| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Alors, Kabutops? |
| Il est beau. |
|
28% |
[ 12 ] |
| C'est un excellent pokémon stratégique. |
|
26% |
[ 11 ] |
| J'ai une peluche de lui. |
|
2% |
[ 1 ] |
| Si le topic ecchi n'avait pas été locké, je vous aurait montrer des images très sympa. |
|
42% |
[ 18 ] |
|
| Total des votes : 42 |
|
| Auteur |
Message |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: Dans un oeuf de Leuphorie, un endroit calme, serein ... loin de toute guerre... Avertissements: 0/3
|
|
Si quelqu'un a un autre titre a proposer, qu'il le fasse savoir
Et voila, suite a une idée alakon de benji, je déclare officiellement ouvert une nouvelle sorte du Pokémon Préféré des Bipiens .
En effet, celui la sera a élimination directe, donc les grands favoris pourrait etre éliminé des le début, tout est improbable .
| Citation: | Règles :
-Vous votez pour les pokémons que vous voulez éliminer. Je précise, car sinon les Absols / Mentali / Furaigon vont fuser .
-De 493 a 330 pomons restants, vous éliminez 5 pokémons par jour. Par jour, je précise bien par jour, pas par tour de vote, il n y en a pas .
-De 329 a 210 pomons restants, vous éliminez 4 pokémons par jour.
-De 209 a 120 pomons restants, vous éliminez 3 pokémons par jour.
-De 119 a 50 pomons restants, vous éliminez 2 pokémons par jour.
-De 50 a 8 pomons restants, vous éiminez un pokémon par jour.
Quand il ne restera plus que 8pokémons : Texte caché - cliquez pour afficher-A partir de maintenant ca se corse. En effet, pour éliminer un pokémon, il faudra que 2 personnes votent contre lui a la suite. Si une personne x vote contre le pokémon a, que une personne y vote contre le pokémon b, et qu'une personne z vot contre a, le pokémon a ne sera pas éliminer. Mais si x et y vontent tous les deux a a la suite, il est éliminé. Si au bout d'une journée il n y eu aucune éliminitations, on repasse a 1 vote pour une élimination, jusqu'a ce que nous ayons le podium.
-Lorsqu'il ne restera plus que 3 pokémons, les choses se corseront encore plus. Il faudra désormais trois votes a la suite pour éliminer un pokémon. Si au bout d'une journée il n y a aucun éliminé de cette manière, on baisse a deux, puis a un.
Le gagnant sera sacré roi des ignorés, parce que pour gagner il faut que personne n'est pensé a voter pour lui  |
Ca a été dur, mais j'ai réussi. J'ai fait un truc pas trop trop compliqué a comprendre .
Bon bah votez, et un conseil ne mettez pas les grands vainqueurs en 1 er sous risque de voir votre favori éliminé.
Note : Bien sur, je posterai plusieurs fois dans la journée la liste des pokémons non éliminés.
Note 2 : Je ferai un rappel des règles a chaque haut de page (une maj aussi, qui sait ?).
Après toutes ces petites notes, je rappelle que pour l'instant vous votez contre 5 pokémons que vous voulez éliminez . _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
Modo, tu es notre guide, emmene nous vers ces lointaines contrées ...
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |

Dernière édition par Leuphogre le Dim Mai 25 2008 à 10:13; édité 10 fois |
|
|
 |
super benji Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Près de la vallée du fion (dans la Marne quoi) Avertissements: 0/3
|
|
Braségali
Bouldeneu
Palkia
Dialga
Regirock
PS : Je rappelle que j'ai la liste de tout vos votes aux concours du pokémon préféré.
Celui qui éliminera Kaïmimi vera tout ces favoris éliminés jusqu'au dernier.
Aussi, leupho, j'ai un tout petit peu édité ton post.
La partie sur la phase finale, je l'ai mis en spoil, ça fait plus concis pour ceux qui n'ont pas le temps/envie de tout lire.  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Moi contre le boss final de SSBB, rajout de bonus. |
|
|
 |
Dragondegivre Membre

Inscrit le: 19 Jan 2008 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
giratina
elektek
tarinorme
magmar
gardevoir _________________
 |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: No-lifer sur RockBand. \o/ Avertissements: 2/3
|
|
Mentali
Libegon
Absol
Barpau
Tarinorme
Bouldeneu
Magicarpe
Castorno _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci Zach tu roxxxxe. x] |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: Dans un oeuf de Leuphorie, un endroit calme, serein ... loin de toute guerre... Avertissements: 0/3
|
|
| super benji a écrit: | | Bouldeneu |
| Dragondegivre a écrit: | | Tarinorme |
| GardenSpirit a écrit: | Barpau
Tarinorme
Bouldeneu
Magicarpe
Castorno |
Joli.
Bon, je compte les votes avec des pokémons déja éliminés dedans, mais un vote contre un pokémon suffit  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
Modo, tu es notre guide, emmene nous vers ces lointaines contrées ...
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Coré Membre

