du mal, il nous fait son monogue "notre religion satanique est meilleure, blablabla, on va dominer le monde...", et baston!
les attaques de nos héros marchant peu, c'est le sort "aureola" du mage blanc qui le fit reculer un peu. Il est 23h55 XD, izops, étant d'accord avec les propos racistes du seigneur du mal, voulait changer de camp, thor qui lui promit de la faire gagner au PiP XD, le résonna, et il utilisa la masamune hérité de fly pour transpercé son bras, son bouclier se désactive dans la douleur, mais la surprise! il ne peut le reconstituer, car thor utilise sa dernière fleche explosive et fait un 20, chapeau, il se fait transpercé la tête et cette dernière explose en éclat
thor vide ses dernières munitions sur lu iavec sqaull, et détruisent l'autel, détruisant la source du mal, et donc le temple s'éffondre, mais le mage les teleporte dans leur village natal, grace a un sort qu'il vient de se rappelé, d'ou le trip de la foret pendant 3h de marche juste avant, pour leur faire perdre du temps, mechant MJ! \o/
FIN!
vos avis je les ai pas eu...c'était un bon jdr?
edit: foutez vous de ma gueule, et allez aus toilettes avant, pour pas vous pisser dessus...:
Texte caché - cliquez pour afficherzops© Oxygen Hooch is crazy dit :
La couleur chose primoridiale pour un jdr parfois je capté plus rien
William dit :
la couleur?
Izops© Oxygen Hooch is crazy dit :
pendant le jdr
William dit :
pourquoi qu'est ce quelle avait (moi meme j'ai pas compris pour quoi)
Izops© Oxygen Hooch is crazy dit :
vah
Izops© Oxygen Hooch is crazy dit :
bah
Izops© Oxygen Hooch is crazy dit :
tu ecrivé en noir
Izops© Oxygen Hooch is crazy dit :
et nous aussi
Izops© Oxygen Hooch is crazy envoie :
Ouvrir(Alt.+P)
Izops© Oxygen Hooch is crazy dit :
si tu veut edité ton message
Izops© Oxygen Hooch is crazy dit :
y'a la motié %D
William dit :
mais un moment tu m'as dit rouge, ah ptin je capte seulement maintenant! tu voulais que j'ecrive en rouge! et je pensais que j'écrivais deja en rouge et que ca genait, quel con!
Izops© Oxygen Hooch is crazy dit :
MDRRRRRRRRRRRRrrrrrr
Vous avez bien reçu le fichier C:\Documents and Settings\willy\Mes documents\corriger.txt envoyé par Izops© Oxygen Hooch is crazy.
Izops© Oxygen Hooch is crazy dit :
ho putin
Izops© Oxygen Hooch is crazy dit :
William dit :
je me disais aussi
William dit :
%D
_________________ N'oubliez pas, il n'est jamais trop tard pour apprendre à pooper! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: A un concert. Avertissements: 1/3
|
|
alors a 15h40 heure jdr venez nombreux thème secret  _________________ Texte caché - cliquez pour afficherLa grande chute commence,
l'invasion de cette grande puissance,
nous leurs avons donné notre confiance,
ils nous ont trahis j'en ai conscience,
il ne nous reste plus que notre patience,
c'est maintenant que la fin commence.
Nintendo attaque maintenant,
nous attendons notre tour,
il s'attaque au plus grand,
elle arrive la fin du parcours,
la séparation c'est maintenant,
Le pokeweb sombrera dans quelques jours.
Quoi j'en fait trop  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Gensokyo Avertissements: 2/3
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: A un concert. Avertissements: 1/3
|
|
mumu : jdr de dernière minutes le temps qu'on fixe une heure et tout ça enfin voila quoi .
mais les participans on plus fait les cons qu'autre chose  _________________ Texte caché - cliquez pour afficherLa grande chute commence,
l'invasion de cette grande puissance,
nous leurs avons donné notre confiance,
ils nous ont trahis j'en ai conscience,
il ne nous reste plus que notre patience,
c'est maintenant que la fin commence.
Nintendo attaque maintenant,
nous attendons notre tour,
il s'attaque au plus grand,
elle arrive la fin du parcours,
la séparation c'est maintenant,
Le pokeweb sombrera dans quelques jours.
Quoi j'en fait trop  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
SquallFinal Modérateur du chan

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: mIRC Avertissements: 0/3
|
|
Un truc, si vous faites un JDR, prévoyez à l'avance et pas le jour pour le jour, parlez en ici.. Minimum 5 personnes pour un JDR quoi :/
edit : donc pas de "jdr de derniere minute". _________________ Maybe I'm a lion...
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Gensokyo Avertissements: 2/3
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
SquallFinal Modérateur du chan

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: mIRC Avertissements: 0/3
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
lil-red93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chicago Avertissements: 1/3
|
|
| Muumageek a écrit: | j'en fait un dans 5 minutes, les joueurs présents recevront toute ma collection porno si ils se présentent dans les 5 min  |
Erffff merde comment j'ai pu raté ça >.<" _________________ Pour tout vote de Feunard le FCF *Fan_Club_Feunard* vous remez un Darkrai event du dernier Japan Expo ou shiney au choix ! Allez soyons fous un Darkrai event ainsi qu'un shiney
>>> en cliquant ici <<<
Pour plus de modalité veuillez me contacter par MP   |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
bubblerock Membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: un endroit pas marrant Avertissements: 0/3
|
|
Si y'a des gens qui se présentent, je peux faire un JDR demain... sauf si y'a vraiment un gros problème. _________________
Des fois, j'en viens a oublier que Pokébip c'est avant tout un forum pokémon |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Gensokyo Avertissements: 2/3
|
|
moi sur que j'en fais un samedi prochain, meme heure, meme invités.
14h15
| Citation: | walker
squall
fly
urd
japan
pigloo |
je sais y'en a un de trop, mais urd sait pas si elle vient, sinon j'en zappe un avec un d6
idem si y'en a d'autres qui veulent jouer, je vous reserve pour mon prochain jdr
pas de classe prévu, vous serez barehands (mains nues) et des surprises plai nde surprises pour un scenar bien déjanté kupopo!  _________________ N'oubliez pas, il n'est jamais trop tard pour apprendre à pooper! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Cereal Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat. Avertissements: 0/3
|
|
Tu pourrais me garder une place pour le prochian, se sera mon premier JDR avec toi en MJ.  _________________ =3 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
bubblerock Membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: un endroit pas marrant Avertissements: 0/3
|
|
Tu pourrais me garder une place pour le prochian, se sera mon premier JDR avec toi en MJ. (vive le copier coller! ) _________________
Des fois, j'en viens a oublier que Pokébip c'est avant tout un forum pokémon |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|