| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mr.onix Membre

Inscrit le: 13 Avr 2008 Localisation: Finlandalousie Avertissements: 0/3
|
|
Junko strat j'ai...
En revanche ton aligatueur peut m'interesser...c'est quoi son Moveset ? _________________ "La religion est l'opium du peuple"-MArx
T-card Red:  |
|
|
 |
Coré Membre

Inscrit le: 06 Avr 2008 Localisation: Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD] Avertissements: 0/3
|
|
Il a Crocs Givre, Mania, Pistolet a O et Mâchouille.
Je pourrais lui apprendre Cascade mais pas Seisme je n'ai plus la CT. Pour les autres c'est pas reproduction. _________________
Kit by me, trop belle image <3
[Anciennement Scorpia.]
Ma boutique.
Mes codes amis: Texte caché - cliquez pour afficherVersion Diamant: nom: Hikari / 0473 5423 4433
Version Perle: nom: Kayla / 4081 5783 5304
Pokémon DM2: 0044 4383 5078
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
mr.onix Membre

|
|
Ho-oh vs aligatueur alors ??
Mon nom/CA se trouve sur mes cartes dresseur juste en dessous...désolé mais pour l'instant j'suis ocupé jte previendrais quand je serais UP  _________________ "La religion est l'opium du peuple"-MArx
|
|
 |
Coré Membre

Inscrit le: 06 Avr 2008 Localisation: Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD] Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
LiTTLe aRiCoT Membre

Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Tu tiens vraiment à le savoir? Avertissements: 0/3
|
|
Je sais pas si ça t'interesse Mr. Onix mais j'ai un fafuret rigide lvl 12 rigide avec poing glace :/ _________________ Muse <3 |
|
|
 |
mr.onix Membre

|
|
Ya pas moyen que tu place ses EVs ? si oui il mintersse Enormement...parske jai pas le temps de les placer moi meme en ce moment :/ _________________ "La religion est l'opium du peuple"-MArx
|
|
 |
LiTTLe aRiCoT Membre

Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Tu tiens vraiment à le savoir? Avertissements: 0/3
|
|
Je sais pas comment on fait, je sais même pas ce que c'est XD si tu m'expliques, je peux essayer... _________________ Muse <3 |
|
|
 |
Coré Membre

|
|
Mr.Onix je viens de faire mon œuf de Kaiminus. Donc pour le aligatueur c'est quand tu veux  _________________
[Anciennement Scorpia.]
Ma boutique.
Mes codes amis: Texte caché - cliquez pour afficherVersion Diamant: nom: Hikari / 0473 5423 4433
|
|
 |
NeDveD Membre

Avertissements: 0/3
|
|
ton darkrai m'interrese tu me le fais contre qu'oi
des pokemon t'interressse ou tu veux un nul ? |
|
|
 |
Jojopok Membre

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Localisation: Chez moi devent mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
NeDveD Membre

|
|
| Jojopok a écrit: | Ba je veux des shiney, de slégendaire shiney, et les objet que jai demandais . |
comme shiney jai : galegon absol draby .... |
|
|
 |
Jojopok Membre

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Localisation: Chez moi devent mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Coré Membre

|
|
Jojo: Latios NT ou Latias touchée contre Jirachi? Si tu l'as sur ta version bien sur puisque hier tu avait dit qu'il y avait un problème. _________________
[Anciennement Scorpia.]
Ma boutique.
|
|
 |
Jojopok Membre

|
|
|
 |
NeDveD Membre

|
|
| Jojopok a écrit: | Draby mintéraise , 2sec je suis au parc paisible je fini et jarive , pase moi ton code ami stp  |
ok
psedo NEDVED
code 3866 8161 0884
ET TOI
dis ton darkrrai et shiney ? |
|
|
 |
Jojopok Membre

|
|
|
 |
NeDveD Membre

|
|
pour que jte lenvoie je dois le cloner
et j'ai du mal attent un peux |
|
|
 |
Jojopok Membre

|
|
Oukay mais si tu veux tu mle passe, jle clone et je te le renvoi , je lai déja fais avec Scorpia
Sinon :
Scorpia : Torti shiney >hericendre
Jirachi>latios NT
NeDveD : Darkrai shiney > darby shiney _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
|
|
 |
NeDveD Membre

|
|
Il est interdit :
ok j'ai besoin de ton psedo et ton code amis merci
et explique moi a combien de temps faut eteindre la console merci !
et au retour dec tu me le rend je t'envoie un pachiristu ok ? |
|
|
 |
Jojopok Membre

|
|
Nan mais moi jutilise L'AR pour cloner (tinkiète mes shiney se son des vrai et tous mes autre poké aussi )Mon code ami est dans ma signe (le texte caché no1) _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
|
|
 |
|