| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KRUSTii Membre

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Localisation: ´CheZ mOii` Avertissements: 0/3
|
|
| salut je voudrais savoir si l'apres midi pokémon sera des episodes de la saison 10 en fait je voudrais plus de details merci.[/list] |
|
|
 |
KRUSTii Membre

|
|
| j'attend une reponce je viens de finir de regarder le pouvoir est en toi mais la je voudrais savoir ce qui va y'avoir le 17 |
|
|
 |
Drew91 Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Localisation: Dicoville Avertissements: 0/3
|
|
Le 17 c'est toujours la suite de la saison 8 jusqu'à preuve du contraire, la fin de la saison 8 est prévue grosso modo au 05 septembre (à moins qu'is veulent couper au plein milieu de la saison 8...) _________________ Parce que je le vaux bien ...
Dernière édition par Drew91 le Dim Aoû 17 2008 à 18:01; édité 1 fois |
|
|
 |
KRUSTii Membre

|
|
| Ok mais là , on est le 17 août et je viens d'arrivée sachant qu'auparavant je regardais Gulli mais il y'avait rien en rapport avec pokemn , et de plus je suis allé sur gulli.fr mais ils en parlaient pas c'est vraiment bizarre . |
|
|
 |
Drew91 Membre

|
|
Tu as dû rêvé, on arrive au milieu de la saison 8 après le GF et ce matin Sacha et Cie ont aidé le porteur de Flamme à sa quête à l'occasion de la Ligue Hoenn. Bref, DP là dedans yen-a-pas. _________________ Parce que je le vaux bien ... |
|
|
 |
KRUSTii Membre

|
|
| Oui mais moi j'me lève pas a 9H le mat , sinon les vacs ça sert a quoi ? |
|
|
 |
Drew91 Membre

|
|
Bah jt'explique, stoo. Jamais entendu qu'ils parlaient de saison 10 un certain 7 août, fallait pas s'attendre à ce que la saison 10 débarque au plein milieu de la saison 8
Et concernant si on doit ou non se lever à 9h et sur le rôle des vacances, je crois que ça n'a aucune importance ni sur le topic ni sur Pokémon. _________________ Parce que je le vaux bien ... |
|
|
 |
KRUSTii Membre

|
|
Ok mais il se passe quoi dans cette fameuse journée du 17 aôut ? rien pigé
c'est un journée comme les autres avec Pokémon tout les matins a 9H10 , mais pourquoi tous le monde en parle tant ? |
|
|
 |
Drew91 Membre

|
|
Oui une journée comme les autres
Là il est 20h46, il me semble pas qu'il va se passer de grandiose sur Gulli à cette heure-ci ! Et je pense pas qu'ils vont débarquer une nouveauté sur Pokémon à 23h50 !
Ou as tu vu que le 17 aout était une journée "spéciale" Pokémon ??  _________________ Parce que je le vaux bien ... |
|
|
 |
Créfa' Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Sulniac Avertissements: 0/3
|
|
Sa flood ici .
Nan c'est juste une après-midi mais si on dois crée un topic pour chaque événement pokémon de Gulli on est pas sorti . _________________
Ce superbe kit est signé Plush' GG à lui!
Mickael Vendetta : le buzz le plus "classe" du monde mais rofl quoi |
|
|
 |
KRUSTii Membre

|
|
| Drew91 a écrit: | Oui une journée comme les autres
Là il est 20h46, il me semble pas qu'il va se passer de grandiose sur Gulli à cette heure-ci ! Et je pense pas qu'ils vont débarquer une nouveauté sur Pokémon à 23h50 !
Ou as tu vu que le 17 aout était une journée "spéciale" Pokémon ??  |
Deja sur les pub de Gulli " A l'èvènement de l'après midi spécial Pokemon , tu pourra peut être gagner des boosters & starters " , sur le site de Gulli & sur Pokebip a l'acceuil du site |
|
|
 |
|