Inscrit le: 06 Avr 2008 Localisation: Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD] Avertissements: 0/3
|
|
Regigigas
Mamochon
Regice
Ortide
Rattata _________________
Kit by me, trop belle image <3
[Anciennement Scorpia.]
Ma boutique.
Mes codes amis: Texte caché - cliquez pour afficherVersion Diamant: nom: Hikari / 0473 5423 4433
Version Perle: nom: Kayla / 4081 5783 5304
Pokémon DM2: 0044 4383 5078
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
archeo Membre

Inscrit le: 27 Fév 2008 Localisation: devant mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Reunion Hotel Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | Stalgamin
Ectoplasma
Goinfrex
Drakhaus
Lokhlass |
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Nutz a écrit: | | faudrai inventer le guide michelin pour putes , le guide michepute quoi |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
Dernière édition par Galladium le Sam Mai 17 2008 à 09:52; édité 4 fois |
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
(C'est qui le favoris de DDG )
PS leupho : parce que pour gagner il faut que personne n'AIT pensé a voter pour lui
En tous cas :
Gobou (pas touche à Noctunoir)
Lugia(non plus)
Et j'en profite pour : leuphorie
Nan, plus tard pour lui
Noctali (qui touce à mon Carchacrok ? )
Et Gallame
C'est marrant comme concours, j'aime bien l'idée, même si ça va être un truc du genre : Herbizarre ou encore Caratroc qui va gagner
Edit : En tout cas, c'est le meilleur moyen de se faire des énnemis
Edit² : Nan, en fait je vote pas contre Noctali, vu que les 3/4 du forum le feront à ma place
Donc, mon vrai vote :
Gobou
Lugia
Gallame
Vibraninf
Kraknoix  _________________ Quotes en vrac : Texte caché - cliquez pour afficher
Les quotes du moment sur Mt ! [quote="Mt, sur l'ancien forum, "]  [/quote]Quel niveau d'orthographe élevé ! "rafale plond", "flameche" ou encore "dracoufle"
 [/center]
Merci à MyuuMyuu pour la sign' et l'avatar
Mon code ami a changé, c'est désormais 5413 1246 5595.  |
|
|
 |
super benji Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Près de la vallée du fion (dans la Marne quoi) Avertissements: 0/3
|
|
| Noctali64 a écrit: | | Si je puis me permettre, ce systéme ne marchera pas, car il sera uniquement de type "t'as voté contre mon préféré, je me venge"... | Justement, ça va être rigolo.
Au fait, pour les prochains qui voudront voter, regardez bien les autres votes, car il ne faut qu'une voix pour éliminer un pokémon. _________________
Moi contre le boss final de SSBB, rajout de bonus. |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
| Citation: | Dracolosse
Tarinorme
Castorno
Elekable
Maganon |
|
 |
super benji Modérateur

|
|
|
 |
Joss' Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: J'erre, naïvement, à la fois partout et nulle part ... Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | Liste des éliminés :
- Insolourdo
- Triopikeur
- Rhinastoc
- Arceus
- Yanméga |
Voilà pour moi ... _________________
|
|
|
 |
Laqua Membre

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: 72, Champagné Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
En fait, c'est comme le concours du Pokémon préféré, sauf que ça marche dans l'autre sens, et comme celui du Pokémon détesté, sauf que c'est le contraire ?
C'est le concours du moins détesté, Leupho t'es trop fort XD _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie |
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivants" (Fontenelle) |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
Le premier qui vote contre Absol verra tous ses favoris éliminés je ne vote par concéquant que plus tard _________________
Merci Cassy |
|
|
 |
furfande Membre

Avertissements: 0/3
|
|
\/
je vote
absol
mentali
goubou
pikachu
libegon
PSG ( )
et oui, j'aime faire ce qui ne plait pas. _________________ Merci à Mili pour l'avatar qui roxx <3
infos d/p :
bart/4639 7830 5801
http://www.thetrust.fr.nf/
le meilleur site glitchs& astuces français
(l'astuce de celebi est dispo sur le site le reste est en reredaction) |
|
|
 |
|